Random a écrit:- le match contre les portugais ? Humm que dire ? Ah oui que le Portugal était d'une nullité affligeante durant cette coupe du monde, que Ronaldo jouait sur une jambe, que l'Allemagne a un penalty, que l'arbitre nique le match en expulsant Pepe, que Coentrao se blesse ! Voilà je pense que ça résume tout
Bah les portugais se ratent le premier match, derrière ils finissent avec 4/6 points dans leur poule et sortent à la différence de but. Il y a pire comme mondial, non ?
Random a écrit:- le match contre le Ghana ? Ben ils manquent de perdre o_O
Mais le niveau est impressionnant sur la seconde mi-temps, pas sur que les français pourraient mettre autant d'intensité dans le match.
Random a écrit:- le match contre les Etats-Unis ? J'ai pas vu donc je dis rien
Bah ils dominent tranquillou jusqu'à marquer un but, totalement géré.
Random a écrit:- pour Lahm à priori il reste au milieu et il va y avoir Grosskreutz (ce qui est dommage car j'aurais bien aimé voir comment leur défense basé sur quatre défenseurs centraux s'en sortait face à Benzema, Griezmann et compagnie)
Ah ? C'est nul comme solution, ça xD
Low s'entête dans son idée de Lahm numéro 6, quitte à mettre encore un joueur pas à son poste en défense, c'est wtf ...
Bah les joueurs allemands jouent leur statut de favori et les joueurs français ceux de challengers. Par contre, la presse allemande flippe un peu contre nous, alors que nous, on se demande déjà combien on va en mettre aux brésiliens en demi ...
A force de répéter à tout le monde qu'on va passer parce que la défense allemande est fébrile, que le milieu est lent dans les transmissions, peu de percussions devant, blabla, bah on va finir par se faire taper sans rien comprendre.
rodjackie a écrit:Je pense donc que cette équipe allemande est prenable car pas aussi impériale qu'en 2006 et 2010
Ah mais clairement. Je ne dis pas non plus que l'Allemagne est invincible et va foutre 3-0 à tout ces adversaires. Je suis juste surpris de la confiance français quand notre équipe n'a pas vraiment plus montré que son adversaire du soir. Sais pas, j'ai l'impression que c'est la même que contre le Nigéria, là.
Piccolo Daimao a écrit:blessure coté allemand
Bizarrement, je parie sur ça xD
Allez, je tente ... Gotze sur un attentat de Debuchy .. seconde mi-temps ... Seulement un jaune.
Random a écrit:Je suis d'accord ça serait le mieux ! Giroud va se faire bouffer par Mertesacker et Hummels dans le domaine aérien alors que Griezmann pourra profiter de la lenteur de la défense allemande pour se montrer dangereux
Bah garder Griezmann pour quand tout le monde est crevé, c'est pas idiot non plus. Déjà que la défense allemande est lente, donc après une heure dans les pattes ... Le plus gros problème, c'est surtout défensivement, parce que Benzema n'aide pas Evra et que contre le Nigéria, notre coté gauche avait été très faible sur les replis défensifs. Donc je veux Griezmann, pour l'équilibre.
Random a écrit:(je sais pas pourquoi mais j'ai une intuition sur la Colombie vu que c'est quand même la seule équipe à n'avoir jamais été mise en difficulté pendant la Coupe du Monde)
J'achète direct la Colombie championne du monde. ^^