Deg pour Dzeko !
je le regarde aussi ... j'espère franchement que la Bosnie va marquer pcq encaissé et se refuser un but valable ca fout les boules !
Nimitz a écrit:Deg pour Dzeko !
je le regarde aussi ... j'espère franchement que la Bosnie va marquer pcq encaissé et se refuser un but valable ca fout les boules !
Nimitz a écrit:je le regarde aussi ... j'espère franchement que la Bosnie va marquer pcq encaissé et se refuser un but valable ca fout les boules !
asm75 a écrit:Nimitz a écrit:Deg pour Dzeko !
Slu' Nimitz,
Ouais je trouve aussi que le score est sévère pour la Bosnie. Le Nigéria joue à un bon niveau ceci dit, la seconde mi temps devrait etre aussi intéréssante
Teen_Gohan_757 a écrit:Nimitz a écrit:je le regarde aussi ... j'espère franchement que la Bosnie va marquer pcq encaissé et se refuser un but valable ca fout les boules !
Ca me rappelle Belgique-Brésil 2002 ça
Étonnant que le Nigéria mène
Nimitz a écrit:asm75 a écrit:Nimitz a écrit:Deg pour Dzeko !
Slu' Nimitz,
Ouais je trouve aussi que le score est sévère pour la Bosnie. Le Nigéria joue à un bon niveau ceci dit, la seconde mi temps devrait etre aussi intéréssante
Les Bosniaque n'ont plus de jus ... tout le monde traîne sur le terrain j'ai l'impression pas toi ?
Teen_Gohan_757 a écrit:
Pour le prochain match du Groupe, je serai pour le Portugal pour ainsi empêcher les USA de devancer l'Allemagne en point
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
quent68 a écrit:J'avais pas pu voir Belgique-Algérie alors ce soir je compte sur les diables rouges pour nous montrer de belles choses!
Seychar a écrit:mauvaise idée, parce que les USA peuvent gagner contre l'Allemagne après
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités