j'attend 17h pour regarder la présentation désormais

Random a écrit:C'est pas parce que l'Argentine a Messi qu'ils sont meilleurs que la France et c'est pas parce que la Belgique a un super effectif qu'ils sont meilleurs que la France. Après ce n'est qu'un ressenti personnel
Random a écrit:Encore tu m'aurais dit : qu'est ce qu'ils font devant la Colombie ou le Chili, j'aurais pu comprendre mais la Belgique et l'Argentine il n'y a pas photo
Nimitz a écrit:ca y est c'est officiel Kroos au REAL!!
j'attend 17h pour regarder la présentation désormais!
Ginji a écrit:Un peu contradictoire, ça, nan ?
Ginji a écrit:Le prends pas mal Nimitz, mais nous rendre compte des moins avancées sur le dossier jusqu'à nous dire ce qu'il a mangé ce midi, c'est un peu chiant. C'était quasi officiel depuis un moment quand même, pas besoin de s'enflammer. Pis c'était quand même loin d'être la priorité selon moi. (Coucou les gardiens de but.).
Random a écrit:En quoi ? o_O
Random a écrit:Coucou l'attaquant de pointe surtout
Nada a écrit:Je vois le match de l'Allemagne contre la France et l'Argentine, c'est cette dernière qui m'a donné le plus l'impression de donner du mal aux allemands.
Ginji a écrit:Nimitz a écrit:ca y est c'est officiel Kroos au REAL!!
j'attend 17h pour regarder la présentation désormais!
Le prends pas mal Nimitz, mais nous rendre compte des moins avancées sur le dossier jusqu'à nous dire ce qu'il a mangé ce midi, c'est un peu chiant. C'était quasi officiel depuis un moment quand même, pas besoin de s'enflammer. Pis c'était quand même loin d'être la priorité selon moi. (Coucou les gardiens de but.).
Ginji a écrit:Nada a écrit:Je vois le match de l'Allemagne contre la France et l'Argentine, c'est cette dernière qui m'a donné le plus l'impression de donner du mal aux allemands.
Oui, clairement.
Random a écrit:Ben j'attends de voir 2016 !
Mais je vais m'expliquer :
- Le Chili a, à mon sens, montré bien plus de choses que le Brésil notamment en éliminant le champion du monde espagnol. D'ailleurs, à une transversale près on aurait pas ce débat
- L'Espagne c'est juste une erreur de parcours. Certes, ils ne sont plus les meilleurs (et ça fait d'ailleurs depuis un petit moment je pense) mais leur niveau réel est bien supérieur à ce qu'ils ont montré lors de cette Coupe du Monde
- La Belgique a quand même pas montré grand chose je trouve. Ils ont joué un match sur cinq à un bon niveau pour le reste c'était bof
- L'Argentine ben j'y arrive pas ! Sérieusement, oui ils sont arrivés loin oui ils auraient pu gagner mais les voir jouer comme la Grèce de 2004 ça me plait pas ! Personne n'a dit que la Grèce de 2004 était la meilleure d'Europe après leur victoire dans l'Euro et ça ne choquait personne. Donc je vois pas pourquoi je pourrais pas mettre l'Argentine à cette position juste parce qu'ils ont fait finaliste (dans une partie de tableau facile en plus). Les seuls au niveau dans cette équipe c'était Garay, Mascherano, Di Maria et de temps en temps Messi
- Quant à l'Italie, s'ils sortent à la place du Costa Rica, je pense qu'ils vont en finale donc c'est pareil on aurait pas eu ce débat à un carton rouge idiot de l'arbitre prèsGinji a écrit:Nada a écrit:Je vois le match de l'Allemagne contre la France et l'Argentine, c'est cette dernière qui m'a donné le plus l'impression de donner du mal aux allemands.
Oui, clairement.
A ce jeu là, je trouve que c'est l'Algérie qui a le plus fait douter les allemands mais bon ...
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji a écrit:Le prends pas mal Nimitz, mais nous rendre compte des moins avancées sur le dossier jusqu'à nous dire ce qu'il a mangé ce midi, c'est un peu chiant. C'était quasi officiel depuis un moment quand même, pas besoin de s'enflammer. Pis c'était quand même loin d'être la priorité selon moi. (Coucou les gardiens de but.).
quent68 a écrit:Ginji a écrit:Le prends pas mal Nimitz, mais nous rendre compte des moins avancées sur le dossier jusqu'à nous dire ce qu'il a mangé ce midi, c'est un peu chiant. C'était quasi officiel depuis un moment quand même, pas besoin de s'enflammer. Pis c'était quand même loin d'être la priorité selon moi. (Coucou les gardiens de but.).
C'est pour ça qu'ils ont aussi recruté le gardien du Costa Rica, Navas, qui jouait à Levante![]()
Par contre je comprends pas trop. Ils veulent James également, sauf que James et Kroos jouent plus au moins au même endroit non? Je me demande ce que va faire Ancelotti. J'espère qu'il va pas foutre James sur un côté, ce serait du gâchis.
Ginji a écrit:Non.
Mais Khedira et Kroos n'ont pas le même rôle non plus.
Pour comparer avec l'équipe de France, Khedira c'est Cabaye et Kroos, c'est Pogba. L'un a plus de responsabilité devant, l'autre derrière. Et ils ont plutôt le même poste.
Et James, c'est un 10 pur. Kroos va surement prendre la place de Di Maria au milieu, par contre, James, je vois pas du tout ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités