Tu veux savoir un truc marrant rod ?
Vous l'avez apparemment prit pour 5M. Lyon était dessus hier mais nous, on nous en demandait 10.
Voilà voilà, j'adore le foot actuellement ...
Seychar a écrit:
merci de me rejoindre, mais le Bayern j'suis moins d'accord, j'mettrais plus Dortmund perso, quand à la situation du Real, j'en parlerais dans les prochains jours
Random a écrit:Seychar a écrit:
merci de me rejoindre, mais le Bayern j'suis moins d'accord, j'mettrais plus Dortmund perso, quand à la situation du Real, j'en parlerais dans les prochains jours
Le Bayern a quand même recruté Alonso qui est vraiment un top player et qui fera beaucoup de bien à Munich. A cela, il faut ajouter un très bon défenseur central et un très bon attaquant arrivé GRATUITEMENT
Je trouve que c'est pas mal perso
Dortmund c'est pas mal mais je suis pas convaincu car ils récupèrent deux joueurs amoindris par des saisons ratés (Kagawa et Sahin) et ils ne remplacent pas Lewandowski de manière efficace à mon avis (même si Ramos est un bon attaquant). Par contre, la conservation de Reus est une bonne chose pour eux de même que l'arrivée d'Immobile
Quant au Real, on est pas les seuls à trouver le mercato bizarre puisque CR7 lui même ne comprend pas les choix de Perez : http://www.footmercato.net/liga/transfe ... rid_137767
Ginji a écrit:Tu veux savoir un truc marrant rod ?
Vous l'avez apparemment prit pour 5M. Lyon était dessus hier mais nous, on nous en demandait 10.
Voilà voilà, j'adore le foot actuellement ...
rodjackie a écrit:On recrute du lourd en défense!!!!Spoiler
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités