1-1 entre le LOSC et Zurich (donc qualification pour le 3ème tour préliminaire de la LDC).
Match très rythmé et plaisant à regarder. Le LOSC a fait 30 très bonnes minutes, puis le match s'est à peu prêt équilibré jusqu'à la mi temps (à partir du but de Zurich, sur une erreur grossière de Balmont). En revanche, les lillois ont accusé le coup après la pause, concédant une transversale, un poteau et obligeant Enyeama à nous refaire des parades magistrales. Les 30 dernières minutes se sont à nouveau équilibré, notamment grâce au remplacement de Meité, inexistant, par Delaplace, qui continue de s'affirmer.
Corchia a une nouvelle fois joué ailier, et franchement, quel match il nous a encore fait ! Sa polyvalence va sans aucun doute nous être utile !
Sachant le nombre de titulaire n'étant pas sur la feuille (Martin, Roux, Mavuba) ou étant remplaçants (Kalou, Delaplace, Origi), et vu le jeu affiché par cette équipe A' je suis assez confiant pour la saison à venir, si on garde l'effectif actuel. On est largement plus armé quantitativement et qualitativement que l'an dernier.
Concernant les adversaires potentiels pour le 3 ème tour préliminaire, on a Arsenal, le Zenith, Naples, Bilbao, Porto, Leverkusen.
Personnellement, je trouve que Naples serait pas mal. Les italiens sont généralement assez en retard comparé aux autres niveau préparation à cet époque de l'année. Les autres ne sont pas imprenables non plus, mais à l'évidence, n'importe quel tirage sera chaud.
EDIT: tiens, je viens de m'apercevoir que le Portugal était passé devant l'Italie au classement UEFA

Bon, ça durera un an, théoriquement, mais bon, quand même.
EDIT 2: le magnifique but de Balmont <3
http://www.dailymotion.com/video/x22vcxe_je-marque-quand-ma-femme-n-est-pas-la_sport