Une pensée pour Benoit Cheyrou qui quitte l'OM après 7 ans de bons et loyaux services, dans l'anonymat le plus total.
Quand on sait qu'en mai dernier on a fait retirer le numéro de Diawara...lol
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Nosferatu a écrit:asm75 a écrit:Nosferatu a écrit:Bah y a pas de débat. Le football est un sport, pas un spectacle. Si tu veux un spectacle, faut aller voir 3-0 ou Didier.
C'est un sport qui peut aussi être un spectacle.
Ce ne sont pas deux notions fondamentalement opposées.
J'ai pas dit ça. Ce que je dis c'est que le foot c'est un sport, pas un spectacle. C'est pas pour autant que c'est opposé. Le spectacle, c'est un complément. Le but du sport, c'est pas d'amuser les foules, c'est de gagner.
Nosferatu a écrit:Une équipe est performante quand elle gagne, pas quand elle produit du jeu spectaculaire. Et c'est pas parce que le jeu est spectaculaire
Nosferatu a écrit:Moi, perso, je préfère voir, mettons, un Gignac (actuellement hein), pas hyper sexy mais efficace, qu'un Ben Arfa (pas le même poste, mais vous voyez ce que je veux dire). Après évidemment, quand tu peux lier le tout, c'est forcément plus agréable, là, en revanche, je suis d'accord. Mais le but du foot reste de gagner et de performer. S'il faut rejeter le spectacle pour ça, soit.
Nosferatu a écrit:. Après évidemment, quand tu peux lier le tout, c'est forcément plus agréable, là, en revanche, je suis d'accord. Mais le but du foot reste de gagner et de performer. S'il faut rejeter le spectacle pour ça, soit.
Nimitz a écrit:tenma a écrit:Nimitz a écrit:Nosferatu a écrit:Bah y a pas de débat. Le football est un sport, pas un spectacle. Si tu veux un spectacle, faut aller voir 3-0 ou Didier.
va dire ça a ceux qui préfère voir un Bayern joué plutôt que le Chelsea made in 2012...
moi perso c'est le cas...Je préfère voir un match du Bayern, de Dortmund, de la roma, d'arsenal qu'un match chiant de Chelsea ..Et même du Barça, car il n'y a pas que le score qui est important. Le barça marquait beaucoup mais avait un jeu trop stéréotypé, et à la fin ça devenait ennuyeux cette façon de faire de la passe à 10
je me doute ^^ et moi aussi je préfère ça.
Mais concernant le débat, je crois que nous avons un avis différent ^^, beaucoup préfère perdre en jouant bien que gagner en jouant mal ^^.
Denax a écrit:Une pensée pour Benoit Cheyrou qui quitte l'OM après 7 ans de bons et loyaux services, dans l'anonymat le plus total.
Quand on sait qu'en mai dernier on a fait retirer le numéro de Diawara...lol
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Nosferatu a écrit:Ah, et aussi, Lacazette fait un énorme début de saison, je suis assez impressionné par l'OL actuel.
asm75 a écrit:un joueur a quand meme explosé et il est francais, oui messieurs: Il s’appelle Koulibaly et constitue avec Albiol la charnière centrale de l'équipe. Il est impressionnant dans les duels et pas du tout dégueulasse balle au pied. Son placement est encore perfectible mais c'est clairement un joueur qui pourra donner des coups de mains en équipe de france alors retenez son nom.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités