Excellent arbitrage de Webb au passage.

Bra {l Wrote}:Excellent arbitrage de Webb au passage.
Nosferatu {l Wrote}:Et TF1 nous prend maintenant Powels à téléfoot, au maille gaude
asm75 {l Wrote}:Julio César a fait taire les critiques qui pleuvaient un peu injustement sur lui
asm75 {l Wrote}:Ceci étant dit, j'ai aussi l'impression d'avoir vu un des Brésil les plus faible de l'histoire. Le jeu offensif se résume vraiment à Neymar, c'est d'une pauvreté affligeante. Le Chili et son jeu collectif travaillé est infiniment plus esthétique à voir jouer.
asm75 {l Wrote}:Tout le monde évoque James et vous avez raison mais Cuadrado on en parle aussi? Nan parce que le mec fout le feu à chaque fois qu'il touche la balle et il me semble qu'il a donné sa troisième passe décisive de la CDM hier sur le second but Colombien (d'ailleurs quelle action collective de haute volée!)
Ginji {l Wrote}:Nosferatu {l Wrote}:Et TF1 nous prend maintenant Powels à téléfoot, au maille gaude
Je retiens seulement que tu regardes téléfoot.
Ginji {l Wrote}:Bof. Ça reste des tirs au buts, une parfaite loterie. Moi, je me rappelle surtout du but où il met un temps fou à se coucher pour stopper le ballon.
Bra {l Wrote}:Ginji {l Wrote}:Bof. Ça reste des tirs au buts, une parfaite loterie. Moi, je me rappelle surtout du but où il met un temps fou à se coucher pour stopper le ballon.
Il fait également un sauvetage sur une grosse frappe à bout portant d'un des chiliens alors qu'il était pris à contrepied, et les tirs aux buts c'est du hasard mais ce n'est pas QUE ça. ^^
Après les pénos, non non et non, c'est pas de la loterie, surtout pas à ce niveau. On l'a vu, y a un tel enjeu qu'il faut se concentrer au maximum, et les deux équipes ont eu du mal à faire cela. Les tirs arrêtés sont surtout mal tirés, et prouvent qu'il faut aussi savoir les tirer correctement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités