Seychar {l Wrote}:t'es ironique pour Lizarazu j'espère ?![]()
c'est le pire consultant que je connaisse ...
Houla pas moi ... Même sis je ne suis pas un grand fan de Liza, qui s'extasie devant chaque latéral gauche et qui manque d'impartialité envers Bordeaux et le Bayern, quand tu regarde à coté et que tu vois Gravelaine sur france télé, et Dugarry sur Canal, il a de la marge le liza ^^
Seychar {l Wrote}:sinon, pour Cris & Mensah, ça va Lovren, commence à prendre ses marques,
manque plus qu'à récupérer Agger (ouais c'est beau de rever)
Bah même si c'est pas ultra costaud non plus, j'aime bien la charnière Lovren koné, elle a fait ces preuves.
Seychar {l Wrote}:quant à Grenier, mitigé, il est pas mauvais mais quand tu vois Giroud chez Montpellier, il fait pale figure, & puis derrière Lisandro & Gomis aussi
Mouais, enfin comparé Grenier et Giroud, c'est pas génial dans le genre objectivité. Dans ce cas, je compare Lloris et Giroud et je me dis que le deuxième est super nul

Mais autant ces apparitions en début de championnat était très intéressante, autant les dernières qu'il fait ne sont pas géniales. Mais le potentiel est clairement là, et j'ai peur qu'on fasse encore une "Mounier" ...