Et L'Amour ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Avr 02, 2013 10:58

Tout remettre sur le compte de la situation financière ou d'un physique ingrat, je trouve que c'est un peu facile...
Il y a des gens pauvres et moches qui arrivent très bien à trouver quelqu'un.
Et la timidité n'est pas un problème insurmontable, ça se travaille...
On est d'accord, ça aide pas mais faut pas n'ont plus dire que c'est seulement à cause de ça...
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Foenidis le Mar Avr 02, 2013 12:25

+1

Je connais des gens vraiment très moches et pas riches du tout qui sont mariés et parents... et d'autres qui auraient tout pour eux mais qui galèrent à se caser.

Le physique et le porte-monnaie sont très loin de tout faire... ils ne devraient d'ailleurs pas.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Antarka le Mar Avr 02, 2013 13:08

Disons que quand même, avoir des tunes et une belle gueule aidera quand même pas mal. Surtout les tunes bien souvent ^^'

La Foe, tu vas me dire que tu n'as rien de vénale, je dirais que je parlais pas pour toi mais que je généralisais un peu, on me dira ensuite que c'est pas vrai, que les femmes sont pas ainsi, et moi je dirais que beaucoup le sont dans le fond, et que j'avais utilisé le mot "generaliser", bande de chipoteurs. C'est d'autant plus vrai à l'heure des rencontres sur internet ou on juge d'abord les gens sur leurs caractéristiques que sur leurs personnalités (disons le premier tri est fait sur les caractéristiques tel que le salaire et le physique, et bonne chance à un chomeur pour trouver une femme cool sur un site de rencontre ;)).

J'vais pas dire que je me suis déja assez souvent fait largué parce que je rapportais trop peu d'argent, ca serait qu'a moitié vrai. C'était le fait que mes horaires soient chiants couplés avec le fait qu'effectivement, je ramenais pas de tunes, la vraie raison. Avec 10 fois le même salaire, je suis prêt à parier que je serais encore avec l'une d'elles (enfin que si rupture il y aurait eu, ca aurait été de mon fait et pas du leurs).

Après concernant les mecs moches, cons, et pauvres, qui arrivent quand même à vivre de belles histoires sentimentales... j'vais etre super méchant la, mais faut voir le niveau des deux aussi. Oui j'ai vu des cassos mariés, avec plusieurs gosses, alors que le mec n'avait rien d'autre à offrir qu'une haleine pestilencielle et une haine globale du monde même pas argumentée (boooouh la societé veut pas d'moi ! vite une bouteille de rouge pour améliorer ça), mais j'aurais clairement pas voulu de sa femme hein.

Après nan, l'argent ne fait pas tout. J'ai vu des mecs beaux, matures, riches, respectueux, qui ont perdu leurs femmes au profit du premier plouc venu qui était capable de les faire vibrer.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Tenshirock le Mar Avr 02, 2013 17:59

Après concernant les mecs moches, cons, et pauvres, qui arrivent quand même à vivre de belles histoires sentimentales... j'vais etre super méchant la, mais faut voir le niveau des deux aussi. Oui j'ai vu des cassos mariés, avec plusieurs gosses, alors que le mec n'avait rien d'autre à offrir qu'une haleine pestilencielle et une haine globale du monde même pas argumentée (boooouh la societé veut pas d'moi ! vite une bouteille de rouge pour améliorer ça), mais j'aurais clairement pas voulu de sa femme hein.


Mdrrrr, je viens le genre de couple, ça me fait penser au film idiocracy, va savoir pourquoi !

Question à Son Goten, je me rappelle plus si tu es une fille ou un garçon, disons, que un type pas trop aidé physiquement t'aborde, il a fait un gros effort pour vaincre sa timidité , bon ça financièrement on en sait rien, ça n'est que la première rencontre ! Réponds moi honnêtement, quel sera ton attitude, vis à vis de cette personne ? Tiens Foenidis, tu peux y répondre toi aussi à cette question ! :)
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Foenidis le Mar Avr 02, 2013 18:38

De toute façon, moi ce n'est pas le physique qui m'intéresse... et c'est vrai !
Difficile à expliquer, mais ce sont plutôt les ondes, ou l'aura, enfin j'en sais rien... mais je ressens les gens plus que je ne les regarde.

Bon, le plus souvent, ils me "disent" un grand rien... c'est vrai. :lol:
On va dire que je les ressens "neutre" en somme.

Mais pour d'autres, je sais tout de suite qu'ils me plairont, ou qu'ils vont être détestables... avant même de les connaître plus avant.

Mes parents ont souvent déménagé dans ma petite enfance, et ma meilleure amie m'a dit que quand je suis arrivée dans l'école, le premier jour, je lui ai affirmé : toi, tu seras ma copine... honnêtement, je ne m'en souviens pas, mais apparemment, elle, ça l'a marqué. :lol:

Donc, le mec peut être beau comme un apollon, si mon pifomètre le rejette, il n'a aucune chance. Pareil dans l'autre sens pour le moche.

Mon instinct ne m'a trompé qu'une seule fois... un pote à mon mari que je n'ai jamais pu encadrer - comme on dit, pourtant, il était sympa, gentil, tout... d'habitude mon impression première se confirme toujours, mais avec lui, jamais... et pourtant, j'ai toujours ressenti le même "malaise" quand il venait à la maison. Bizarre. (ou alors, c'est un pervers ou un immonde tueur en série qui cache bien son jeu... lol).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Antarka le Mar Avr 02, 2013 18:44

Après, le physique c'est avant tout de la subjectivité, même si certains critères sont pas appréciés de la majorité des gens. Perso j'irais pas jusqu'a dire que je me fout du physique, je dirais que j'ai besoin d'éprouver du désir pour la personne en face, et que ça passe pas forcement par des critères établis comme le poids, la taille ou d'ots trucs.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Tenshirock le Mar Avr 02, 2013 19:02

Donc pour Fo ok, c'est vu, c'est au feeling ou au pifomètre.... Ce qui est vrai pour une, ne l'est pas pour toute, sinon ça se saurait, mais bon, j'ai déjà une petite idée ! Pas mal ton anecdote avec ta copine, moi c'était un peu comme ça pour les gens que j'ai connu, au feeling ...

Sinon, il est arrivé que moi je sois attiré, mais pas ce n'était pas réciproque, et pourtant les filles, c'était pourtant pas des miss concours beauté du Lavandou, mais pas non plus des miss jambon saucisson de bagnol en forêt ! :lol: , mais elles en revanche étaient toutes fois assez difficiles, j'ai envie dire ben c'est la vie quoi, on plait ou on plait pas, c'est tout, même si parfois, c'est chiant !
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Avr 02, 2013 19:05

Tenshirock a écrit:Question à Son Goten, je me rappelle plus si tu es une fille ou un garçon, disons, que un type pas trop aidé physiquement t'aborde, il a fait un gros effort pour vaincre sa timidité , bon ça financièrement on en sait rien, ça n'est que la première rencontre ! Réponds moi honnêtement, quel sera ton attitude, vis à vis de cette personne ? Tiens Foenidis, tu peux y répondre toi aussi à cette question ! :)


Je vais répondre, même si on va peut-être me dire que je suis trop jeune pour voir les choses comme vous, mais bon.
Si quelqu'un de pas très beau vient m'aborder, je ne vais absolument pas le rejeter, surtout si je vois qu'il est pas à l'aise et qu'il fait des efforts pour ça, ça serait tout bonnement dégueulasse.
S'il est pas à mon goût, je vais pas lui sauter dessus (enfin, même s'il l'est) mais je vais pas le faire dégager, je sais pas moi je ne trouve pas "grave" de se faire aborder, tant que c'est respectueux je vois pas pourquoi je lui dirais de dégager...

Et puis ça peut arriver de s'attacher à quelqu'un qui nous plait pas forcément, avec le temps et en apprenant à le connaitre...
Je sais que c'est un peu "naïf", mais c'est comme ça que je le vois.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Foenidis le Mar Avr 02, 2013 19:08

Il faut savoir que ce qui comptera souvent avant les critères physiques strictes pour nombre de femelles, ce sera l'assurance que le mec dégage.

C'est inscrit dans leurs gènes : un mâle alpha aura toujours du succès, même s'il est objectivement moche.

Donc pour ton histoire de mec moche et timide, son premier handicap, c'est la timidité, pas le physique.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Tenshirock le Mar Avr 02, 2013 19:10

Ok, donc toi, tu es plutôt du genre, comment dire... enfin, tu ne vas pas rejeter le type qui t'aborde, ça c'est cool ! Tout à ton honneur ! Sinon, non, je ne trouve pas ce que tu dis de naïf, c'est possible que, avec le temps, en connaissant la personne, tu t'y attaches, c'est bien raisonné même !

Sinon, pour le mâle alpha, je dirais c'est pas faux, j'ai vu des vidéo d'un coach qui, comment dire expliquait comment faire , pour avoir de la confiance en soi, faudra que je les retrouve d'ailleurs, au début moi je cherchais pour poser sa voix, pour faire un podcast pour une web radio, et je suis tombé sur une série de vidéo, style comment parler ou aborder une femme ! Et il y avait ce que tu dis Fo !
Dernière édition par Tenshirock le Mar Avr 02, 2013 19:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Antarka le Mar Avr 02, 2013 19:13

+1, le coup du mec a l'air mélancolique et aux larmes aux yeux qui s'attire immédiatement les "ooooooh" de toutes les femmes, qui auront envie de lui faire moults cochoncetés, ça marche que si le mec est vraiment superbe, ou si ca se passe dans un film. Globalement, c'est l'aura, le charisme qui jouera, et la plupart des cassos moches, bêtes et en couple ont paradoxalement très confiance en eux.

Et quelque part c'est triste, parce qu'un ego masculin c'est fragile quand même, et que parfois bah ça tourne au cercle vicieux pour beaucoup de mecs (qui auront de moins en moins confiance en eux etc...). Ca me tue de dire ça sur le profil de l'Amour, mais re-ouvrir les bordels en France pourrait etre très bénéfiques dans ces cas la (surtout dans le cas de mecs de +25 ans qui ont jamais touché une femme).

Je vais même rajouter aux propos de Foe que c'est perfide parfois, vu que j'ai eu des copines très interessées quand j'allais bien, et qui sont limite parties en courant quand ça allait pas de mon coté (la ou j'attendais du soutien, m'enfin bref, c'la vie).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Tierts le Mar Avr 02, 2013 21:14

Ouaip', c'est très vrai. Je rajouterais qu'une confiance en soi exacerbé n'est pas nécessaire. La plupart des filles avec lesquelles j'ai été, que ce soit pour le lit ou plus sérieusement, m'ont dit que la première chose qui les avait frappés (outre ma batte de base-ball, évidemment) avait été ma "nonchalance", ce qui peut être vu comme une marque de confiance en soi. Bon, dans le cas présent, c'est plutôt du je-m'en-foutisme total mais l'important, c'est l'impression que ça donne.

Autre chose, le coup des filles attirée par le "bad-guy" est très exagéré mais pas totalement faux. Auprès de mes potes, je jouis d'une réputation de gros connard et j'ai pour habitude d'être assez pute avec les gens que j'aime (dans le sens où je clash gentiment hein, ça reste des délires entre potes) et j'ai tendance à assez vite le faire avec des filles qui me plaisent si je les sens assez second degrés pour piger. Pour une grande majorité, ça leur plaît assez, beaucoup plus que d'être aux petits soins pour elles ^^

Edit : Je précise que je suis pas particulièrement "homme à femme" hein, donc c'est pas des conseils de "grands" dragueurs que je donne. Ca doit marcher pour à peu près n'importe qui, d'autant que je suis pas particulièrement grand-fort-musclé, rayez la mention inutile ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 24/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Antarka le Mar Avr 02, 2013 21:30

Tierts a écrit:Autre chose, le coup des filles attirée par le "bad-guy" est très exagéré mais pas totalement faux. Auprès de mes potes, je jouis d'une réputation de gros connard et j'ai pour habitude d'être assez pute avec les gens que j'aime (dans le sens où je clash gentiment hein, ça reste des délires entre potes) et j'ai tendance à assez vite le faire avec des filles qui me plaisent si je les sens assez second degrés pour piger. Pour une grande majorité, ça leur plaît assez, beaucoup plus que d'être aux petits soins pour elles ^^


J'ai davantage l'impression, dans ces cas la, qu'elles prennent le bonhomme pour ce qu'il pourrait etre, plutôt que pour ce qu'il est maintenant. Comprendre qu'elles peuvent voir un mec consideré comme viril (pour certaines ça va loin, moi mes cicatrices en ont intriguées plein, et d'ots sont venus me voir juste après que j'ai du maitriser un peu violemment un patient), se font une fausse image autour du style "ouais ok c'est un connard mais c'est surtout un homme un vrai, et du moment qu'il est cool avec moi... je pourrais lui apporter la touche de douceur qui le calmera".
Plus facile selon elles d'apprendre la douceur a un connard qui en est dépourvu, que la virilité a un gentil mec qui n'a rien de viril (c'ptetre pas faux).

J'ai cru noter aussi que si énormement de femmes aimaient les bads guys, elles restaient pas souvent avec, et finissaient avec le type gentil ^^'
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Juu17 le Mar Avr 02, 2013 22:49

Son Goten a écrit:Je vais répondre, même si on va peut-être me dire que je suis trop jeune pour voir les choses comme vous, mais bon.
Si quelqu'un de pas très beau vient m'aborder, je ne vais absolument pas le rejeter, surtout si je vois qu'il est pas à l'aise et qu'il fait des efforts pour ça, ça serait tout bonnement dégueulasse.
S'il est pas à mon goût, je vais pas lui sauter dessus (enfin, même s'il l'est) mais je vais pas le faire dégager, je sais pas moi je ne trouve pas "grave" de se faire aborder, tant que c'est respectueux je vois pas pourquoi je lui dirais de dégager...

Et puis ça peut arriver de s'attacher à quelqu'un qui nous plait pas forcément, avec le temps et en apprenant à le connaitre...
Je sais que c'est un peu "naïf", mais c'est comme ça que je le vois.


Apprends moi à être gentille,pitié!! A lire les commentaires des filles,j'ai l'impression d'être un monstre :shock:

Antarka a écrit:J'ai cru noter aussi que si énormement de femmes aimaient les bads guys, elles restaient pas souvent avec, et finissaient avec le type gentil ^^'


C'est pas un scénario classique d'un film romantique ça? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Foenidis le Mar Avr 02, 2013 23:08

Je peux te dire qu'à côté de moi à ton âge, t'es un véritable petit ange... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités