La situation a évolué les gars
http://mercato.eurosport.fr/football/tr ... tory.shtml
Random a écrit:Putain de coupe du monde à la con ... Purge sur purge depuis les quarts ! Quand on voit le Brésil en quarts qui, depuis les phases de groupe, n'a pas marqué un seul but grâce à ses joueurs offensifs (merci les défenseurs centraux)
Allez les Pays Bas ! Mon dernier espoir
quent68 a écrit:Et puis, c'est sans doute la meilleure coupe du monde que nous on ait vu (nous, dans le sens la génération des 18-25 ans).
quent68 a écrit:Et Suarez si il va au Barca...beurk. Déjà, je ne le vois pas du tout s'intégrer au collectif, avec Messi et Neymar ils vont juste se marcher dessus. Et puis l'année ou Liverpool retourne en ligue des champions, il aurait très bien pu rester une saison de plus. Alors Fabregas est vendu, Alexis Sanchez va certainement partir, mais ils dépensent à foison comme les autres, ne me parlez plus de club basé sur la formation etc, c'est faux !
quent68 a écrit:C'est bon, du calme l'ami. C'est pas parce que les matchs sont moins intense qu'il faut tout foutre à la poubelle! Mais je te l'accorde, Argentine-Belgique était très moyen, d'ailleurs les Belges ont été encore plus inoffensifs que nous. Désolé les voisins, mais le seul gros match que vous avez fait, c'était les 1/8èmes. Et puis, c'est sans doute la meilleure coupe du monde que nous on ait vu (nous, dans le sens la génération des 18-25 ans).
+ chapeau au coup de génie tactique de Van Gaal.
Et Suarez si il va au Barca...beurk. Déjà, je ne le vois pas du tout s'intégrer au collectif, avec Messi et Neymar ils vont juste se marcher dessus. Et puis l'année ou Liverpool retourne en ligue des champions, il aurait très bien pu rester une saison de plus. Alors Fabregas est vendu, Alexis Sanchez va certainement partir, mais ils dépensent à foison comme les autres, ne me parlez plus de club basé sur la formation etc, c'est faux !
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Random a écrit:Mouais je le redis aucune des équipes en demies ne me fait rêver c'est quand même dommage ! En 2010, il restait quand même l'Espagne et l'Allemagne
Totalement d'accord avec toi sur le cas Suarez ... Recrutement inutile sauf s'ils ont dans l'idée de vendre Messi mais j'en doute
Comme quoi, les dirigeants de Barcelone ne savent pas apprendre de leurs erreurs
quent68 a écrit:Ginji, c'est officiel ? V'là les pigeons quoi... 25 millions pour Lovren ou alors ça cache le départ d'un défenseur cadre, Agger ou Skrtel ?
quent68 a écrit:On verra bien ce que donnent les demis, je pense que le spectacle proposé sera meilleur. Après sur le niveau de jeu pur, ça ne vaut pas l'Espagne au top en 2010 voire 2012, mais ça me dérange pas trop étant donné que je ne suis pas fan de leur jeu.
Ginji a écrit:Sinon :
On le dit comment "Scandale" en brésilien ?
Bref, nous ne pouvons pas admettre un tel scandale. = > Em suma, não podemos aceitar semelhante vergonha
Denax a écrit:Premiers effets de l'élimination de la France : un chômeur en plus :
Utilisateurs parcourant ce forum : Ruzamyoript et 25 invités