LOOOOOOLLLLL !!! Sinik, booba tout ces gens la c'est les mêmes, bien que je déteste sinik parce que toutes ses chansons on le même rythme, on se demande pourquoi il se prend la tête a faire plusieurs instru, il pourrait n'en faire qu'une par album...
Perso j'aime beaucoup LIM qui est très longtemps resté un rappeur non commerciale, et lui tu sent que ses chansons c'est du vécu... Sinon j'aime bien nessbeal, qui n'est pas très connu mais qui est bien puissant, sinon y'en a plein d'autre, genre geko !!
Ca me fait marré les cliché sur le rap, quand c'est ricain ca passe, quand c'est francais ca passe plus, ca serait pas parce que ca vous fait pas plaisir d'entendre que la france, qui est le pays des droits de l'homme, compte des milliers de laissé pour compte parmi ses frontières ???

c'est sur christophe maé chante : "c'est ma teeeeeeeerrrrrrrrreeeeeeeeeee !! " et NTM : "nik la police" !! c'est juste un point de vue différent xD
Me jetez pas de pierre moi j'écoute de tout, en s'moment j'écoute pas mal de house, ou du simon and garkunkle, rien de mieux pour te foutre le bluzzzzzzzzzzzzz