Ou alors Ancelotti va ré-organisé sa tactique, en passant en 4-2-3-1
Navas
Carvajal - Varane - Ramos - Coentrao
Modric (Alonso ?) - Kroos
Bale - James - Ronaldo
Benzema
Mais bon, niveau récupération au milieu de terrain, ça me parait faible ..
Ginji a écrit:Ou alors Ancelotti va ré-organisé sa tactique, en passant en 4-2-3-1
Navas
Carvajal - Varane - Ramos - Coentrao
Modric (Alonso ?) - Kroos
Bale - James - Ronaldo
Benzema
Mais bon, niveau récupération au milieu de terrain, ça me parait faible ..
Nimitz a écrit:beaucoup pense qu'il va réorganiser son schéma tactique ... mais en toute sincérité, je préférais que Di Maria reste et que James ne vienne pas, et garder un 4 - 3 - 3, avec Alonso - Modric - Kroos ( bave )
Ginji a écrit:C'est fait Mandzukic, hein ? Depuis quelques jours déjà. ^^
Et oui, c'est un excellent choix de la part de l'Atlético.Nimitz a écrit:beaucoup pense qu'il va réorganiser son schéma tactique ... mais en toute sincérité, je préférais que Di Maria reste et que James ne vienne pas, et garder un 4 - 3 - 3, avec Alonso - Modric - Kroos ( bave )
Et Di Maria, tu le mets où ? Parce que Bale et Ronaldo peuvent pas bouger devant. A moins que tu replaces Ronaldo dans l'axe à la manière d'un Messi et que tu mettes Di Maria à gauche ..
Ginji a écrit:Non.
Mais Khedira et Kroos n'ont pas le même rôle non plus.
Pour comparer avec l'équipe de France, Khedira c'est Cabaye et Kroos, c'est Pogba. L'un a plus de responsabilité devant, l'autre derrière. Et ils ont plutôt le même poste.
Et James, c'est un 10 pur. Kroos va surement prendre la place de Di Maria au milieu, par contre, James, je vois pas du tout ...
rodjackie a écrit:http://www.footmercato.net/ligue2/quelle-equipe-pour-sochaux-en-ligue-1_134458
Voilà ce qui résume parfaitement ma pensée sur ce cas là... sans déconner grace à la DNCG on a juste :
-Un club qui a mérité sportivement sa montée (2ème de L2) mais qui n'ira pas
-Un club qui va retrouver la L1 alors qu'il ne le mérite même pas (18ème de L1)
-Un club (Sochaux) qui risque de descendre de toute manière car l'équipe sera pas taillée pour la L1
-Affaiblissement donc de la L1
Ce foot français n'est qu'une mascarade...
Ginji a écrit:Eh bah, le PSG recrute de sacrés stars ..Spoiler
Edit : Plutôt que de faire un gros bilan sur cette coupe du monde, je vais me la jouer fifa et donner un top 3 totalement subjectif pour certaines catégories.
Meilleur joueur :
3/Robben
2/J.Rodriguez
1/T.Muller
Révélation :
3/Joel Campbell
2/Yedlin
1/Wijnaldum
Joueur le plus énervant :
3/Müller
2/Messi
1/Robben
Joueur le plus décevant :
3/Igor Akinfeev
2/Moutinho
1/S.Kagawa
Équipes révélation :
3/Colombie
2/USA
1/Costa Rica
0/Pays Bas (ça reste les Pays Bas, mais combien les voyait en demi, éliminés aux tirs au buts ?)
Equipe flop :
3/Japon
2/Espagne
1/Cameroun
Meilleur match de poule :
3/Chili - Espagne
2/Australie - Pays Bas
1/Angleterre - Italie
Meilleur huitième :
3/Allemagne - Algérie
2/Brésil - Chili
1/Belgique - USA
Meilleur quart :
3/Pays Bas - Costa Rica
2/Argentine - Belgique
1/Brésil - Colombie
Pire match :
3/Argentine - Pays Bas
2/Japon - Grèce
1/Iran - Nigéria
Truc dont je parlerai à mes petits-enfants :
3/Brésil-Allemagne
2/Brésil-Allemagne
1/Brésil-Allemagne
Plus beau but :
3/Cahill VS Pays Bas
2/Dempsey VS Ghana
1/J.Rodriguez VS Uruguay
Trucs les plus énervants hors jeu :
3/Le bashing anti-Allemagne après l'élimination de la France (même un peu avant)
2/L'arbitrage, beaucoup trop laxiste qui met en danger les joueurs (coucou Zuniga et Matuidi qui ont défoncé 2 joueurs en prenant juste un jaune.)
1/Les olé à partir de 10 minutes toujours à 0-0 ...
0/Le traitement de l'émotion des joueurs brésiliens, entre le maillot de Neymar contre l'Allemagne genre le type est mort, l'hymne à cappella à chaque match ...
Meilleur sélectionneur :
3/Klinsmann
2/Löw
1/Van Gall
Pire sélectionneur :
3/Scolari
2/Capello
1/Zaccheroni
Équipe du tournoi :
3/Colombie
2/Pays Bas
1/Allemagne
11 du tournoi :
Neuer
Lahm - Vlaar - Hummels - Blind
Mascherano
Cuadrado - Kroos
J.Rodriguez
Neymar - Muller
11 remplaçant du tournoi :
Navas
Aurier - Medel - Demichelis - Layun
Wijnaldum
Perisic - Schweinsteiger
Messi
Robben - Dempsey
Bra a écrit:rodjackie a écrit:http://www.footmercato.net/ligue2/quelle-equipe-pour-sochaux-en-ligue-1_134458
Voilà ce qui résume parfaitement ma pensée sur ce cas là... sans déconner grace à la DNCG on a juste :
-Un club (Sochaux) qui risque de descendre de toute manière car l'équipe sera pas taillée pour la L1
Exact ! Sans oublier Luzenac, interdit de monter en ligue 2...
tenma a écrit:Et merde! 6 mois minimum pour Fofana! Donc pas le choix il faut recruter Chantome
Ginji a écrit:Tiens, c'est rigolo, Lille va affronter le même adversaire que Lyon en tour préliminaire de LdC. Bonne chance à vous, attention quand même, les suisses ont déjà commencé leur championnat et risque de vous malmener physiquement.
rodjackie a écrit:http://www.footmercato.net/ligue2/quelle-equipe-pour-sochaux-en-ligue-1_134458
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités