Facebook

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Facebook

Messagepar Kogaiji le Jeu Mai 21, 2009 20:18

Je suis d'accord cependant le ciblage publicitaire et la quantité de pub sont deux chose différente.
Après c'est normal qu'il y à une base de donnée sur les gens, sinon le système fonctionnerait pas, faut pas voir le diable partout quoi. Facebook ne s'introduit pas plus à notre vie privé que skyblog, overblog ou autre service du même type.

Puis bon perso le fait que facebook sache que moi Mehdi *** ai 20 ans et habite en régions bordelaise, je considéré pas qu'il soit dans ma vie privé lol.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Facebook

Messagepar quent68 le Ven Mai 22, 2009 19:39

Pas envie d'étaler ma vie privée

Et c'est pourquoi tu ne mettras aucun lien de ton compte car tu ne veux pas divulguer ton nom, lol.

Voila Facebook c'est libre, tu peux mettre la quantité d'informations que tu veux, personnellement j'aime bien publier quelques trucs même si je ne fais jamais ces fameux tests bidons qui prolifèrent par centaine.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Facebook

Messagepar Tenshirock le Sam Juin 27, 2009 16:01

Mitsu a écrit:Je suis d'accord cependant le ciblage publicitaire et la quantité de pub sont deux chose différente.
Après c'est normal qu'il y à une base de donnée sur les gens, sinon le système fonctionnerait pas, faut pas voir le diable partout quoi. Facebook ne s'introduit pas plus à notre vie privé que skyblog, overblog ou autre service du même type.

Puis bon perso le fait que facebook sache que moi Mehdi *** ai 20 ans et habite en régions bordelaise, je considéré pas qu'il soit dans ma vie privé lol.

en fait mehdi ***, c'est un jeu de mot en fait.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités