Ginji a écrit:C'est quand même dommage que ce Brésil là, qui montait en puissance sur les deux derniers matchs, soit privé de Neymar, leur pièce maîtresse et de Silva, leur capitaine.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:à la place de Scolari, je me mordrais les doigts de ne pas avoir pris Ronaldinho là ...
Bra a écrit:Seychar a écrit:à la place de Scolari, je me mordrais les doigts de ne pas avoir pris Ronaldinho là ...
Le prend pas mal mais je comprends pas toujours bien ta vision des choses. Je suis aussi d'avis que Scolari aurait pu prendre un joueur d'expérience comme Ronaldinho ou Kaka (j'ai ma préférence pour le second, excellent avec Milan), ils n'auraient de toute façon pas fait pire qu'Oscar, Hulk ou Fred et je pense qu'ils auraient pu apporter une petite touche d'expérience. Mais de là à dire qu'il s'en mord les doigts ? Tu y va un peu fort. Ronaldinho c'est pas Olivier Atton, il aurait rien fait de plus dans un tel match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités