Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Dim Juin 22, 2014 0:32

Deg pour Dzeko !

je le regarde aussi ... j'espère franchement que la Bosnie va marquer pcq encaissé et se refuser un but valable ca fout les boules !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar asm75 le Dim Juin 22, 2014 0:53

Nimitz a écrit:Deg pour Dzeko !

je le regarde aussi ... j'espère franchement que la Bosnie va marquer pcq encaissé et se refuser un but valable ca fout les boules !

Slu' Nimitz,

Ouais je trouve aussi que le score est sévère pour la Bosnie. Le Nigéria joue à un bon niveau ceci dit, la seconde mi temps devrait etre aussi intéréssante
asm75

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 22, 2014 1:14

Nimitz a écrit:je le regarde aussi ... j'espère franchement que la Bosnie va marquer pcq encaissé et se refuser un but valable ca fout les boules !

Ca me rappelle Belgique-Brésil 2002 ça :P

Étonnant que le Nigéria mène :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Dim Juin 22, 2014 1:30

asm75 a écrit:

Slu' Nimitz,

Ouais je trouve aussi que le score est sévère pour la Bosnie. Le Nigéria joue à un bon niveau ceci dit, la seconde mi temps devrait etre aussi intéréssante

Les Bosniaque n'ont plus de jus ... tout le monde traîne sur le terrain j'ai l'impression pas toi ?

Teen_Gohan_757 a écrit:
Nimitz a écrit:je le regarde aussi ... j'espère franchement que la Bosnie va marquer pcq encaissé et se refuser un but valable ca fout les boules !

Ca me rappelle Belgique-Brésil 2002 ça :P

Étonnant que le Nigéria mène :o

pfff mwai :(

EDIT : ils ont été maudit les Bosniaques bordel ! ils méritent pas de se faire éliminer ainsi !
Bon on parlera pas de l'arbitre qui a aidé a les sortir ... Parce que franchement avec les anglais et les australiens, a mes yeux se sont les plus beau perdant. comme quoi tu peux super bien jouer et te faire éliminer.

Bravo la Bosnie !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar asm75 le Dim Juin 22, 2014 1:57

Nimitz a écrit:
asm75 a écrit:

Slu' Nimitz,

Les Bosniaque n'ont plus de jus ... tout le monde traîne sur le terrain j'ai l'impression pas toi ?

:(

Ben j'ai trouvé la deuxième période d'un bon niveau avec un Nigéria épisodiquement dangereux en contre mais surtout une Bosnie avec un jeu collectif bien huilé, parfois jouissif à voir, parfois brouillon

Donc super déçu pour la Bosnie, condamnée par un mix d'erreur défensive (but valable de Dzeko refusé pff) et de poisse (poteau de Dzeko à la 91 éme)

Match extra de Pjanic aussi, ca me fait un peu mal au cœur de penser que ce sera le Nigéria qui va surement se qualifier avec l'argentine meme si c'est loin d'etre une équipe dégueulasse
asm75

Messagepar Seychar le Dim Juin 22, 2014 8:16

Teen_Gohan_757 a écrit:

Pour le prochain match du Groupe, je serai pour le Portugal pour ainsi empêcher les USA de devancer l'Allemagne en point :P

mauvaise idée, parce que les USA peuvent gagner contre l'Allemagne après
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juin 22, 2014 11:26

C'était un bon match entre le Nigéria et la Bosnie. Peu de temps morts et ça jouait. Technique croate contre explosivité nigériane.
La Bosnie a été volée,car ça aurait du être 1-1 le score final, mais bon erreur d'arbitrage ça arrive et ça peut payer cash dans ce genre de compét.
Comme l'a dit Nimitz, ce trio Australie, Angleterre et Bosnie sort avec honneur, car ils ont fais des bons matchs, dont 2 que je considère comme très bons matchs dans ma feuille de compét : Australie-Pays Bas et Italie-Angleterre (top 5 pour le moment).
Piccolo Daimao

Messagepar quent68 le Dim Juin 22, 2014 14:07

Technique Bosnienne Piccolo ^^

C'est cruel pour la Bosnie. Une première CDM avec deux défaites sur le plus petit écart, mais au final 0 points et l'élimination certaine. Bah au moins ça leur fera de l'expérience pour l'Euro dans deux ans.

J'avais pas pu voir Belgique-Algérie alors ce soir je compte sur les diables rouges pour nous montrer de belles choses!
quent68

Messagepar Nimitz le Dim Juin 22, 2014 14:12

quent68 a écrit:J'avais pas pu voir Belgique-Algérie alors ce soir je compte sur les diables rouges pour nous montrer de belles choses!

merci de nous encourager ^^.

J'espère qu'ils joueront bien :D !

D'accord avec toi Piccolo ! certainement dans le top 5 des plus beau match pour le moment !
Nimitz

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 22, 2014 14:16

J'espère aussi qu'on aura un bon match ce soir car la Russie, même si elle n'a fait "que" 1-1 contre la Corée du Sud, c'est pas rien comme équipe alors faudra sortir un match d'enfer !

Seychar a écrit:mauvaise idée, parce que les USA peuvent gagner contre l'Allemagne après

Mais non mais non, ne parle pas de malheur voyons :P
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juin 22, 2014 14:25

J'espère voir un bon match entre russes et belges, car leurs premiers matchs respectifs contre la Corée et l'Algérie étaient de belles purges :? . Tant mieux aussi, que le dernier match à minuit, soit ce soir, car en semaine, en se levant tôt le matin, c'était dur...
Quent : oui, technique Bosnienne :wink:
Piccolo Daimao

Messagepar quent68 le Dim Juin 22, 2014 14:37

Fait chier, je suis du matin cette semaine, du coup demain debout à 4h20. Je pourrais même pas voir Ronaldo et ses compères se faire sortir du mondial :D
quent68

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juin 22, 2014 18:48

Bonne première mi-temps. Avec Fellaini et Mertens (très bonne 1ere mi-temps), ça va tout de suite mieux dans l'organisation du jeu et les offensives, coté Belge. Les russes sont solides et leurs contre attaques sont intéressantes malgré le manque de réussite.
C'est ouvert, et divertissant en ce qui me concerne.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 22, 2014 18:59

Oui les Belges semblent bien moins crispés que contre l' Algérie mais les Russes ne se laissent pas faire et ont eu une occasion en or. Match très indécis donc.

Go Go Belgium \o/
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juin 22, 2014 20:17

Bravo amis belges. Vu la physionomie du match, le nul était davantage mérité, mais vous avez pas démérité.
Je garde bon espoir pour les russes, vu que mathématiquement parlant, ils ont encore une chance de passer.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café