Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 15, 2012 16:17

San999 a écrit:Pour rappel, Gokû a parcouru 1'000'000 de kilomètres en une journée, quand il est revenu de chez Kaiô. Donc, si on prend un Saiyan classique et qu'on imagine que Pluton est à sa périhélie, alors il faudra environ 4'300 jours pour arriver sur Pluton en ligne droite, soit près de douze ans... Et encore, je parle bien de sa périhélie. Alors qu'à son ahélie, il faudrait environ 7'200 jours pour y arriver, soit dix-neuf ans et six mois, environ. À part la Lune, aucun objet céleste ne se trouve à une distance atteignable en moins d'un jour, à la vitesse de Gokû entraîné par Kaiô.


Je t'admire San, se faire autant chié^en calcul pour démonter le rêve sayen d'Antarka c'est beau.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 15, 2012 16:43

Ouais. Tant de vice dans un piaf violet, c'est pas courant.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 15, 2012 16:51

C'est une engeance maléfique emplumée :lol:

(je sens que San va ressortir ses images yaoi :P )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar San999 le Mer Août 15, 2012 17:26

Bof! Mais non.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar RMR le Mer Août 15, 2012 17:34

Stop au flood, deuxième édition en deux jours...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Phoenixtm le Jeu Août 16, 2012 15:52

hum je défirer Chukc Norris (par en courant)
La vie s'écoule comme le doux son d'un ocarina au fil de la mélodie du temps...
manga en ligne Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Phoenixtm
 
Messages: 21
Inscription: Dim Juil 01, 2012 20:22
Localisation: laboratoire secret sous la mediteranné... ou sur namek et konoah pendant les vacances

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar San999 le Jeu Août 16, 2012 15:59

Avoir des pouvoirs saiyans te désespérerait au point de vouloir te suicider?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Phoenixtm le Jeu Août 16, 2012 16:18

faut croire que savoir le perte a la fin de la journée me rendrais dingue :)
La vie s'écoule comme le doux son d'un ocarina au fil de la mélodie du temps...
manga en ligne Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Phoenixtm
 
Messages: 21
Inscription: Dim Juil 01, 2012 20:22
Localisation: laboratoire secret sous la mediteranné... ou sur namek et konoah pendant les vacances

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Antarka le Ven Août 17, 2012 2:26

C'pas si idiot je trouve. Enfin après faut savoir présenter ça, mais se mettre à plat ventre devant le maitre en lui sortant "Chuck-sama, je voudrais disputer un combat amical avec vous, je vous serais infiniment reconnaissant si vous pouviez vous brider suffisament pour m'offrir l'expérience de ma vie !"; bah ça pourrait etre classe (s'il joue le jeu, après tout, qui sur Terre pourrait offrir un vrai challenge ? On se lasserait tous vite de notre supériorité en combat, surtout si on choppe l'instinct Saiyen avec leurs pouvoirs).

Et s'il te tue finalement, c'est bien parce que tu l'avais spécifié dès le départ (si si, Chuck te l'assure).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Axaca le Ven Août 17, 2012 22:41

Euh... moi faire une culture de gène sayenne dans le ventre de femme (consentantes rappelons le...) m'intéresse vachement...

Sinon pourquoi on choisirais pas chacun un jour différent? comme ça on créer une sorte d'état ou chaque jour un type est capable d'assurer le rôle d'armée, et de rapporter de l'argent, comme ça on aura le temps d'expérimenter la transfusion, et de créer une nouvelle race, qui contrôlerais la terre, et qui aiderais la science (oui je part du principe qu'on sera de BON sayen...

sinon à vie je rends une visite surprise à Toriyama, et je détruit le siège de la Toei dès le premier jour^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Skyroth le Ven Août 17, 2012 22:51

Je crois que je ferai un enfant pour que je ne sois pas seul Saiyen sur Terre, ensuite je profiterais de mes pouvoirs pour voler, pour me faire de l'argent et être au service du monde entier ! J'organiserais des tournois d'art martiaux et je gagnerais à chaque fois, avec tout l'argent que je gagnerais, je ferai fabriquer un vaisseau spatial pour aller dans l'espace, j'engagerais des scientifiques techniques pour inventer les capsules et je ferai un royaume m'appartenant dans les airs pour moi et je serai le nouveau Dieu de la planète ! :twisted:
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar DeviousNat999 le Mar Août 21, 2012 19:50

personellement je serai le Roi des en***** haha je me vengerai d'abord du mal fait à moi et au miens puis à mes amis, puis je profiterai de mes pouvoire pour bien me la couler douce, ensuite ben si un truc m'énerve dans le monde où quoi ben je vais aider pour me faire bien voir mais sans plus ^^ Pis j'irais dans l'espace (après savoir si je peux y vivre :) ) et je m'amuserais à voguer des planètes en planètes et aller plus loin que ce que nous connaissons et revenir en me téléportant et en prenant des humais en les mettants sur des planètes habitables pour crées des nouvelles colonies :D (seule partie gentille de mon comportement ^^ )

EDIT: voilà c'est corriger RMR pour ton plaisir :P
Dernière édition par DeviousNat999 le Mar Août 21, 2012 23:27, édité 1 fois.
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
Avatar de l’utilisateur
DeviousNat999
 
Messages: 205
Inscription: Dim Juin 17, 2012 13:11
Localisation: Jupille, Belgique

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar RMR le Mar Août 21, 2012 23:20

DeviousNat999 a écrit:je profiterai de mes pouvoire pour bien me la rouler cool


Me la couler douce. On dit "me la cou..." beuhaaaarg ! Image

Je... Je reviendrais demain... Quand vous n'aurez plus vos pouvoirs... (même si le topic ne se limite plus à l'hypothèse des 24 heures, dans ce cas ça m'arrange...)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar asm75 le Ven Sep 07, 2012 14:01

Amusant ce sujet.

Ba pour ma part il est clair que j’essaierai de garder les pieds sur terre et de rester en accord avec ce que je considère comme moralement acceptable.

Bien qu'une carrière dans la mafia s'annoncerait comme immensément lucrative et plutôt en phase avec mes phantasmes cinématographiques (Je suis un immense fan des films noirs et de mafiosos), ce serait tout bonnement hors de question. Exit donc l’hypothèse super vilain qui s'en met plein les poches.

La première chose que je ferais serait néanmoins de trouver un moyen d'exploiter mes pouvoirs pour développer une certaine autonomie financière histoire d’être tranquille de ce coté là. Car ,quand on a de tels dons, on n'a pas envie d'avoir la maigre possibilité de les utiliser tous les jours après 18 h, après une journée de boulot éreintante. Pour toucher un beau pactole et être tranquille un moment je ne vois pas un milliard de solution mais en y réfléchissant un bon coup doit y avoir pas mal de moyens de se mettre à l'aise.

Ensuite je pense que je voyagerais pas mal. J'adore voyager. Mais étant donné que je serais assez parano pour tout ce qui touche à mon identité secrète, je devrais m'absenter modérément pour ne pas éveiller les soupçons de mes proches. Ces derniers étant très importants pour moi (amis comme famille) je ne pense pas non plus les abandonner dans l'optique de vouloir faire de la terre un monde meilleur grace à mes pouvoirs. Ça pourrait être considérer comme égoïste d'un certain point de vu mais en définitive ça me parait assez sain: Je ne pense pas avoir le savoir et la sagesse nécessaires pour provoquer un changement qui serait bénéfique à une majorité de l'humanité sur le long terme. Après tout je ne serais qu'un jeune adulte de 22 ans avec des pouvoirs physiques extraordinaires mais...C'est tout.

Mener une contre révolution morale pour un monde plus égalitaire et moins superficiel un peu "Fight club" like aurait pu me plaire si l'ombre d'un dictat primaire et égoïste ne planait pas inévitablement derrière.

Mon action pour la société je pense qu'elle se manifesterait surtout via des aides ponctuelles lors de conflits diverses ou j'interviendrais sous le couvert d'une identité secrète (catastrophes naturelles, guerres etc...).

L’identité secrète, je la lie immédiatement au style. Là pour le coup mon comportement serait assez proche de celui de RMR (voir posts précédents). Le style ce serait une donnée que je concevrais comme accessoire mais qui me ferait tellement triper que je ne pourrais m'empécher de me fringuer au choix, soit un peu "Matrix like", ou alors plus "Piccolo style" avec longue cape blache et tout le toutim qui va avec.

Fin' c'est clair qu'en combat je ne pourrais pas m’empêcher de me la jouer "badass". De toute facon avec mes pouvoirs j'aurais rien à craindre et ca ferait autant plaisir à moi qu'aux fans de SF/Fantasy de voir un mec jouer de la cape et péter du criminel a coup de poings^^
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Perfect-Gohan le Ven Sep 07, 2012 20:53

Moi perso, si j'avais le pouvoir d'un sayen j'irai mettre un peu d'ordre au Moyen-Orient et en Afrique. Ensuite casser la gueule a certain fouille merde. Et enfin je prendrai possession du Luxembourg et j'ouvrirai le plus grand club échangiste de la Terre 8-).

Sinon j'me verrai bien assassin ou tueur a Gage un coup de rayon style Freeza aucune trace et pas de preuve. Parcourir le Monde et séduire les plus belle femme de la terre (pas d'enfant les métis on un potentiel plus grand)

en fait je pense que le coté puissant me montrai a la tête je péterais un câble et décimerais la Terre et 99% DE SA POPULATION.

http://www.youtube.com/watch?v=11e8XyUBqRQ&feature=related
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités