je vous ai dis que j'espérais qu'ils me fassent rêver, vibrer, ressentir cette joie immense ... ce soir ils me l'ont fait ressentir :') !
je répète je réagis a chaud et excusez moi si j'exagère mais ce soir je suis heureux de leur performance

Denax a écrit:La raison ? aucune, si ce n'est qu'on entend beaucoup parler ces derniers jours de France-Allemagne 82, pour l'attaque de Schumacher sur Battiston, les grandes émotions qu'a pu créer cette défaite, bla bla bla... N'étant pas né à l'époque j'ai toujours eu un peu de mal à m'expliquer comment cette défaite pouvait être autant ancré dans l'histoire du foot français, considéré comme un grand moment ("les perdands magnifiques"...) et ce même après les titres de 1998, 2000...
Denax a écrit:Quand on pense qu'il y en a encore qui arrivent à lui reprocher ce penalty raté alors que tout le monde s'est employé à trouver des excuses à Zidane pour sa réaction débile.
Piccolo Daimao a écrit:A ce sujet c'est dommage qu'on ait chercher à choisir entre lui et Henry au lieu de les associer un peu plus souvent. J'ai encore en tête la magnifique démonstration 3-0 chez les allemands justement (en amical certes) avec un doublé de Trezegoal et un but d'Henry.
Batroux a écrit:Après, on ne peut pas reprocher à Benzema et Giroud de ne pas avoir cette amitié. Je vais regarder le match avec attention ce soir. J'espère qu'ils vont se donner. S'ils se donnent, ils peuvent exploser l'Allemagne.
Piccolo Daimao a écrit:Trézeguet est franco argentin et ne chantait pas l'hymne peut être, mais il a toujours respecté la France, a tout donné pour elle, et pleurer de la sorte pour son 2è pays ça renforce tout le respect que j'ai pour lui.
Ginji a écrit:C'est fou cet optimisme français contre un gros favori de la compétition. Surtout que tout ça se base principalement sur le match allemand contre l'Algérie où on y a vu des failles, mais le match contre les portugais, vous en faites quoi ? Celui contre le Ghana, les USA ? Faut quand même pas oublier que l'Allemagne joue petit bras contre l'Algérie, et qu'elle ne fera certainement pas la même contre la France. Pas oublier non plus cemal pour un bien, la blessure (et fin de mondial) de Mustafi qui devrait permettre à Low de remettre Lahm en latéral (où il y est bien meilleur, en plus de faire une passe déc' par match limite.) et remettre Khedira avec Kroos et Schweiny au milieu, ce qui risque d'équilibré un peu plus leur bloc avec un vrai 6.
Quand je vois les dernières brèves de l'équipe sur le match :
"Pourquoi l'Allemagne est prenable", "Vous voyez la France gagner le mondial !", "Les cinq armes de la France", "Pourquoi ils peuvent le faire" .. J'ai l'impression qu'on est en train de faire une France - Espagne 2006 inversé et qu'on va se le prendre dans la face. Parce que si on y va en sous-estimant cette équipe, on va s'en prendre une vilaine.
Random a écrit:- le match contre les Etats-Unis ? J'ai pas vu donc je dis rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités