bejitosama {l Wrote}:Moi j'ai eu un mauvais souvenir avec un berger allemand, quand j'étais petit, il y en a un qui a failli me bouffer (ça devait être un nazi), moi de toute façon, vu que je suis en appart, si je prenais un chien ce serait un chien de poche, ou un chien cyborg pas besoin de le sortir, ni même de le nourrir, sauf en électricité bien sur.
KaTsu {l Wrote}:Il habite dans un apart', le lieux rêver pour les chiens gros comme ceux qui veux lol !! Il me dis qu'il va le sortir mais on sais très bien qu'au bout de 2 semaines il va en avoir marre de sortir tout les jours dans le froid xD Le pauvre clebs sera obliger de pisser partout dans la baraque et lui il bougera jamais sont boule... J'vois déjà l'histoire
Khanard {l Wrote}:Parce que ça faisait longtemps et que j'aime me regarder le nombril, voici l'humeur du jour : courte soirée de merde parce que je dois me lever à 5h30 demain (quand même le coq il pionce encore, l'ordure !).
Dans le prolongement du longue (très longue) journée de merde après laquelle je ne peux plus voir/lire/écouter quoi que ce soit qui se rapporte à François Ier, je gratte en solitaire les cordes de mon tout nouveau Ukulélé (acheté hier) en me disant que j'aurai au moins le plaisir de pouvoir pourrir les oreilles de 13Kill en lui chantant des chansons qui racontent l'histoire d'un marseillais qui vient péter les couilles des haverais avec son accent à la con (un futur carton l'album).
Sur ce, je pars en ayant au moins eu le plaisir de faire la phrase la plus longue de la journée sur l'Union.
eivan {l Wrote}:Bon alors après plusieurs jours de recherches, documentation etc etc j'ai décidé d'acheter un Amstaff dans les prochaines semaines ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités