L'autre, c'est Dumbledore, pas Sarumane. Je vous conseille de prêter attention aux paroles, elles sont croustillantes, blindées de références.
Ce n'est pas le seul "epic rap battles of history" qui en vaut la peine, je vous conseille sincèrement de naviguer un peu entre les différentes vidéos qu'ils ont fait et de voir quels duels vous parlent :
http://www.youtube.com/playlist?list=PL96675BDF95286773Leur idée, c'est d'opposer des personnages connus, que ce soit des personnages historiques, des célébrités ou des personnages fictifs, lors de combats de rap, donc tout en rimes musicales avec des chorégraphies et une attitude à des lieux de ce que sont censés être le plus souvent vraiment les personnes, c'est juste délirant. Moi, voir Beethoven et sa perruque XVIIIème clasher Bieber en rappant, j'adore. Et pourtant, je n'écoute jamais de vrai rap moi non plus.
Ils sont super bien grimés, les paroles sont bien trouvées et les jeux d'acteur excellent ! Des oppositions juste hilarante tel Darth Vader VS Hitler, Beethoven VS Bieber, Cléopâtre VS Marilyn Monroe etc... Si vous avez le temps et que le concept vous plaît, promenez-vous dans les vidéos des epic rap battles of history !