Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Lun Sep 01, 2014 22:51

Tu veux savoir un truc marrant rod ?
Vous l'avez apparemment prit pour 5M. Lyon était dessus hier mais nous, on nous en demandait 10.
Voilà voilà, j'adore le foot actuellement ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Mar Sep 02, 2014 12:30

Seychar a écrit:
merci de me rejoindre, mais le Bayern j'suis moins d'accord, j'mettrais plus Dortmund perso, quand à la situation du Real, j'en parlerais dans les prochains jours

Le Bayern a quand même recruté Alonso qui est vraiment un top player et qui fera beaucoup de bien à Munich. A cela, il faut ajouter un très bon défenseur central et un très bon attaquant arrivé GRATUITEMENT
Je trouve que c'est pas mal perso
Dortmund c'est pas mal mais je suis pas convaincu car ils récupèrent deux joueurs amoindris par des saisons ratés (Kagawa et Sahin) et ils ne remplacent pas Lewandowski de manière efficace à mon avis (même si Ramos est un bon attaquant). Par contre, la conservation de Reus est une bonne chose pour eux de même que l'arrivée d'Immobile

Quant au Real, on est pas les seuls à trouver le mercato bizarre puisque CR7 lui même ne comprend pas les choix de Perez : http://www.footmercato.net/liga/transfe ... rid_137767

Dernier point, je sais pas si vous avez remarqué mais Deschamps a appelé Mathieu pour compenser le forfait de Koscielny ... Faut qu'on m'explique la raison de ce choix quand on sait que Perrin était réserviste pour la Coupe du Monde ! Du coup, pourquoi appeler Mathieu qui était censé être plus loin dans la hiérarchie des défenseurs centraux ? Ah oui, je sais c'est parce qu'il joue à Barcelone ...
J'ai l'impression qu'on prend plus les joueurs pour le nom du club dans lequel ils jouent plutôt que par rapport à leurs réels niveaux de jeu maintenant ! C'est vraiment dommage
Random

Messagepar asm75 le Mar Sep 02, 2014 12:44

Random a écrit:
Seychar a écrit:
merci de me rejoindre, mais le Bayern j'suis moins d'accord, j'mettrais plus Dortmund perso, quand à la situation du Real, j'en parlerais dans les prochains jours

Le Bayern a quand même recruté Alonso qui est vraiment un top player et qui fera beaucoup de bien à Munich. A cela, il faut ajouter un très bon défenseur central et un très bon attaquant arrivé GRATUITEMENT
Je trouve que c'est pas mal perso
Dortmund c'est pas mal mais je suis pas convaincu car ils récupèrent deux joueurs amoindris par des saisons ratés (Kagawa et Sahin) et ils ne remplacent pas Lewandowski de manière efficace à mon avis (même si Ramos est un bon attaquant). Par contre, la conservation de Reus est une bonne chose pour eux de même que l'arrivée d'Immobile

Quant au Real, on est pas les seuls à trouver le mercato bizarre puisque CR7 lui même ne comprend pas les choix de Perez : http://www.footmercato.net/liga/transfe ... rid_137767

Salut Random,

Je suis assez d'accord avec ton analyse.

Pour ce qui est du Bayern, je pense qu'on peut meme parler d'un recrutement top canon. Lewandowski gratos (alors qu'il vaut dans les 50 millions), Alonso pour pas trop cher+ Benatia, un très bon défenseur, à 26 millions, ben ca me parait très bon tout ca. Guardiola n'aura aucune excuse pour ne pas atteindre au moins les demies de la C1+ gagner la Buli' cette année. Avec son effectif, ca me semble etre le minimum

Pour Dortmund, ouais ils restent très compétitifs mais un peu affaiblis en effet. Immobile est un bon attaquant mais son niveau est loin de celui de Lewandowski . Dortmund reste une équipe qui sera capable de faire des coups en C1 et de ravir le titre au Bayern si ils manquent leur saison.

Pour le Real, j'ai pas trop compris leur mercato non plus. La venue de James était franchement dispensable pour moi et va créer plus de concurrence que nécessaire aux avants postes. Kroos est une grosse plus value au milieu par contre mais sa venue ne compensera à mon sens pas la perte de Di Maria qui est un des tous meilleurs mondiaux à son poste...
asm75

Messagepar rodjackie le Mer Sep 03, 2014 0:09

Ginji a écrit:Tu veux savoir un truc marrant rod ?
Vous l'avez apparemment prit pour 5M. Lyon était dessus hier mais nous, on nous en demandait 10.
Voilà voilà, j'adore le foot actuellement ...

D'un côté tu as une équipe entrainée par un sud américain de renom, qui tente de se renouveler en profondeur et qui, si elle a pour le moment des résultats en dents de scie, reste sur 2 bons résultats en L1.

De l'autre tu as une équipe qui s'est pas franchement renforcée (si ce n'est avec des joueurs libres), un entraineur sans doute inconnu en dehors de la France, qui n'effectue pas un début de saison rassurant avec en point d'orgue une élimination franchement pas terrible en éliminatoires de la coupe d'Europe.

Indépendemment du prix du transfert, j'ose à penser que le joueur a pu faire le forcing pour rejoindre le premier club, comme il a pu refuser de rejoindre le second, ou les 2 à la fois, ce qui pourrait expliquer le choix de rejoindre l'OM plutôt que l'OL.

Quant à son prix, vu que j'ai vu 4.5M€, 5M€, 7 M€, 8M€, 10M€, ... j'ai du mal à savoir quel est le vrai dans tout ça lol
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar quent68 le Mer Sep 03, 2014 16:14

rodjackie a écrit:On recrute du lourd en défense!!!!

Spoiler
Image

Ton image me fait penser à un truc délirant ! Les sbires de Freezer qui forment une équipe de foot !

Recoome

Barta Végéta Jeece
Dodoria Zabon
Kiwi Nappa Ginyu Guldo
Radditz

Radditz, le moins fort dans les buts. Kiwi et Guldo en latéraux, car petits et rapides, notamment si Guldo arrête le temps :p Nappa pour la puissance, et Ginyu en tant que patron défensif. Capitaine de l'équipe, entrainée par Freezer 8-)

Au milieu, Dodoria et Zabon pour leur complémentarité. Végéta en meneur de jeu, pour son intelligence et son sens tactique. Barta et Jeece sur les côtés. Un peu par défaut là... Et Recoome en attaque, pour peser sur les défenses x)

Désolé pour ce HS débile :P
quent68

Messagepar return le Mer Sep 03, 2014 18:50

Donc toi tu mettrais ton perso le plus faible en gardien, le poste le plus important dans une équipe? :?:
Moi, quitte à mettre un faible en goal, j'aurais mis Guldo, là où vraiment son pouvoir peut servir. Il arrête le temps juste avant que le ballon franchissent les cages :idea:

J'inverserais aussi les rôles de Nappa et de Recoome, afin que le premier soit associé à Vegeta et le second à ses potes du Commando en défense.
return

Messagepar quent68 le Mer Sep 03, 2014 19:25

Comme Radditz est le plus faible, j'en déduis qu'il est le moins bon techniquement, donc on a qu'à dire qu'il s'est perfectionné en tant que gardien.

Et bien vu pour Recoome en défense et Nappa en attaque. Leurs profils se ressemblent faut dire ^^
quent68

Messagepar return le Mer Sep 03, 2014 19:41

Ben c'est plus dur techniquement d'être gardien que joueur de champ! C'est un poste tellement à part, il faut être bon techniquement que ce soit au pied ou à la main, il faut être agile, rapide, vif,avoir un mental d'acier, autoritaire car c'est le premier chef de la défense.
return

Messagepar quent68 le Mer Sep 03, 2014 20:10

Alors je met le père Cold dans les buts 8-)
quent68

Messagepar RMR le Mer Sep 03, 2014 20:26

Moi, je met Buyon au goal !

Image

Quoi ? Pour une fois que je peux participer à ce topic...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Mer Sep 03, 2014 22:15

Sa pourrait faire un bon jeu, tiens. Vous me donnez une idée... Merci bien ! :lol:
Bushido

Messagepar Joka le Mer Sep 03, 2014 22:37

Non mais RMR... Tu triches ! Il prend tout le goal ton gardien !

Bon ! Puisque tous les coups sont permis pour assurer la victoire, autant y aller à fond et utiliser les grands moyens.

J'invoque Misokatsun !
Spoiler
Image
...

...

Oui, c'est bon, j'ai compris. Je sais où se trouve la sortie, pas la peine de me pousser quand même.

*Quitte le topic en essayant de se faire tout petit*
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Mer Sep 03, 2014 23:03

Petits joueurs !

[url]Image[/url]

Comment poluer un pauvre topic de foot... :lol: Arrêtons le HS...
Bushido

Messagepar Joka le Mer Sep 03, 2014 23:03

*clap clap clap*

Bravo. Je ne l'avais pas vu venir celle-là. Je t'accorde la victoire RMR... Pour cette fois seulement. Ce n'est que partie remise.

*Boude dans son coin*
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café