Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juil 04, 2014 11:49

+1 Random.
Et puis Deschamps va tout faire pour mobiliser son groupe et leur dire de ne pas sous estimer l'Allemagne. Ils l'écouteront et seront à bloc.
Franchement, même si l'Allemagne est favorite, tout est possible sur un unique match. Neur qui se troue, carton rouge coté allemand, blessure coté allemand, défense allemande qui se foire, leur attaque qui n'est pas en réussite. Pleins de facteurs imprévisibles qui peuvent arriver.
Après, si on se fie au jeu, ben on subira, et il nous faudra un Sakho-Varane des grands soirs pour calmer leurs ardeurs, et vandanger le moins possible. Si Benzema joue à gauche, ben ça va être encore plus dur, vu que Môssieur en a rien a foutre de défendre, et se bouge le cul uniquement dans l'axe.
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Ven Juil 04, 2014 11:52

Je doute que Deschamps soit suicidaire au point de remettre Benzema sur la gauche.
J’espère qu'on aura le droit a un Griezman-Benzema-Valbuena
Image Image
damssou

Messagepar Random le Ven Juil 04, 2014 11:59

damssou a écrit:Je doute que Deschamps soit suicidaire au point de remettre Benzema sur la gauche.
J’espère qu'on aura le droit a un Griezman-Benzema-Valbuena

Je suis d'accord ça serait le mieux ! Giroud va se faire bouffer par Mertesacker et Hummels dans le domaine aérien alors que Griezmann pourra profiter de la lenteur de la défense allemande pour se montrer dangereux
Random

Messagepar Ginji le Ven Juil 04, 2014 12:20

Random a écrit:- le match contre les portugais ? Humm que dire ? Ah oui que le Portugal était d'une nullité affligeante durant cette coupe du monde, que Ronaldo jouait sur une jambe, que l'Allemagne a un penalty, que l'arbitre nique le match en expulsant Pepe, que Coentrao se blesse ! Voilà je pense que ça résume tout

Bah les portugais se ratent le premier match, derrière ils finissent avec 4/6 points dans leur poule et sortent à la différence de but. Il y a pire comme mondial, non ?

Random a écrit:- le match contre le Ghana ? Ben ils manquent de perdre o_O

Mais le niveau est impressionnant sur la seconde mi-temps, pas sur que les français pourraient mettre autant d'intensité dans le match.

Random a écrit:- le match contre les Etats-Unis ? J'ai pas vu donc je dis rien

Bah ils dominent tranquillou jusqu'à marquer un but, totalement géré.

Random a écrit:- pour Lahm à priori il reste au milieu et il va y avoir Grosskreutz (ce qui est dommage car j'aurais bien aimé voir comment leur défense basé sur quatre défenseurs centraux s'en sortait face à Benzema, Griezmann et compagnie)

Ah ? C'est nul comme solution, ça xD
Low s'entête dans son idée de Lahm numéro 6, quitte à mettre encore un joueur pas à son poste en défense, c'est wtf ...

Random a écrit:PS : Ceux qui se la pétent c'est les allemands => http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eux/479728
Nous nos joueurs disent que l'Allemagne est le favori donc bon ...

Bah les joueurs allemands jouent leur statut de favori et les joueurs français ceux de challengers. Par contre, la presse allemande flippe un peu contre nous, alors que nous, on se demande déjà combien on va en mettre aux brésiliens en demi ...
A force de répéter à tout le monde qu'on va passer parce que la défense allemande est fébrile, que le milieu est lent dans les transmissions, peu de percussions devant, blabla, bah on va finir par se faire taper sans rien comprendre.

rodjackie a écrit:Je pense donc que cette équipe allemande est prenable car pas aussi impériale qu'en 2006 et 2010

Ah mais clairement. Je ne dis pas non plus que l'Allemagne est invincible et va foutre 3-0 à tout ces adversaires. Je suis juste surpris de la confiance français quand notre équipe n'a pas vraiment plus montré que son adversaire du soir. Sais pas, j'ai l'impression que c'est la même que contre le Nigéria, là.

Piccolo Daimao a écrit:blessure coté allemand

Bizarrement, je parie sur ça xD
Allez, je tente ... Gotze sur un attentat de Debuchy .. seconde mi-temps ... Seulement un jaune.

Random a écrit:Je suis d'accord ça serait le mieux ! Giroud va se faire bouffer par Mertesacker et Hummels dans le domaine aérien alors que Griezmann pourra profiter de la lenteur de la défense allemande pour se montrer dangereux

Bah garder Griezmann pour quand tout le monde est crevé, c'est pas idiot non plus. Déjà que la défense allemande est lente, donc après une heure dans les pattes ... Le plus gros problème, c'est surtout défensivement, parce que Benzema n'aide pas Evra et que contre le Nigéria, notre coté gauche avait été très faible sur les replis défensifs. Donc je veux Griezmann, pour l'équilibre.

Random a écrit:(je sais pas pourquoi mais j'ai une intuition sur la Colombie vu que c'est quand même la seule équipe à n'avoir jamais été mise en difficulté pendant la Coupe du Monde)

J'achète direct la Colombie championne du monde. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Ven Juil 04, 2014 12:38

J'espère que vous ferez un bon match et que l'Allemagne également, ces deux équipes a leur meilleurs niveaux ... Hoouuuu ca risque d'être un match de folie !

