Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 22, 2014 21:45

Merci o/

Et en effet, les Russes méritaient le nul car ils nous ont été égaux mais encore une fois, les changements de Wilmots sont payants car le buteur venait à peine de rentrer. Grand "assist" de Hazard sur ce but d'ailleurs.

Mais c'est top, on est qualifiés pour les 8e \o/
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Dim Juin 22, 2014 22:40

une première mi-temps bien contrôlé avec quelques pénétration en profondeur qui méritait mieux sur les occasions !
la balle circulait mieux, même si on est encore loin de notre niveau de qualification ! On a été bon !

La seconde, a un moment on ne touchait plus une balle, on se faisait prendre dans tout les duels cela en était énervant sincèrement ! et puis le dernier 1/4 d'heure uniquement pour nous, avec un poteau et 2 - 3 pénétrations de Hazard qui méritait mieux ! Mais il a délivré la passe décisive, Origi nous a fait beaucoup de bien, vraiment il gagnait bien plus de duel que Romelu ( merci Nosfé ;) ) ! Et en fin de match la délivrance \o/ \o/ !

comme on dit en ce moment chez nous :

Waar is de feestje ??? Hier is de feestje !!! ( si vous voulez le dire correctement lisez ceci : war is de féstye ??? Ir is de féstye !!! = ou est la fête ? c'est ici la fête !!! )

Merci a eux :D !! WOOOUUUUUHOOOOOOUUUUUU !!!! J'ai encore la tête dehors avec les autres suppo :D !

Merci Piccolo ^^

PS : je précise qu'on a l'équipe la plus jeune du tournoi ! mentalement on a su répondre et je suis fière d'eux :D ! on ne lache rien et ca ca fait plaisir !!!
et faut dire aussi qu'on joue deux fois a 13h je pense ( 5 h d'écart si je dis pas de bétise ) et la chaleur joue un rôle et physiquement c'est dur, mais ils ont su être patient !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 23, 2014 0:18

Oui remercions le LOSC pour avoir formé Hazard et Origi Image (si j'ai bien compris :p )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Lun Juin 23, 2014 0:32

Teen_Gohan_757 a écrit:Oui remercions le LOSC pour avoir formé Hazard et Origi Image (si j'ai bien compris :p )

Et Mirallas :P
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 23, 2014 1:24

Et un troisième donc ! Si la Belgique devient championne sera grâce au LOSC on dirait :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Lun Juin 23, 2014 1:58

Quel scénario ce Portugal - Etats-Unis ...
Cette coupe du monde est fantastique ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 23, 2014 2:15

C'est clair que les USA passant à 30 secondes de réaliser un exploit et le Portugal, la catastrophe, c'était assez exceptionnel ce match !
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar rodjackie le Lun Juin 23, 2014 5:10

Tellement dégouté d'avoir manqué USA-Portugal, ca avait l'air chaud en effet ^^.

J'adore ce groupe (de la mort, je maintiens que c'est celui là yessss), où au final rien n'est joué puisque même les allemands ne sont pas encore en 1/8eme...

Il faut maintenant prier pour ne pas voir un nul arrangé entre Allemagne et USA puisque ce résultat qualifie automatiquement les 2, et puis je crois toujours à mon prono USA / Ghana en 1/8eme ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar asm75 le Lun Juin 23, 2014 9:52

rodjackie a écrit:
J'adore ce groupe (de la mort, je maintiens que c'est celui là yessss), où au final rien n'est joué puisque même les allemands ne sont pas encore en 1/8eme...

En fait, concrètement c'est comme si l'Allemagne était déjà qualifiée vu qu'ils ont une différence de but de +4

Les USA sont vraiment une équipe intéressante à voir jouer, quel travail de Klinsman avec ses joueurs!

Un peu décevant de voir le Portugal probablement sortir dés la phase de groupe mais avec les suspensions et les blessures de leurs joueurs clés en défense (Pepe, Coentrao), ils étaient un peu démunis derrière

Du coup, vu que le Portugal est quasi sur de se faire virer vu leur différence de but de -4, j'espère que le Ghana va les battre au dernier match et que l'Allemagne va s'imposer avec au moins 2 buts d'écart face aux USA

Meme si les USA m'ont enthousiasmé, le Ghana est ma sélection africaine préférée, ils sont très bien structuré depuis une dizaine d'années maintenant et ont pas mal de joueurs de qualité
asm75

Messagepar Nosferatu le Lun Juin 23, 2014 10:00

J'ai loupé tout les matchs du week end, apparemment c'était du lourd. Dégouté
Nosferatu

Messagepar asm75 le Lun Juin 23, 2014 10:03

Nosferatu a écrit:J'ai loupé tout les matchs du week end, apparemment c'était du lourd. Dégouté

Moi j'ai poussé le vice jusqu'à regarder Algérie vs Corée du Sud (qui était sur le papier un match pas franchement sexy)

J'étais parti avec 2 potes pour picoler gentiment et on s'est finalement retrouvé dans un bar ou ils diffusaient le match...Du coup on a regardé...Et on a pas regretté^^
asm75

Messagepar Ginji le Lun Juin 23, 2014 10:45

Si ça peut te rassurer Nosfe, tu as aussi raté le Iran VS Argentine.

Sinon, wtf ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Matches-arranges-par-le-ghana/476480
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar kakarottogoku le Lun Juin 23, 2014 11:16

asm75 a écrit:Moi j'ai poussé le vice jusqu'à regarder Algérie vs Corée du Sud (qui était sur le papier un match pas franchement sexy)

J'étais parti avec 2 potes pour picoler gentiment et on s'est finalement retrouvé dans un bar ou ils diffusaient le match...Du coup on a regardé...Et on a pas regretté^^

C'est vrai que je pensais assister à une purge, et à la finale, ce fut un match très plaisant à regarder avec une très séduisante équipe algérienne. Six buts dans le match avec des occasions à foison et l'Algérie qui remporte son premier match de coupe du monde depuis 32 ans. C'est dingue de voir qu'ils ont la possibilité de se qualifier en huitième avec leur destin en main.
Image
kakarottogoku

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juin 23, 2014 11:31

Russie-Algérie sera une finale de poule. Go Russia 8-)
Nosfe : Go sur le site de TF1, section Replay, et regarde Allemagne-Ghana. Le meilleur match du Week-End pour moi.
Argentine-Iran : pas vu
Nigéria - Bosnie : Bon match
Belgique - Russie : Match Sympa
Corée - Algérie : pas vu
Portugal - USA : Pas mal, mais que le dernier quart d'heure m'a fait palpité.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Lun Juin 23, 2014 13:31

France - Suisse : comme vous l'avez noté, on prend des buts que Ruffier aurait arrêté et pile quand Koscielny est rentré en jeu

Belgique - Russie : je comprends pas votre enthousiasme, chaque fois que je regarde la Belgique je me fais vraiment chier (ou alors j'ai la poisse) ! Encore une fois c'était pas folichon et il s'agit probablement d'une des équipes les moins plaisantes de cette coupe du monde. D'ailleurs, tous les sites sportifs qualifient ce match de soporifique donc ça vient pas que de moi

Bosnie - Nigeria : je suis triste pour la Bosnie qui méritait de se qualifier mais je me dis que cela arrange l'EdF car s'il y a bien une équipe que je voulais éviter c'était la Bosnie

Portugal - USA : ben il reste plus qu'à prier pour que l'Allemagne foute une taule aux USA sinon c'est très mal barré pour nos amis portugais. Je pense que la cascade de blessures les empêchera d'aller loin de toute façon
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café