Nosferatu a écrit:Sinon, j'y pige rien, on était à 994 pages hier, on se retrouve à 1002 aujourd’hui avec 2 message de plus ?
rodjackie a écrit:Oui un grand bravo à Guingamp qui, EUX représentent dignement la France en Europe. PSG à part (eux ils sont ailleurs), L'EAG est la seule équipe à gagner, et qu'on ne vienne pas me dire que Minsk c'est plus faible que Krasnodar ou que la Fiorentina c'est moins bon que Everton et l'Inter (de cette saison en tout cas). Dans cette compet, l'EAG est simplement meilleur que Lille et Sainté.
J'espère en tout cas que les bretons vont se maintenir en L1, franchement une 17ème place + un 1/16ème de finale de LE + un bon parcours en coupe et on pourra dire qu'ils ont réussi leur saison ^^
Piccolo Daimao a écrit:Tu peux ajouter Cabaye à ta liste![]()
J'aimerai bien voir Varane-Perrin en défense, voir ce que ça vaut. En tout cas, niveau milieux, si on enlève Matuidi,Pogba, Schneiderlin, c'est d'un faible...
rodjackie a écrit: juste que ça sort maintenant, la saison où on est leader, comme par hasard!!
Ginji a écrit:C'est un complot qu'on te dit. M'enfin, c'est pas possible ça ...
D'ailleurs, Lyon et Paris qui reviennent juste derrière Marseille AVANT l'affaire, c'est un complot aussi.
Et Benjamin Mendy, c'est un complot aussi.
tenma a écrit:Ginji a écrit:C'est un complot qu'on te dit. M'enfin, c'est pas possible ça ...
D'ailleurs, Lyon et Paris qui reviennent juste derrière Marseille AVANT l'affaire, c'est un complot aussi.
Et Benjamin Mendy, c'est un complot aussi.
Les Quataris ont contaminé Yoann Gourcuff avec un virus très rare qui fait que dès qu'il élève son niveau de jeu au dessus de celui de Pastore et Lavezzi réunis, il se blesse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités