Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Seychar le Jeu Sep 04, 2014 10:44

Radditz, pour le coup de l'oozaru en goal c'est tout bon, n'empêche je pose mon véto

pourquoi ?

parce que tous les membres les plus forts d'Olive et Tom sont des métis saiyen ! qui maitrisent tous la révélation potentielle du vieux Kaio

et de toutes façons, avec de telles équipes, un ballon de foot ne tiendrait pas une mi-temps (et tous ses éventuels remplaçants)

:lol: :lol: :lol:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nosferatu le Jeu Sep 04, 2014 13:17

quent68 a écrit:
rodjackie a écrit:On recrute du lourd en défense!!!!

Spoiler
Image

Ton image me fait penser à un truc délirant ! Les sbires de Freezer qui forment une équipe de foot !

Recoome

Barta Végéta Jeece
Dodoria Zabon
Kiwi Nappa Ginyu Guldo
Radditz

Radditz, le moins fort dans les buts. Kiwi et Guldo en latéraux, car petits et rapides, notamment si Guldo arrête le temps :p Nappa pour la puissance, et Ginyu en tant que patron défensif. Capitaine de l'équipe, entrainée par Freezer 8-)

Au milieu, Dodoria et Zabon pour leur complémentarité. Végéta en meneur de jeu, pour son intelligence et son sens tactique. Barta et Jeece sur les côtés. Un peu par défaut là... Et Recoome en attaque, pour peser sur les défenses x)

Désolé pour ce HS débile :P

Je sais pas, mais je doute que cette équipe parvienne à finir un match (finissent à 7, fracassent les arbitres, ou se bastonnent entre eux) Image
Nosferatu

Messagepar Nada le Jeu Sep 04, 2014 14:14

Nada a écrit:Je ne dirais pas non à une venue de Di Maria à Manchester United, mais cela relève de l'utopie. :)

Je devrais tourner ma langue avant de parler, je n'y croyais pas, mais c'est fait. :)
Contente pour Kagawa, il n'avait aucun avenir à Manchester United, et en tant que japonaise je serais heureuse de le voir s'épanouir dans un club où il aura sa place, j'espère qu'il va revenir en forme à Dortmund !
La venue de Falcao m'a surprise, maintenant il faut que les résultats suivent ! ;)
Image
Nada

Messagepar quent68 le Jeu Sep 04, 2014 15:41

RMR a écrit:Ah ouais ! Ah ouais !

Image

C'est pas du jeu vos gardiens dépassent la taille des cages ! xD
Et vous allez voir, Végéta va vous caser un coup franc tout en finesse, mais attention, la finesse à la Végéta, à en faire palir Zlatan 8-)

Un jeu de foot avec les persos Dragon Ball, comme ils ont fait pour Mario Foot, ça ce serait un sacré délire !
quent68

Messagepar Nosferatu le Jeu Sep 04, 2014 17:43

En tout cas, Bielsa, lui, était contre la venue d'un joueur de Dragon Ball : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bielsa-allume-labrune/496537.

Voilà qui promet encore une bonne saison de bonne ambiance à l'OM :)
Nosferatu

Messagepar return le Jeu Sep 04, 2014 19:59

Il a entièrement raison Bielsa. Depuis que la famille Dreyfus a repris, ce club est géré par des profiteurs et des incapables. Gerets, Deschamps et maintenant Bielsa se sont barré à cause de bouffons comme Anigo et Labrune. Avec Pape Diouf, le bateau tenait un peu la barre car il savait contrôler le chauve un minimum, amis c'est de mal en pis chaque année. Heureusement que c'est l'OM, un club à fort potentiel ce qui lui permet de surnager et de faire quelques coups de temps en temps. Mais ça se passerait à Nice ou à Montpellier, les mecs ils tombent en CFA en moins de 2 ans.

Les propos de Bielsa m'étonne pas le moins du monde (excepté que j'aurais pensé que Doria soit de son initiative, bien qu'il aurait surtout voulu un taulier en défense plutôt qu'un jeune). Ceci dit, ça ne me fait pas peur pour la suite de la saison.
return

Messagepar Nosferatu le Ven Sep 05, 2014 11:06

Bin, je suis d'accord avec toi, return :wink:
Nosferatu

Messagepar tenma le Ven Sep 05, 2014 15:47

je pensais à un truc complètement dingue...Lyon a une belle équipe mais qui manque d'expérience, or il y a actuellement 3 joueurs très expérimentés qui recherchent un club: Ronaldinho, Anelka et Malouda...Alors pourquoi pas?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nosferatu le Ven Sep 05, 2014 17:19

A part Anelka, et encore, je suis pas convaincu qu'ils aient plus d'endurance que Govou à 6h du mat après 15 vodkas, voilà pourquoi ^^ Et puis, je crois qu'Anelka avait dit qu'il voulait plus jamais jouer en France ou je sais plus quoi non ? De toute manière, ce type là ravagerait plus votre club qu'autre chose. Continuez avec vos jeunes et des joueurs intelligents, même si vous galérez encore un peu, ça va payer. Ne vois pas que le court terme :wink:
Nosferatu

Messagepar kakarottogoku le Ven Sep 05, 2014 20:53

Pour Ronaldinho, ce serait impossible vu le salaire que demande son agent de frère. Anelka, vaut mieux oublier car comme dit Nosfe, il ravagerait le club. Malouda, je dirais pourquoi pas, il connaît le club pour y avoir joué plusieurs saison. Puis à 33 ans, il peut encore jouer au moins deux saisons.
Image
kakarottogoku

Messagepar tenma le Sam Sep 06, 2014 8:03

Anelka n'a jamais posé de problèmes en club au contraire même . Je pense qu'Anelka a une image brouillée à cause de sa relation avec l équipe de France mais sans lui trouver d excuses il s est fâché avec Santini qui refusait de le prendre alors qu il était certainement le meilleur attaquant français après Henry et avec Domenech qui lui s était fâché avec tout le public Français ... Franchement face à un con comme Domenech beaucoup d entre nous auraient perdu leur sang froid . Après niveau talent , Anelka en a à revendre , je pense qu il est l attaquant français le plus talentueux de ces 15 dernières années après contrairement à Henry il a fait les mauvais choix de carrière et a été moins habile dans sa com
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar asm75 le Sam Sep 06, 2014 9:06

tenma a écrit:Anelka n'a jamais posé de problèmes en club au contraire même . Je pense qu'Anelka a une image brouillée à cause de sa relation avec l équipe de France mais sans lui trouver d excuses il s est fâché avec Santini qui refusait de le prendre alors qu il était certainement le meilleur attaquant français après Henry et avec Domenech qui lui s était fâché avec tout le public Français ... Franchement face à un con comme Domenech beaucoup d entre nous auraient perdu leur sang froid . Après niveau talent , Anelka en a à revendre , je pense qu il est l attaquant français le plus talentueux de ces 15 dernières années après contrairement à Henry il a fait les mauvais choix de carrière et a été moins habile dans sa com

J'suis désolé mais toute cette mystique autour du soit disant méga talent d'Anelka, c'est vraiment n'importe quoi.

D'un, Anelka a très largement eu sa chance en équipe de France. Il totalise 69 séléctions et n'a inscrit que 14 buts. Histoire de comparer, Trezeguet a été sélectionné 71 fois pour 34 buts, Henry 123 fois pour 51 buts. C'est quand meme autre chose que les stats minables d'Anelka.

Pour ce qui est de la carrière en club d'Anelka, il a connu des hauts et des bas, et les bas ont rarement été la cause de blessures mais ont plutot été du à un niveau de jeu insuffisant et/ou un attitude déplacée. Quelques exemples en vrac: Son retour complétement foiré au PSG ( 57 matchs, 18 buts), ses échecs successifs dans les grands clubs (Real, Liverpool) à part à Chelsea ou il n'a pu faire illusion que 2 saisons avant de sombrer.

Anelka est la plus grosse arnaque médiatique montée par la presse sportive de ces 15 dernières années selon moi. On nous a vendu un top player là ou on avait seulement un bon joueur avec un attitude pas vraiment exemplaire
asm75

Messagepar Ginji le Mer Sep 10, 2014 15:55

Je plussoie ams, quitte à perdre, autant le faire avec une équipe sympathique.

Je ne pensais pas que ça irait aussi loin.
Image
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Ven Sep 12, 2014 14:37

Malouda à Metz.

Alors je ne suis ni fan du joueur, ni fan de Metz, mais je trouve ce transfert très bien ^^.

Déjà pour le joueur, il préfère revenir en France pour un petit challenge sportif plutôt que faire comme tant de joueurs partis dans l'inconnu pour des thunes.

Pour Metz ensuite, je trouve que c'est un renfort de choix qui va apporter plein d'expérience à une équipe qui me semble quand même mal barrée pour le maintien (déjà l'équipe n'était pas top mais le départ de Sakho l'a achevé...).

Maintenant à voir le vrai niveau de Malouda. Il a rompu son contrat en Avril, mais s'est maintenu en forme à Chateauroux, donc pourquoi pas?
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar tenma le Lun Sep 15, 2014 17:59

Message par tenma le Lun Sep 01, 2014 16:15

objectivement, Marseille est très fort cette année (et je dis ça je n'aime pas du tout l'OM); Ils sont à mon avis les seuls à pouvoir concurrencer le PSG. Et avec Biesa, je prend les paris que Gignac et Thauvin vont atteindre un très haut niveau.

Bon pour l'instant, je me suis pas trompé sur l'OM, Gignac et Thauvin...Je trouve que Gignac mériterait d'être sélectionné en équipe de France. Il est efficace, et il se donne énormément sur le terrain.
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café