une première mi-temps bien contrôlé avec quelques pénétration en profondeur qui méritait mieux sur les occasions !
la balle circulait mieux, même si on est encore loin de notre niveau de qualification ! On a été bon !
La seconde, a un moment on ne touchait plus une balle, on se faisait prendre dans tout les duels cela en était énervant sincèrement ! et puis le dernier 1/4 d'heure uniquement pour nous, avec un poteau et 2 - 3 pénétrations de Hazard qui méritait mieux ! Mais il a délivré la passe décisive, Origi nous a fait beaucoup de bien, vraiment il gagnait bien plus de duel que Romelu ( merci Nosfé

) ! Et en fin de match la délivrance \o/ \o/ !
comme on dit en ce moment chez nous :
Waar is de feestje ??? Hier is de feestje !!! ( si vous voulez le dire correctement lisez ceci : war is de féstye ??? Ir is de féstye !!! = ou est la fête ? c'est ici la fête !!! )
Merci a eux

!! WOOOUUUUUHOOOOOOUUUUUU !!!! J'ai encore la tête dehors avec les autres suppo

!
Merci Piccolo ^^
PS : je précise qu'on a l'équipe la plus jeune du tournoi ! mentalement on a su répondre et je suis fière d'eux

! on ne lache rien et ca ca fait plaisir !!!
et faut dire aussi qu'on joue deux fois a 13h je pense ( 5 h d'écart si je dis pas de bétise ) et la chaleur joue un rôle et physiquement c'est dur, mais ils ont su être patient !