Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 01, 2014 20:55

Quel match passionnant entre la Suisse et l'Argentine :? .
Me suis encore plus fais chier que devant Grèce-Costa Rica. Néanmoins, l'Argentine mérite sa victoire, car elle a été plus dangereuse et tentait le jeu, elle au moins.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Juil 01, 2014 21:07

Alors on se frite avant le match de la Belgique ici ? :twisted:

Sinon j'ai pas vu Argentine-Suisse mais de ce que j'ai lu, j'ai pas raté grand chose :p

Mais bon, si la Belgique défait les USA, ce sera l'Argentine en quart...c'est mal barré :P

Ce soir, la Belgique a, je pense, un adversaire coriace mais pas hors de portée donc on peut arriver en quart o/

Par contre Klinsmann qui se plaint de l'arbitre algérien de la rencontre parce qu'il parle français et que les USA ont vaincu l'Algérie, c'est un peu ridicule <_< (et d'ailleurs Wilmots lui réponds en le taclant gentiment, c'était beau ! )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar kakarottogoku le Mar Juil 01, 2014 21:12

Je rejoins l'avis de Piccolo, match totalement à chier mais je suis bien content que ce soit l'Argentine qui se soit qualifié car la Suisse n'a strictement rien montré.

Teen_Gohan_757 a écrit:Par contre Klinsmann qui se plaint de l'arbitre algérien de la rencontre parce qu'il parle français et que les USA ont vaincu l'Algérie, c'est un peu ridicule <_< (et d'ailleurs Wilmots lui réponds en le taclant gentiment, c'était beau ! )

J'ai lu son entretien et faut vraiment dire que, sur ce coup là, Klinsmann est totalement ridicule. Rien que pour ça, j'espère de tout cœur que la Belgique va se qualifier.
Image
kakarottogoku

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 01, 2014 21:12

Ben non, c'est pas mal barré contre l'Argentine. C'est pas une grande Argentine. Certes, ils ont des individualités capables de coups de génie, mais face à un bon collectif ils ont du mal.
Regarde leurs résultats : 2-1 contre la Bosnie, 1-0 contre l'Iran (but dans les dernières minutes), 3-2 contre le Nigéria, 1-0 contre la Suisse (but dans les dernières minutes de prolongation).
Ils n'ont jamais gagné par plus d'1 but d'écart. Franchement, si la Belgique ou les USA jouent à leur vrai niveau, ça passe.

D'ailleurs pour ce soir, je serais pour les USA. En temps normal, j'aurai souhaité la victoire Belge, mais pendant les matchs de poules, ils m'ont tellement déçu à l'inverse des USA qui m'ont agréablement surpris. Je veux des quarts avec du beau jeu.
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Mar Juil 01, 2014 22:37

Plus je la regarde et plus je me dis que la combinaison de Muller hier sur le coup était vraiment faite exprès.

Image

Edit :Ah ben c'est confirmé en fait lol
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/479164
Dernière édition par Denax le Mar Juil 01, 2014 22:42, édité 1 fois.
Denax

Messagepar Ginji le Mar Juil 01, 2014 22:40

C'est fait exprès, un journaliste allemand a déclaré qu'ils l'avaient bossé à l'entraînement, chute de Muller inclus.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 01, 2014 22:49

Le kiff, ce Belgique-USA. Il aura fallu attendre les 8è pour que je prenne plaisir à voir jouer la Belgique.
C'est très ouvert, pas de temps mort, du coeur et de belles actions. Comparé au match précédent, ça fait mal.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Juil 01, 2014 22:54

C'est vrai que cette première mi-temps est loin d'être ennuyeuse, les deux équipes y vont à fond ! Cependant la Belgique a eu le plus d'occasion, dommage qu'elle n'a pas pu concrétiser !
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 02, 2014 0:34

Bravo à vous, amis belges. Le voilà, votre match référence depuis le début de cette CDM. Vous jouez comme ça, vous aller en faire baver à cette faible Argentine.
Victoire méritée, et bravo aux USA pour leur abnégation et beau parcours.
Je classe ce match 3è parmi les 8 matchs des 8èmes.
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Mer Juil 02, 2014 0:41

j'aurais aimé voir les USA passer tant ils jouaient défensif de manière impeccable sans jamais refuser le jeu

et très beau but de la part du jeune Green
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar kakarottogoku le Mer Juil 02, 2014 0:41

Félicitations à cette équipe de Belgique qui a amplement mérité sa victoire. Le quart de finale face à L'argentine s'annonce très ouvert.
Image
kakarottogoku

Messagepar Seychar le Mer Juil 02, 2014 0:46

kakarottogoku a écrit:Félicitations à cette équipe de Belgique qui a amplement mérité sa victoire. Le quart de finale face à L'argentine s'annonce très ouvert.

au vu du nombre d'occasions, peut-être, mais sur l'aspect global, je serais pas aussi catégorique que toi
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz le Mer Juil 02, 2014 0:48

excusez moi, mais la je vais réagir a chaud ...

PUTAIN WAAAIIIIIII \o/ \o/ !!! ca c'est un match de mon équipe nationale ! ils ont montré de quoi ils étaient capable :D !

J'attendais un moment comme ca dans cette coupe du monde et je l'ai eu :') ! Ils m'ont fait vibrer ce soir :') !

Merci a vous !

Waar is de feestje ?? Hier is de feestje :D !!

PS : Howard me les brise aussi ( pas méchant hein ) ! si il n'avait pas été la ca aurait pu être tellement pire pour les USA. Bravo a lui mais nom de dieu il m'a énervé !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Makai le Mer Juil 02, 2014 1:09

Ah ça c'était du jeu bien osé, avec une vraie domination de la Belgique, pour un spectacle tellement, mais tellement mieux que le jeu pitoyable de l'Argentine face aux suisses.
Makai

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juil 02, 2014 1:14

Gloire à nous \ o / On est en 1/4 \ o /

Je crois que ceux qui voulaient voir le vrai potentiel de la Belgique, l'ont vu ici contre les USA ! USA qui nous a donné beaucoup de mal, surtout Howard le gardien où sans lui, ca aurait été largement plus lourd comme score :P

Il mériterait bien le titre d'homme du match avec tout le travail qu'il a fourni ! (même si Courtois a fait aussi un magnifique arrêt qui, sans ça, aurait pu tuer le match et propulser les USA en quart :o )
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café