Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar quent68 le Mer Avr 09, 2008 10:58

ouais la faute je l'avais pas vu je vois pourquoi il y a eu penalty franchement.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Tango_down le Mer Avr 09, 2008 13:24

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Par contre Tango_down,c'est qui Cédric :mrgreen: ?


Ce sont les grands gagnants de la soirée pardi ! (Pekin Express :lol: )
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues
Le petit balayeur ne travaillerait plus
Avatar de l’utilisateur
Tango_down
 
Messages: 114
Inscription: Lun Jan 07, 2008 20:12
Localisation: Papouasie Nouvelle-Guinée

Messagepar Glucose le Mer Avr 09, 2008 16:55

Oui c'est certain, quel match hier soir! Et le dénouement en faveur de Liverpool. Arsenal peut se sentir lésé à cause du penalty. N'empêche, je n'apprécie pas trop Liverpool, son jeu, ses joueurs (à part Gerrard) mais ils ont un sacré bon entraineur qui les emmène loin en Ligue des Champions, tous les ans. Chapeau. C'est sans doute le club le plus régulier au niveau européen même si ils le payent en championnat.
Avatar de l’utilisateur
Glucose
 
Messages: 152
Inscription: Lun Mars 24, 2008 2:20

Messagepar Khanard le Mer Avr 09, 2008 17:59

Je suis un très grand fan d'Arsenal, et je reconnais le penalty.

Cependant, je regrette celui évident en notre faveur (au match aller) et qui ne fut pas sifflé...

Deux décisions litigieuse (bien que, une fois de plus, je pense qu'il y a bien peno), et les deux en notre défaveur.

Dommage...

Maintenant, faut réussir à allumer Manchester dimanche prochain pour se relancer en championnat.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar asm75 le Mer Avr 09, 2008 18:29

Khanard a écrit:
Maintenant, faut réussir à allumer Manchester dimanche prochain pour se relancer en championnat.


Sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie il me semble que les gunners ont pris un gros coup sur la tete...A moins d'une immense réaction d'orgeuil de la part des homme de Wenger je pense que MU devrait s'imposer sans trop de casse.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Avr 09, 2008 20:39

Surtout que nous ce soir on va pas trop se casser le cul contre la Roma 8) . On arrivera tout frais pour la match à Old Trafford dimanche.
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Mar Mai 27, 2008 23:04

he he le ptit Gomis se plait a remettre la hierarchie a question a ce que je vois...A votre avis Raymond la science le prendra a la place de Djib Djib?

Sion globalement comme pour l'ensemble des matchs de L'EDF je me suis fait chier(cela dit on commence a voir l'habitude),sans les 2 coups de genies de Bafetimbe on se serait surement retrouver avec un bon vieux 0-0 made in L1...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Mai 27, 2008 23:20

Aaaaah le bon topic :D !

C'est clair que Gomis a surement marqué des points, enfin je pense, jusqu'à preuve du contraire ce match était la dernière chance pour certains, mais connaissant Domenech et la foi sans borne qu'il voue a Cissé, on est en droit d'émettre des réserves.

Autrement on a vu un Nasri transparent, peu imaginatif, qui ralentit le jeu, un peu à l'image de sa saison...

Ben Arfa nous a gratifié de quelques éclairs en revanche, notamment sur le premier but, où il est au départ de l'action.

Quant aux gardiens, on a du mal à deviner : était-ce un duel Frey/Mandanda ce soir? Je ne sais pas trop.

En tout cas heureusement qu'il y a eu une deuxième mi-temps, car la première était d'un ennui...
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Mer Mai 28, 2008 7:00

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:
Autrement on a vu un Nasri transparent, peu imaginatif, qui ralentit le jeu, un peu à l'image de sa saison...

Ben Arfa nous a gratifié de quelques éclairs en revanche, notamment sur le premier but, où il est au départ de l'action.

Quant aux gardiens, on a du mal à deviner : était-ce un duel Frey/Mandanda ce soir? Je ne sais pas trop.
_________
Image


C'es vrai que Nasri n'est pas bien rapide mais je le trouve souvent decisif(c'est quand meme le meilleur passeur de la L1 avec Leroy et Nene) alors que le Ben Harfa nous tente des dribbles dés qu'il effleure le cuir en perdant souvent ballon aprés,bref niveau collectif c'est pas ca.
Et puis Nasri est beaucoup plus mature sur et en dehors du terrain...

Pour ce qui est des gardiens il est certain que Mandanda sera écarté meme si il meriterait plus sa place qu'un Landreau sur cette saison ci(mais bon R.D is R.D)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar [b3n] le Mer Mai 28, 2008 7:10

Lol Nasri peu rapide et imaginatif ?? On a pas du regarder le même match, en premiere période il était sur les deux cotés, et bien souvent il était le seul a essayer de trouver une solution qui surprendrait la défense. Il n'a pas fait un grand match, mais n'est pas partie s'enfermer au poteau de corner comme l'a fait ben arfa a de nombreuse reprises.
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar asm75 le Mer Mai 28, 2008 7:16

[b3n] a écrit:Lol Nasri peu rapide et imaginatif ?? On a pas du regarder le même match, en premiere période il était sur les deux cotés, et bien souvent il était le seul a essayer de trouver une solution qui surprendrait la défense. Il n'a pas fait un grand match, mais n'est pas partie s'enfermer au poteau de corner comme l'a fait ben arfa a de nombreuse reprises.


Son jeu est assez lent mais ca reste un joueur efficace et intelligent dans ses choix,c'est pk je le prfére a Ben Harfa bien trop individualiste a mon gout.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Thibarik le Mer Mai 28, 2008 19:18

Le problème c'est qu'en recalant Ben Arfa, il ne reste plus qu'un seul gaucher dans l'équipe maintenant...

Même si un droitier peu parfois jouer à gauche, c'est beaucoup moins évident, notamment pour déborder et/ou centrer.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar asm75 le Mer Mai 28, 2008 19:38

Thibarik a écrit:Le problème c'est qu'en recalant Ben Arfa, il ne reste plus qu'un seul gaucher dans l'équipe maintenant...

Même si un droitier peu parfois jouer à gauche, c'est beaucoup moins évident, notamment pour déborder et/ou centrer.


Ce qui est d'auant plus chiant c'est que c'est Malouda notre ailier gauche...Pas vraiment un genie du centre quoi.
L'avantage de Nasri c' est que dans le cas ou la France méne au score on a l'opportunité de se mettre en 4-5-1 avec le ptit marseillais en meneur de jeu,poste que Ben Harfa ne peut absolument pas occuper.
Sinon Domenech s'est demerdé pour ne pas prendre Mexes...Et Cisse doit pour sa part etre traumatisé a vie des phases finales de grandes competitions...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar fan de vegeta le Jeu Mai 29, 2008 10:15

je pense qu'il aurait dû prendre Ben Arfa ainsi que Nasri. Ban Arfa est vraiment l'élément qui peut débloquer un match quand celui-ci est fermé.
Ben arfa et nasri sont 2 petits prodige même s'ils n'ont pas encore l'expérience et seront(ou sont déjà) bien supérieur à malouda et gouvou.

Quand à Mexès, c'est la plus grand injustice (avec trezeguet). Quand je vois que Boumsong qui en 2 ans a fait Newcastle, les rangers, la juve en D2 et 6 mois à Lyon sans jamais avoir convaincu a été sélectionné.
Mexès est l'un des tout meilleur défenseur du calcio et ceci depuis de nombreuses années.
Décidemment il n'aime vraiment pas le championnat italien!

Domenech :arrow: .

Qu'est-ce qu'on va lui mettre samedi à tlse!
Avatar de l’utilisateur
fan de vegeta
 
Messages: 78
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:26
Localisation: toulouse

Messagepar asm75 le Sam Mai 31, 2008 23:12

fan de vegeta a écrit:
Domenech :arrow: .

Qu'est-ce qu'on va lui mettre samedi à tlse!


En tout cas lui et ses troupes ils nous en ont mis aucun...Quoique il s'en est fallu de peu,ca s'est joué a un petit poteau sortant de Govou,le fils spirituel de Rymond le ouf.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités