Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Jeu Nov 06, 2014 15:09

Image
Nosferatu

Messagepar Random le Jeu Nov 06, 2014 15:37

De la daube sérieux .. Les seuls points positifs : Perrin et Lacazette
Sinon Tremoulinas, Guilavogui, Mbiwa, Payet (alias Mister inconstant) c'est une grosse blague
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Nov 06, 2014 15:50

Tu peux ajouter Cabaye à ta liste :)
J'aimerai bien voir Varane-Perrin en défense, voir ce que ça vaut. En tout cas, niveau milieux, si on enlève Matuidi,Pogba, Schneiderlin, c'est d'un faible...
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Ven Nov 07, 2014 2:12

N'oublions pas que pour nous, ce sont des "tests matches". Que Deschamps fasse des essais ou remette des gars pas en forme qui pourtant apporte en EDF (jurisprudence Valbuena), c'est pas scandaleux. Au moins, il ne clôt pas ses portes façon L. Blanc à l'époque.

Sinon, content que Guingamp fasse un si beau parcours en El. Comme quoi, les a priori... C'est peut être finalement bien eux qui ramèneront le plus de sacro saint point Uefa après Paris à la France, et honnêtement, j'en serais comblé.
Quant au Losc, il me parait très clair qu'on a à présent pas le niveau (intrinsèque , mais également période de trou et de perte de confiance). Il faudra une grosse dose de réussite pour espérer (et je dis bien, espérer) se qualifier.

Sinon, j'y pige rien, on était à 994 pages hier, on se retrouve à 1002 aujourd’hui avec 2 message de plus ?
Nosferatu

Messagepar Joka le Ven Nov 07, 2014 10:59

Nosferatu a écrit:Sinon, j'y pige rien, on était à 994 pages hier, on se retrouve à 1002 aujourd’hui avec 2 message de plus ?

C'étaient deux messages magiques.

(Plus sérieusement, il y a eu une fusion de posts, c'est normal que le nombre de pages ait augmenté.)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar rodjackie le Ven Nov 07, 2014 11:11

Oui un grand bravo à Guingamp qui, EUX représentent dignement la France en Europe. PSG à part (eux ils sont ailleurs), L'EAG est la seule équipe à gagner, et qu'on ne vienne pas me dire que Minsk c'est plus faible que Krasnodar ou que la Fiorentina c'est moins bon que Everton et l'Inter (de cette saison en tout cas). Dans cette compet, l'EAG est simplement meilleur que Lille et Sainté.

J'espère en tout cas que les bretons vont se maintenir en L1, franchement une 17ème place + un 1/16ème de finale de LE + un bon parcours en coupe et on pourra dire qu'ils ont réussi leur saison ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Random le Mer Nov 19, 2014 18:30

rodjackie a écrit:Oui un grand bravo à Guingamp qui, EUX représentent dignement la France en Europe. PSG à part (eux ils sont ailleurs), L'EAG est la seule équipe à gagner, et qu'on ne vienne pas me dire que Minsk c'est plus faible que Krasnodar ou que la Fiorentina c'est moins bon que Everton et l'Inter (de cette saison en tout cas). Dans cette compet, l'EAG est simplement meilleur que Lille et Sainté.

J'espère en tout cas que les bretons vont se maintenir en L1, franchement une 17ème place + un 1/16ème de finale de LE + un bon parcours en coupe et on pourra dire qu'ils ont réussi leur saison ^^

+ 1 ! Guingamp est la seule équipe à vraiment se bouger le cul j'espère vraiment qu'ils vont se maintenir ! Bravo à eux

Piccolo Daimao a écrit:Tu peux ajouter Cabaye à ta liste :)
J'aimerai bien voir Varane-Perrin en défense, voir ce que ça vaut. En tout cas, niveau milieux, si on enlève Matuidi,Pogba, Schneiderlin, c'est d'un faible...

Oui Cabaye devrait plus être dans la liste depuis longtemps car ça fait déjà un petit moment qu'il n'apporte rien. Je pense qu'il profite de l'absence de concurrence pour garder sa place car vu que Toulalan fait sa tête de mule, que Kondogbia est pas au niveau, qu'Imbula est irrégulier, que Capoue a bidé à Tottenham, que Gonalons est blacklisté sans raison et que Fofana est blessé, il a le champ libre. Limite je pense que je préfère encore Sissoko (qui n'est pas si dégueu en EdF) à Cabaye ces derniers temps
Enfin bon, vivement le retour de Fofana qu'on ait enfin un trio de malade au milieu 8-)

EDIT : Et ben y a personne pour parler des deux matchs de l'EdF ? :( :(
Random

Messagepar rodjackie le Jeu Nov 20, 2014 13:16

J'ai vu le premier face à l'Albanie et c'était bien faible... en tout cas les albanais en voulaient plus, ça m'a soulé d'ailleurs.

Le 2ème j'ai pas vu, trop hs, mais visiblement je n'ai pas loupé grand chose.

