SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:A quand le titre de champions d'Europe ?![]()
En fait on l'a deja...Y ont tout rafflés!
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:A quand le titre de champions d'Europe ?![]()
Redd a écrit:SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Comme vous êtes tous méchants lol.
non, je crois qu'ils essaient (péniblement) d'être drôles.
Au point de les éventrer?caduceus a écrit:Redd a écrit:SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Comme vous êtes tous méchants lol.
Non, j'aime pas les chiens, surtout les petits.
Véridique
caduceus a écrit:Je ne veux pas courir le risque d'un procès par la fondation Brigitte Bardot. Donc non. Mais je n'aime pas le petits chiens quand même.
En fait on l'a deja...Y ont tout rafflés!
bejitosama a écrit:caduceus a écrit:Je ne veux pas courir le risque d'un procès par la fondation Brigitte Bardot. Donc non. Mais je n'aime pas le petits chiens quand même.
T'as oublié de citer Greenpeace , Nicolas Hulot et 30 000 d'amis!
Préférer les clebs aux êtres humains, ça me reste légèrement en travers de la gorge
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Préférer les clebs aux êtres humains, ça me reste légèrement en travers de la gorge
Y'a certaines personnes avec qui les hommes ont été tellement dégueulasses qu'ils en viennent à préférer les chiens qu'ils ont pour seule compagnie, ça peut se comprendre. Et puis, eux, ils sont fidèles à leur maître.
caduceus a écrit:Ouais mais ces bêtes-là, ça demande beaucoup d'attention. C'est pas à mettre entre toutes les mains...
Ben si tu te trouve une petite femme docile et que tu l'éduque, elle sera autant fidèle à son maitre : elle aussi =).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités