Vos rêves et leurs significations.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Chocoloutre le Dim Mars 18, 2012 22:04

Inoffensifs, inoffensifs... C'est teigneux les caniches et les chats c'est vicieux :'(
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Foenidis le Dim Mars 18, 2012 22:21

Inikisha a écrit:Inoffensifs, inoffensifs... C'est teigneux les caniches et les chats c'est vicieux :'(


Euh... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Tenshirock le Lun Mars 19, 2012 0:14

J'ai un chat, il n'est pas vicieux! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mars 19, 2012 10:21

C'est plutôt malicieux que vicieux, un chat.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Foenidis le Lun Mars 19, 2012 14:43

Ouaip, et question danger, si tu sais faire un drop, y'a pas de souci, t'as vite fait de le mettre sur orbite... comme les caniches d'ailleurs... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Tenshirock le Lun Mars 19, 2012 19:50

Et après on a l'attaque du chat mutant revenu de l'espace ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Foenidis le Lun Mars 19, 2012 20:01

Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Firestar le Sam Mars 24, 2012 11:30

Cette nuit, j' ai encore fait un rêve assez étrange, assez dur à expliquer. Je vous en fait malgré tout part, en espèrant que je sois assez clair dans mes propos.

J' étais dans une maison, avec deux types que je connaissait (Un de ma classe, et un ami à moi que je connaissais du lycée.) nous parlions de choses étranges, je ne saurais pas dire exactement quoi, mais je me rappelle qu' il était question à un moment de paiement. Bref, c' est pas ça qui est le plus intéressant. Et de toute manière, je ne me rappelle plus de la suite.
Après, je me retrouve à nouveau dans une maison, à deux étages cette fois-ci. J' étais vêtu d' habits d' escrime (Pourtant, je n' ai jamais fait d' escrime de ma vie) et je portais un marteau dans la main. J' étais avec d' autres personnes, que je crois connaître aussi, mais juste de tête, et une espèce de... Truc gigantesque en écorce. Ca ressemblait un peu à Jabba de Star Wars, hormis que c' était de l' écorce, et qu' il possédait des sortes de bubons sur le corps, qui grandissaient et se transformaient en mandragores, semblables à celle vues dans Harry Potter, à part qu' elles étaient plus grandes.
Une des personnes avec nous, qui portait un chapeau, décida de monter en haut en passant par l'escalier, il fut attaqué et mordu par une mandragore. Certains décidèrent alors de l' aider, et je montai avec eux. Nous tuames ainsi plusieurs mandragores, et nous montèrent tout en haut, je crois qu' on avait carrèment laissé tomber le type qui s' était fait attaquer.
Je me retrouvais ensuite tout seul, une tête de mousse était tombée par terre. Je prit alors une lame de scie, qui trainait à côté, et tenta de couper la tête en deux. Aucune idée du pourquoi.
Un peu plus tard, Michel Drucker arriva dans la même pièce que moi, blessé. :shock:

J' aimerais bien qu' on m' éclaire un peu.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar sonluffy-z le Sam Mars 24, 2012 12:12

Firestar à la limite, j'aurais dit que tu as juste fait un rêve étrange mais quand même il faut être bizarre pour rêver de Michel Drucker.

Foenidis a écrit:Oui voilà :

http://www.youtube.com/watch?v=92vX7S2MKw0


Je te hais :evil:

Puisqu'on en est a parlé des rêves étranges moi même j'en ai fait un assez particulier cette nuit, d'ailleur je m'en rappelle très bien d'habitude c'est assez éparpillé.

J'étais dans une chambre d'hôpital, et un médecin m'apprenait qu'il me fallait une greffe de rein (me demandez pas pourquoi je n'en sais rien), les seuls donneurs compatibles étaient...mes parents et lorsque le médecin leur demanda, ils s'enfuirent. :cry:
Puis j'ai passé le reste du rêve dans la chambre de l'hopital à agoniser, à un moment j'ai vu ma copine et elle m'a dit :"puisque tu vas bientôt mourrir je pars avec mr X" (X étant le nom de mon meilleur ami dont je veux pas citer le nom)

Donc voila un rêve bien bizarre, la première chose que j'ai fait ce matin, c'est me palper le bas du dos, on sait jamais, les rêves prémonitoires existe :lol:
De plus c'est assez étrange mais j'avais vraiment l'impression de "contrôler" mon rêve. Enfin pas les autres personnes mais moi-même j'étais très naturel dans ce que je disais, je me rappelle avoir dit à une infirmière qui refusait de me donner des anti-douleurs d'aller se faire en**** par un ours...c'est exactement ce que j'aurais dit en vrai. De même la dernière chose que j'ai fait dans le rêve c'était d'appuyer sur le bouton pour appeler les infirmières et ça m'a réveillé.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Firestar le Sam Mars 24, 2012 14:02

J' ai déja un esprit un peu tordu à la base... Ca ne m' étonne pas que je rêve de choses comme ça, après réflexion. :lol:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Foenidis le Sam Mars 24, 2012 14:32

C'est quand même étrange, je n'ai aucun souvenir de rêves avec des gens que je connais, de près ou de loin.

Ouais, Michel Drucker, c'est zarbi, ça fait un moment qu'on ne le voit plus quand même :lol:

Firestar, peut-être que c'est ton avenir qui t'angoisse, ou plutôt le monde dans lequel tu vas devoir bâtir cet avenir... monde symbolisé par cet être aux ramifications multiples et potentiellement agressives.
Michel Drucker pourrait symboliser quelque chose dans ton passé, le fait qu'il soit blessé indiquant qu'il ne s'agit pas d'un souvenir heureux.

SonluffyZ, je pense que ton rêve est le reflet de quelque chose qui t'angoisse aussi, ça paraît évident... mais quoi ?
On peut citer en vrac la maladie, le soutien de tes parents, la fidélité de ta copine... bref un vrai pot-pourri de peurs profondes ce rêve ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar San999 le Sam Mars 24, 2012 18:34

Pour sonluffy, j'y verrais une peur d'abandon et de la solitude concernant la partie où ses parents et sa copine se barrent.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar sonluffy-z le Sam Mars 24, 2012 21:39

Oui San et Foe je crois qu'il y a un peu de ça. Concernant la peur de l'abandon et la maladie. J'ai récemment appris qu'une personne de mon entourage à un cancer donc ça à du jouer.

Par contre la solitude non, des fois je m'ennuie moins seul qu'avec des potes.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Foenidis le Sam Mars 24, 2012 23:53

Oui mais il y a solitude et solitude...

Celle qu'on apprécie, ces petits moments à soi pendant lesquels on peut se retrouver avec soi ou un univers qui nous est particulier... et l'autre... la vraie.
La première est un choix, la seconde est subie... si tu souhaites débattre d'une idée, te reposer sur une épaule, te confier à une oreille amicale, ou même seulement partager un bon moment... tu ne trouveras que le néant.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar sonluffy-z le Dim Mars 25, 2012 20:54

Foenidis a écrit:tu ne trouveras que le néant.


...où la schizophrénieImage
Ma blague mis à part oui Foenidis je vois bien la distinction entre la solitude et la "vrai" comme tu dis.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités