par tenma le Lun Sep 01, 2014 17:15
objectivement, Marseille est très fort cette année (et je dis ça je n'aime pas du tout l'OM); Ils sont à mon avis les seuls à pouvoir concurrencer le PSG. Et avec Biesa, je prend les paris que Gignac et Thauvin vont atteindre un très haut niveau.
Pour Lyon, jusqu'au bout j'ai attendu une hypothétique recrue, mais là ça semble mort....Ce qui nous a fichu dedans c'est la blessure de Grenier, car il fallait absolument le vendre pour recruter, surtout qu'on avait pas forcement besoin de lui, avec 2 très bons 10 déjà dans l'effectif : Gourcuff et Fekir.
Maintenant, mon espoir pour Lyon ça reste encore Gourcuff....Je me dis que cette fois, on attend vraiment un maximum avant de le relancer pour ne prendre aucun risque, et que ne jouant qu'une fois par semaine (puisque plus de coupe d'europe), une fois lancé, Gourcuff va peut être enfin enchaîner, or avec un joueur de ce niveau, ça change tout.
Et je le redis, je crois énormément en Yattara, qui s'est malheureusement blessé, mais qui va bientôt revenir ...Après, quand tout le monde sera de retour, quelle équipe choisira Fournier? Moi je miserai sur cette compo:
Lopes
Jallet Rose Umtiti Bedimo
Gonalons Fofana
Gourcuff Fekir (ou Grenier)
Lacazettes Yattara
ça fait quand même 6 joueurs sur 11 qui sont actuellement absents...
Pour Monaco, j'ai vraiment l'impression que le prst Russe cherche à vendre le club, car là il n'y a clairement plus aucune ambition; Ils n'ont remplacé ni Falcao ni James...Et pourtant, il y avait des possibilités. Quand je vois qu'un très bon Français comme Cabella est parti à Newcastel...De même, si ils voulaient se débarasser de Falcao, ils auraient très bien pu l'échanger contre Kagawa qui aurait remplacé James.
Monaco ça sent la fin pour le projet Russe