Ginji a écrit:Bah c'est un attaquant de soutien, quoi ? T'as pas besoin d'être un buteur de malade pour être bon en attaque, en fait, t'as plein de joueurs qui ont eu d'énormes carrières à ce poste.
Pis si Simeone fait partie du top 10 (et je pense que c'est le cas), alors ton affirmation me semble un peu fausse.
Bah en fait, il est le leader de l'Atletico en attaque, mais le vrai leader de l'équipe restera toujours un défenseur dans une équipe de Simeone, Griezmann te fait gagner des matchs certes, mais pas des titres en dépit de toute sa maestria ^^
Mais bon comme Benzema est maintenant persona non grata en EDF, on gagnera rien avec Griezmann.
et enfin de compte on dit pas qu'il est mauvais Griezmann, juste surcôté, c'est clairement pas la même chose, on dit juste qu'on est en droit d'attendre bien plus que ça malgré quelques très belles saisons à son actif, mais insuffisantes au vu de la concurrence qui lui est opposé à son poste.
Et quand je vois
ÇA et
ÇA, JE PENSE et je ne suis pas le seul ET je n'en démordrais jamais que rien que pour cette non occasion, Griezmann restera à jamais surcôté à mes yeux, et j'ai pas l'impression que son jeu ait évolué en faveur de quelque chose de mieux cette saison, après peut-être que le but de Mandzukic va créer un déclic chez lui, c'est tout le mal que je lui souhaite, mais j'ai bien peur que non…
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.