Je pense qu'il va falloir s'y faire malheureusement... 2 ans de matchs amicaux en pleine saison, donc des matchs où les joueurs vont s'économiser pour ne pas se blesser parce qu'aucun enjeu... J'espère quand même qu'affronter l'Angleterre et le Brésil va les motiver un peu plus ^^.

Sinon Nîmes est dans la merde après avoir magouillé des matchs l'an passé pour se maintenir, pendant ce temps Luzenac vous salue bien... de la DH!!!!

Quant aux scandales sur l'OM je vais même pas commenter... juste que ça sort maintenant, la saison où on est leader, comme par hasard!!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar tenma le Jeu Nov 20, 2014 15:29

c'est quoi le lobbing de quelques journalistes (telefoot notamment ) pour le retour de Ribery en équipe de France??

Perso je préfère qu'il reste où il est, depuis qu'il est parti je recommence à aimer cette équipe....Ribery n'a jamais rien apporté en équipe de france à part foutre la merde et donner une mauvaise image

Autre chose qui m'énerve dans cette équipe c'est le traitement de Kurzawa...Ce type a 1 Evra et 1 Digne dans chaque jambe, il devrait être titulaire indiscutable avec les bleus...Pour moi, les indiscutables de l'équipe devraient être:

-Lloris
-Varane
-Kurzawa
-Pogba
-Matuidi
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Nov 20, 2014 16:05

rodjackie a écrit: juste que ça sort maintenant, la saison où on est leader, comme par hasard!!

Tu essayes de dire que c'est un complot envers l'Olympique de Marseille ? Si c'est le cas, je trouve que tu te focalises trop sur le sportif, là c'est une affaire de justice, c'est plus seulement du football, on parle de corruption. La justice n'en a rien à faire du football dans cette histoire.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Ginji le Jeu Nov 20, 2014 16:12

C'est un complot qu'on te dit. M'enfin, c'est pas possible ça ...
D'ailleurs, Lyon et Paris qui reviennent juste derrière Marseille AVANT l'affaire, c'est un complot aussi.
Et Benjamin Mendy, c'est un complot aussi.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Jeu Nov 20, 2014 16:19

Ginji a écrit:C'est un complot qu'on te dit. M'enfin, c'est pas possible ça ...
D'ailleurs, Lyon et Paris qui reviennent juste derrière Marseille AVANT l'affaire, c'est un complot aussi.

Les Quataris ont contaminé Yoann Gourcuff avec un virus très rare qui fait que dès qu'il élève son niveau de jeu au dessus de celui de Pastore et Lavezzi réunis, il se blesse
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Jeu Nov 20, 2014 16:25

Exactement. Et je ne vous parle même pas de "Loulou" Nicollin, si c'est pas un complot, ça ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar return le Jeu Nov 20, 2014 17:37

tenma a écrit:
Ginji a écrit:C'est un complot qu'on te dit. M'enfin, c'est pas possible ça ...

Les Quataris ont contaminé Yoann Gourcuff avec un virus très rare qui fait que dès qu'il élève son niveau de jeu au dessus de celui de Pastore et Lavezzi réunis, il se blesse

Gourcuff est revenu faire ses 3 semaines annuelles juste pour embêter l'OM. Maintenant qu'il a effectuer sa mission envers la LFPQSGFFF, il peut repartir à l'infirmerie.

Quand à cet histoire, c'est une bonne chose pour l'OM. Dans le meilleur des cas, les pourris qui se sucrent sur le dos du club vont en prendre pour leur grade. Dans le pire, ce sera un coup d'épée dans l'eau. Le club en lui-même ne risque rien (et Labrune non plus), au cas où certains d'entre vous se feraient de fausse joies (ou du mauvais sang pour certain). Le club sera partie civile. Ca n'aura aucune répercussion sportive, au club on est habitué à être pointé du droit par tout les faux-derches de France qui ne cherchent qu'à casser du marseillais. De toute façon, les attaques extérieures ne nous ont jamais atteint, le plus grand danger de l'OM, c'est l'OM lui-même. Après, il serait intéressant que ce genre d'affaires se passent aussi dans d'autres clubs de France plutôt que de stigmatiser systématiquement le sud-est. Si les enquêteurs mettaient un peu du zèle ailleurs que ce qu'ils mettent vers Marseille, ils auraient de sacrés surprises!!
return

Messagepar kakarottogoku le Jeu Nov 20, 2014 17:59

Apparemment, ce serait une enquête ouverte, en 2011, sur le grand banditisme qui aurait débouché sur le transfert de Gignac. Des personnes auraient perçues des rétro-commissions sur ce transfert. Selon certaines sources, les transferts de Drogba et Nasri sont également évoqués. Ce qui explique pourquoi Pape Diouf a également été entendu. A voir les suites de cette affaire mais entre ça et les matchs truqués de L2, sale période pour le foot français.
Image
kakarottogoku

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café