[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Tenshirock le Mer Jan 21, 2009 12:34

Les Rottweiler ça une tendance à se nourrir seul en bouffant les gens dans la rue :lol: Les bergers allemand c'est bof, pas terrible, sinon prend un bichon maltais, t'aura moins de souci, ou alors un chien japonais "L'AKITA INU "Image.un chien digne d'un samurai ou d'un ronin.
Tenshirock

Messagepar KaTsu le Mer Jan 21, 2009 12:50

C'est moche lol ! Mais au moins avec le Rott', tu fais des économie de bouffe !
KaTsu

Messagepar eivan le Mer Jan 21, 2009 12:52

Oh putain que c'est laid...

Mais bon pour la nourriture du Rott ça ne me pose pas de problème tant que j'économise sur les conserves.
eivan

Messagepar Redd le Mer Jan 21, 2009 18:36

Un berger allemand, c'est loin d'être con.

Une race de chien, ça ne se choisit pas comme ça, au feeling. Il faut voir en fonction de tes habitudes de vie, de l'endroit ou tu vis, de ta condition familiale, de tes habitudes sportives (un berger allemand, faut le faire courir !). C'est pas comme choisir un modèle de téléphone dernier cri.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Tenshirock le Mer Jan 21, 2009 18:48

Moi j'ai eu un mauvais souvenir avec un berger allemand, quand j'étais petit, il y en a un qui a failli me bouffer (ça devait être un nazi :D ), moi de toute façon, vu que je suis en appart, si je prenais un chien ce serait un chien de poche, ou un chien cyborg pas besoin de le sortir, ni même de le nourrir, sauf en électricité bien sur.
Tenshirock

Messagepar Redd le Mer Jan 21, 2009 21:16

bejitosama {l Wrote}:Moi j'ai eu un mauvais souvenir avec un berger allemand, quand j'étais petit, il y en a un qui a failli me bouffer (ça devait être un nazi :D ), moi de toute façon, vu que je suis en appart, si je prenais un chien ce serait un chien de poche, ou un chien cyborg pas besoin de le sortir, ni même de le nourrir, sauf en électricité bien sur.

Un tamagoshi, quoi ? :mrgreen:

Bon, sinon, cool, j'ai eu mon entretien annuel tout à l'heure et j'ai une augmentation + mes primes !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Ysuran le Mer Jan 21, 2009 21:50

T'habite ou Évaneuh ? :roll:
Image
'When I get sad I stop being sad and be AWESOME instead. True story !'
Image
'Prenez garde ...'
Ysuran

Messagepar KaTsu le Jeu Jan 22, 2009 0:20

Il habite dans un apart', le lieux rêver pour les chiens gros comme ceux qui veux lol !! Il me dis qu'il va le sortir mais on sais très bien qu'au bout de 2 semaines il va en avoir marre de sortir tout les jours dans le froid xD Le pauvre clebs sera obliger de pisser partout dans la baraque et lui il bougera jamais sont boule... J'vois déjà l'histoire :mrgreen:
KaTsu

Messagepar eivan le Jeu Jan 22, 2009 0:35

KaTsu {l Wrote}:Il habite dans un apart', le lieux rêver pour les chiens gros comme ceux qui veux lol !! Il me dis qu'il va le sortir mais on sais très bien qu'au bout de 2 semaines il va en avoir marre de sortir tout les jours dans le froid xD Le pauvre clebs sera obliger de pisser partout dans la baraque et lui il bougera jamais sont boule... J'vois déjà l'histoire :mrgreen:

Roh j'avais un berger allemand avant, je sais ce que ça implique d'avoir un animal.
C'est des races qui sont plus ou moins identiques niveau besoins, c'est pour cela que je demande.
eivan

Messagepar Khanard le Ven Jan 23, 2009 22:45

Parce que ça faisait longtemps et que j'aime me regarder le nombril, voici l'humeur du jour : courte soirée de merde parce que je dois me lever à 5h30 demain (quand même le coq il pionce encore, l'ordure !).

Dans le prolongement du longue (très longue) journée de merde après laquelle je ne peux plus voir/lire/écouter quoi que ce soit qui se rapporte à François Ier, je gratte en solitaire les cordes de mon tout nouveau Ukulélé (acheté hier :)) en me disant que j'aurai au moins le plaisir de pouvoir pourrir les oreilles de 13Kill en lui chantant des chansons qui racontent l'histoire d'un marseillais qui vient péter les couilles des haverais avec son accent à la con (un futur carton l'album).

Sur ce, je pars en ayant au moins eu le plaisir de faire la phrase la plus longue de la journée sur l'Union.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar 13kill le Ven Jan 23, 2009 23:03

Khanard {l Wrote}:Parce que ça faisait longtemps et que j'aime me regarder le nombril, voici l'humeur du jour : courte soirée de merde parce que je dois me lever à 5h30 demain (quand même le coq il pionce encore, l'ordure !).

Dans le prolongement du longue (très longue) journée de merde après laquelle je ne peux plus voir/lire/écouter quoi que ce soit qui se rapporte à François Ier, je gratte en solitaire les cordes de mon tout nouveau Ukulélé (acheté hier :)) en me disant que j'aurai au moins le plaisir de pouvoir pourrir les oreilles de 13Kill en lui chantant des chansons qui racontent l'histoire d'un marseillais qui vient péter les couilles des haverais avec son accent à la con (un futur carton l'album).

Sur ce, je pars en ayant au moins eu le plaisir de faire la phrase la plus longue de la journée sur l'Union.

Chiche ! Ramène ton cul sur Skype j'veux entendre ça *-*
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe

Messagepar caduceus le Ven Jan 23, 2009 23:04

Tu savais que François 1ier avait ramené De Vinci en France et que c'est pour ça que le tableau le plus célèbre au monde est à la France :P :P
NO SISSY STUFF !
caduceus

Messagepar eivan le Sam Jan 24, 2009 12:48

Bon alors après plusieurs jours de recherches, documentation etc etc j'ai décidé d'acheter un Amstaff dans les prochaines semaines ^^
eivan

Messagepar Tenshirock le Sam Jan 24, 2009 12:55

eivan {l Wrote}:Bon alors après plusieurs jours de recherches, documentation etc etc j'ai décidé d'acheter un Amstaff dans les prochaines semaines ^^

Je connais pas Amstaff, c'est un PC ou un chien? Limite ça me ferait penser à croisement entre un chien et un ordinateur Amstrad. :D
Tenshirock

Messagepar eivan le Sam Jan 24, 2009 13:20

http://fr.wikipedia.org/wiki/American_S ... re_Terrier

Non ce n'est pas un PC s'pece de geek !
eivan

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café