Random a écrit:Et le 4-4 contre la Suède ?
Un 4-4 contre une équipe sur une dynamique juste wtf. Je te rappelle le match qui suit, contre l'Angleterre ? Et le but d'Ibra. Cette Suède donnait l'impression de pouvoir remonter 5 buts, quoi, tellement elle était wtf dans son jeu. D'ailleurs, je te rappellerais aussi le duel Ibra VS CR7 en barrage, ou encore le ciseau que la France se prend durant le dernier Euro. Non, ce match n'a pas vraiment de vérités à donner, l'Allemagne a été prise dans l'ambiance surréaliste, comme les autres.
Random a écrit: Et les deux buts en fin de match en 2006 ?
Oui, mais la France perd sa qualification pour le mondial 94 contre la Bulgarie sur un but de Kostadinov, donc tu n'as qu'à voir. Bah oui, revenir 8 ans en arrière pour juger le mental actuel d'une équipe ... Je te rappelle qu'il y a 8 ans, l'Espagne n'est qu'une équipe expérimentale pour les prochaines compét', ça va vite ...
Nimitz a écrit:Quant aux autres supporters, vous qui savez rester humble et ne pas s'emballer pour un match facile, je pense que ca doit vous énervez un peu de voir ces supporters faire de la France trop grand trop vite ^^.
Oui. Aujourd'hui, c'est encore Thuram qui a sorti qu'on pouvait aller au bout. Et si on se fait sortir en huitième par la Bosnie, scénario pas impossible du tout quand e vois leur match contre l'Argentine, il fera partie des premiers à penser qu'on était tout pourri ...
Edit :
Mon ressenti.