Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Denax le Sam Août 16, 2014 13:18

Tiens je suis tombé sur cette magnifique analyse d'Alain Soral, maitre du Logos, qui nous donne son avis sur la coupe du monde où il encense Valbuena et défonce Benzema. :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=gnPYRM1tl_0
Denax

Messagepar Nosferatu le Mar Août 19, 2014 12:21

La liguain a l'air d'inspirer cette année :lol:

Juste une réflexion, Monaco vous semble pas plus limité que l'an dernier, cette année ? Je m'étonne de leur relatif immobilisme sur le marché des transferts... Quelqu'un a une explication ?
Nosferatu

Messagepar Ginji le Mar Août 19, 2014 12:23

Oui : Le divorce du russe lui a fait perdre la moitié de sa fortune d'un coup. Je suppose que balancer plusieurs dizaines de millions n'est pas ce qu'il prévoit cette année, ça peut se comprendre.
Pis j'ai rien à dire sur Lyon que vous ne sachiez déjà :
Défaite à Toulouse : Normal.
Blessure d'Umtiti : Normal.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mar Août 19, 2014 12:35

Quand je le dis que le mariage c'est de la connerie Image. Cela dit, je m'attendais au moins à ce que le transfert de James soit réinvesti en parti
Nosferatu

Messagepar damssou le Mar Août 19, 2014 16:11

Le mercato Monégasques devrait bouger un peu sur la fin,mais bon ce qui m’inquiète le plus ce sont les résultat la...Sérieux prendre 4-1 a Bordeaux y'a pas un problème la :P

PS:Je me demande encore comment les Bordelais ont pu se passer de Plaisl l'année passer...
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Mar Août 19, 2014 21:49

damssou a écrit:PS:Je me demande encore comment les Bordelais ont pu se passer de Plaisl l'année passer...

Bah ils ont pas d'Europe, donc on peut difficilement dire qu'ils s'en sont passés ...

Dis moi Nosfe, l'arrivée des joueurs de Porto en bus lensois, t'en penses quoi ? xD
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mar Août 19, 2014 23:01

Que Martel est vraiment désespéré et qu'il essaye de kidnapper des vrais joueurs de foot Image D'ailleurs, je suis étonné qu'il ait pas encore du vendre le bus :) D'un autre coté, si c'est Martel qui conduit, on a une chance que les portugais arrivent jamais au Grand Stade, (alcooteste, pas assez de thune pour mettre de l'essence...). Et puis bon, vu comme le bus réussit aux lensois quand ils viennent à Lille depuis quelques années, s'il donne la même fortune de looser au portugais, c'est tout bénéf.
En fait, j'en pense que du bien Image

(sérieusement, plus probablement, y a des chances que ce soit un pur hasard ^^)
Nosferatu

Messagepar Axaca le Mer Août 20, 2014 11:09

Nosferatu a écrit:Que Martel est vraiment désespéré et qu'il essaye de kidnapper des vrais joueurs de foot Image D'ailleurs, je suis étonné qu'il ait pas encore du vendre le bus :) D'un autre coté, si c'est Martel qui conduit, on a une chance que les portugais arrivent jamais au Grand Stade, (alcooteste, pas assez de thune pour mettre de l'essence...). Et puis bon, vu comme le bus réussit aux lensois quand ils viennent à Lille depuis quelques années, s'il donne la même fortune de looser au portugais, c'est tout bénéf.
En fait, j'en pense que du bien Image

(sérieusement, plus probablement, y a des chances que ce soit un pur hasard ^^)

Chut. Lens c'est le Bien :p

Non sérieusement pour moi cette année Lens mérite au moins la première moitié du classement (Et Bordeaux la dernière place, pour avoir battu Monaco...)

En fait ce que j'aimerais surtout voir c'est Paris galérer un peu à tenir la première place, pour moi Monaco est bien sur le seul vrai challenger (posssible) de Paris, mais derrière on a quand même Lille, Lyon et Saint Etienne qui semble décidé à se bouger le cul...

Et Lens dans 3 ans sera champion d'Europe^^ (Avec un peu de Chance et beaucoup d'investissement...)

Non sérieusement, je préférerais voir une Ligue 1 Française plus riche en rebondissement, un peu comme l’Angleterre, où on peut jamais deviner l'issue du match.

En France, Entre l'aire Lyonnaise qui à durée 7 ans, et l'air Parisienne qui semble débuté, on à eu le droit à trois grande saison: Le sacre de Marseille, Le sacre de Bordeaux (énorme surprise) et le sacre de Montpellier (celui là on l'attendait pas).

Bref pour moi la Ligue 1 cette année ça va se résumer à voir Paris mettre des 3-0 à Bastia et perdre 2 fois Evian, et le reste des matchs seront des matchs nul... (Non sérieusement, quand sur 10 maths ont à 5-6 match nuls, c'est moche la Ligue 1...)

Pas étonnant que je préfère regardé la Ligue 2 ou la Barclays...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Nosferatu le Mer Août 20, 2014 12:40

Axaca a écrit:
En France, Entre l'aire Lyonnaise qui à durée 7 ans, et l'air Parisienne qui semble débuté, on à eu le droit à trois grande saison: Le sacre de Marseille, Le sacre de Bordeaux (énorme surprise) et le sacre de Montpellier (celui là on l'attendait pas).

Et le doublé coupe championnat de Lille en 2011, ça fait 4 :wink:
Nosferatu

Messagepar Axaca le Jeu Août 21, 2014 9:23

Nosferatu a écrit:
Axaca a écrit:

Et le doublé coupe championnat de Lille en 2011, ça fait 4 :wink:

Oui c'est vrai^^
Mais pour moi on est clairement loin du niveau de l’Angleterre, avec ses 4 concurrents sérieux, ou encore l'Italie (qui dans ma tête à un niveau globale plus faible que l’Angleterre...

Après on est encore loin de l’Espagne, ou mieux (pire?) encore: L'allemagne.
Sérieusement, quand il y a deux ans le Bayern avait finit avec 18 points d'avance sur le Dortmund qui avait aussi je ne sais combien de points d'avance, Ouch. Ça fait mal...

Après voir l'OM vendre Valbuena m'a fait penser à l'époque où ils ont vendu Ribéry...
Ca me fait aussi penser à Lille et Monaco qui avait céder Aubameyang en disant: Non mais il est pas vraiment bon (Deux buts seulement avec Lille, 2 avec Monaco), saison suivante: 9 buts, et une coupe de la Ligue qu'il a amplement mérité^^

Bref pour moi l'OM est vraiment sur le déclin, la saison va être dure...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Nosferatu le Jeu Août 21, 2014 11:42

Aubameyang était prêté par Milan à Lille. Si mes souvenirs sont bons, effectivement le LOSC avait pas levé l'option d'achat. A raison, parce que je suis pas convaincu qu'il aurait pu éclore au LOSC (un autre exemple, Dante)

Ah oui, et concernant le match d'hier soir... Défaite on ne peut plus logique... mais j'aimerais qu'on laisse un peu leur chance à nos jeunes qui, même s'ils sont moins technique que des Kalou, sont beaucoup plus créatifs.
Enfin, je pense quand même que ce serait pas un mal qu'on soit reversé en Europa, qui est objectivement plus de notre niveau que la LDC, même si voir son club la jouer est toujours onirique ^^
Nosferatu

Messagepar Ginji le Jeu Août 21, 2014 14:35

Personne pour faire suivre le communiqué assez énorme de Bastia ?

Après notre rendez-vous manqué avec Anthony Reveillère, Hervin Ongenda devrait nous rejoindre ce jour. Le Sporting informe aussi avoir pris contact avec l’Olympique de Marseille pour son défenseur Rod Fanni ainsi qu’avec le FC Lorient pour son attaquant Vincent Aboubakar. De plus, grâce aux réseaux du coach Claude Makélélé et devant l’indécision du joueur du Real de Madrid, Angel Di Maria, notre club s’est aussi positionné dans ce dossier. Ces noms viennent rejoindre les 1287 autres déjà cités auparavant par différents organes de presse plus ou moins sérieux. Une chose est sûre, un match aura lieu samedi 23 Août à 20 heures à Furiani contre le Toulouse Football Club. A moins que d’ici là, Météo-France ne confirme le passage d’un ouragan et d’une tempête de grêlons bleus et blancs dont le diamètre annoncé serait apparemment compris entre 10 et 20 centimètres.
Ginji

Messagepar Denax le Jeu Août 21, 2014 17:59

Denax

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 21, 2014 22:26

Ma foi, ça commence plutôt bien l'Europe pour nos chers clubs Français...
Espérons qu'ils se ressaisissent pour le match retour. Mais bon, c'est pas si grave. Après tout, c'est le championnat le plus important, suivez mon regard.
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Jeu Août 21, 2014 22:27

Le foot Français se porte bien a ce que je vois ..
Image Image
damssou

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café