En tout cas si vous perdez, vous pourrez être fière de votre équipe ! avant cette coupe du monde vous ne vous voyez pas dans de si bonne condition, ca reste une surprise je pense dans l'ensemble de voir une équipe si bonne :) ! Fin c'est mon ressentit par rapport a comment vous parliez de la France avant et pendant la coupe du monde :s.

En tout cas moi j'ai été surpris par toutes les critiques qu'elle a eu quand je la vois joué ^^. Elle ne propose pas le meilleur jeu de la coupe du monde mais elle joue avec ces qualités et elle joue bien :) !

Il faudra rester prudent ce soir, car l'Allemagne est un redoutable adversaire, qui peut faire très mal très vite !

Donc ce soir, prudence, confiance et solidité tactique seront obligatoire pour vaincre la mounschaft !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Ven Juil 04, 2014 12:40

Ben je suis d'accord avec quasiment tout ton post (rare depuis le début de la Coupe du monde ^^)
Et j'avais oublié mais les journaux allemands pronostiquent 3-1 pour l'Allemagne donc je pense que c'est du même niveau que nos journaux qui s'acharnent à nous parler de 1982, de statistiques inutiles sur les probabilité de victoire de la France etc ! Perso, je lis leurs délires mais sans en tenir compte car il n'y a que la réalité du terrain
Au final, je suis assez confiant mais en gardant toutefois les pieds sur terre. C'est une équipe à notre portée mais qui peut aussi nous foutre une valise donc il va falloir faire un très grand match
Random

Messagepar kakarottogoku le Ven Juil 04, 2014 12:42

rodjackie a écrit:Moi je trouve juste débile de parler de revanche sur 1982 alors que la revanche elle a eu lieu 4 ans plus tard au Mexique (et cette fois y'a pas eu photo!!).

Je te rejoins totalement sur ce point, tout le monde nous parle de ce match de 1982 mais bizarrement celui de 1986 pas grand monde en parle alors que c'était justement la revanche.

Je viens de tomber sur une magnifique interview de notre star nationale, le meilleur joueur de tous les temps.

http://www.ouvalalgerie.com/sport.php?id=200
Image
kakarottogoku

Messagepar rodjackie le Ven Juil 04, 2014 12:57

Cette ITW pas crédible une seconde :lol: :lol:
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar kakarottogoku le Ven Juil 04, 2014 13:06

Oui elle me paraît bizarre aussi, même si ce mec est loin d'être une lumière, je le vois mal dire ça.
Image
kakarottogoku

Messagepar rodjackie le Ven Juil 04, 2014 13:08

Même les questions du "journaliste" sont pas crédibles lol
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Ven Juil 04, 2014 13:20

Nimitz a écrit:En tout cas si vous perdez, vous pourrez être fière de votre équipe ! avant cette coupe du monde vous ne vous voyez pas dans de si bonne condition, ca reste une surprise je pense dans l'ensemble de voir une équipe si bonne ! Fin c'est mon ressentit par rapport a comment vous parliez de la France avant et pendant la coupe du monde :s.

Moui. Fier parce qu'on a corrigé l'image des bleus et que les joueurs ont fait le taf'. Mais la fierté sportive viendra surtout si victoire contre l'Allemagne il y a. Parce qu'on savait qu'on allait avoir un groupe en bois. On savait qu'on aurait un second couteau au quart aussi.

Random a écrit:Au final, je suis assez confiant mais en gardant toutefois les pieds sur terre. C'est une équipe à notre portée mais qui peut aussi nous foutre une valise donc il va falloir faire un très grand match

Ah, bah oui, on est d'accord alors. ^^

+ Non, mais l'interview de Nasri, elle est bidon de chez bidon. Nasri a un grain, mais se suicider comme ça, peut être pas quand même ..
Ginji

Messagepar Seychar le Ven Juil 04, 2014 13:22

je pense que si les allemands se la racontent à ce point, c'est parce qu'ils n'ont pas eu un seul match référence de tout ce mondial, Reus ne le joue pas, Hummels risque de ne pas être titularisé ce soir, je ne nous vois pas plus grand qu'on ne l'est, mais pour l'instant, à l'instar des allemands, nous n'avons pas montré notre plein potentiel, et en terme d'effectif, on est même pas handicapé, j'ai la grosse impression que les allemands ont la chocotte pour deux raisons, le fameux match de 1982, mais aussi le fait qu'on puisse tout simplement être meilleur qu'eux, sans être forcément une classe au dessus
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Ven Juil 04, 2014 13:23

Seychar a écrit:je pense que si les allemands se la racontent à ce point, c'est parce qu'ils n'ont pas eu un seul match référence de tout ce mondial,

Le Portugal aime ce message.
Ginji

Messagepar Seychar le Ven Juil 04, 2014 13:26

Ginji a écrit:
Seychar a écrit:je pense que si les allemands se la racontent à ce point, c'est parce qu'ils n'ont pas eu un seul match référence de tout ce mondial,

Le Portugal aime ce message.

excuse moi si le coach portugais avait privilégié le jeu collectif et la cohésion de son effectif, il aurait jamais aligné CR7 d'emblée, à fortiori quand tu sais qu'il était à moitié K-O

de plus le Portugal, on ne l'a pas laissé exister dans ce mondial ...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nosferatu le Ven Juil 04, 2014 13:28

Les allemands nous prennent de haut en tout cas pour ce soir. J'aime ça, et je sens ce match.
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café