Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 08, 2012 9:41

Tant mieux que Lyon se casse la gueule maintenant. Ça les empêchera de faire illusion si ils étaient passés. Lyon n'est plus que l'ombre de lui même maintenant de toute façon, et la probable non-qualification en ligue des champions, la saison prochaine, ça ne va pas les arranger.
D'ici à ce que ça ait été le dernier match de Lyon en ligue des Champions avant un bon moment, il n'y a qu'un pas.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Jeu Mars 08, 2012 11:57

Oui asm, j'avais moi aussi été extrêmement déçu par Nicosie à l'aller et j'avoue que je me demandais bien comment ils avaient pu sortir d'une poule aussi corsée avec un jeu aussi pauvre. Mais, hier ils ont montré de très belles choses et ils peuvent peut-être viser les demies finales s'ils ont tirage clément.

Par contre, Lloris a confirmé ce que je pensais de lui : c'est un très bon gardien mais les penaltys c'est pas son fort (comme Casillas d'ailleurs). Chiotis, en revanche, a vraiment été très fort : 2 arrêts, 1 où il a pas de chance, 1 où il passe pas loin (après c'est sur que les penaltys ça reste une loterie mais bon).
Random

Messagepar Seychar le Dim Mars 11, 2012 5:18

les penaltys ça devrait plus exister ._.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 11, 2012 10:02

Ouais. Faisons des prolongations interminables. Des matchs de 6 heures 8)
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Dim Mars 11, 2012 11:25

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ouais. Faisons des prolongations interminables. Des matchs de 6 heures 8)

exactement, ou alors on rejoue le match le lendemain
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar tenma le Lun Mars 12, 2012 17:39

c'est fou comme les gens n'aiment pas lyon...Il y en même qui deviennent suporter du football chypriote quand il s'agit de lyon

ça me dépasse ça, j'aime pas marseille, je supporte pas a nigot , mais en coupe d'europe, marseille défend les couleurs française alors je les supporte

Enfin bref, je suis content, Lyon a gagné contre lille, ça fait du bien....Encore un gros match de Grenier et Lacazette, je comprend pas pourquoi Garde n'en fait pas des titulaires indiscutables....Il n'y a qu'en france où on a du mal à faire confiance aux jeunes comme ça
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar asm75 le Lun Mars 12, 2012 18:41

tenma {l Wrote}:
Enfin bref, je suis content, Lyon a gagné contre lille, ça fait du bien....Encore un gros match de Grenier et Lacazette, je comprend pas pourquoi Garde n'en fait pas des titulaires indiscutables....Il n'y a qu'en france où on a du mal à faire confiance aux jeunes comme ça

En Italie aussi^^ Quand je vois que la Juve a vendu Giovincio à Parme...Qui brille de mille feux la bas!

A Lyon qui joue a la place de Grenier et Lacazette?
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mars 12, 2012 20:59

J'aimerai bien qu'il y'ait en ligue des Champions l'année prochaine Paris, Montpellier et Lyon. Lyon a été notre meilleur représentant en ligue des Champions et a de l'expérience. De plus, si ils n'y participaient pas, je crainds au chamboulement de leur effectif et à un avenir situé dans le milieu de classement.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Lun Mars 12, 2012 21:46

asm75 {l Wrote}:
tenma {l Wrote}:

En Italie aussi^^ Quand je vois que la Juve a vendu Giovincio à Parme...Qui brille de mille feux la bas!

2 gros nuls: ederson et Briand
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar asm75 le Mar Mars 13, 2012 0:37

tenma {l Wrote}:
asm75 {l Wrote}:
tenma {l Wrote}:

2 gros nuls: ederson et Briand

Ederson c'est encore une erreur de casting de votre part

Briand on peut pas lui reprocher grand chose au niveau de la mentalité mais c'est vrai que techniquement c'est trop moyen. Mais je n'irais pas jusqu'à à le qualifier de gros nul
asm75

Messagepar tenma le Mar Mars 13, 2012 1:12

Briand c est govou dans la mentalité sauf que govou etait talentueux . Sinon but de ben arfa contre arsenal!
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 14, 2012 9:36

Bravo aux rats pour leur qualification. C'est bien, qu'il y'ait un club français en quarts de ligue des Champions. Dire qu'il aurait pu y en avoir 2 avec Lyon :?
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Ven Mars 16, 2012 17:45

abidal devra subir une greffe du foi...J'aime pas trop ce joueur mais c'est toujours triste de voir quelqu'un face à la maladie,j'espère qu'il sera vite rétabli, ça fait quand même quelque chose d'entendre ça
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 16, 2012 19:57

On va encore bouffer du "pauvre" Abidal et compagnie sur Téléfoot et les médias de football pour nous faire tirer une larme. Ok, c'est malheureux ce qu'il lui arrive, mais à chaque fois qu'il lui arrive une couille, c'est surmédiatisé.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Ven Mars 16, 2012 20:02

Piccolo Daimao {l Wrote}:On va encore bouffer du "pauvre" Abidal et compagnie sur Téléfoot et les médias de football pour nous faire tirer une larme. Ok, c'est malheureux ce qu'il lui arrive, mais à chaque fois qu'il lui arrive une couille, c'est surmédiatisé.

Hum de toute facon vaut mieux éviter de regarder téléfootix, c'est de la désinformation footballistique franco-francaise

Tiens un petit sommaire type de cette magnifique émission:

-Plongée au cœur de la cote d'Ivoire: Les éléphants vous disent tout
-Benzema: Pourquoi est il si fort
-Ronaldo vs Messi: Le duel
-PSG: les coulisses d'un mercato pharaonique

Le pire c'est que je caricature à peine
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café