Anniversaire!!

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Anniversaire!!

Messagepar kaioshin123 le Lun Juil 20, 2015 22:34

non c'est marque par rapport aux profils si tu met ton age dessus bien sur
kaioshin123

Messagepar Cavaren le Lun Juil 20, 2015 22:38

C'est uniquement marqué l'âge donc pour savoir l'anniversaire il faut regarder l'âge de la personne chaque jour jusqu'à que ça change mais ça m'étonnerais beaucoup que quelqu'un fasse ça !
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar kaioshin123 le Lun Juil 20, 2015 22:39

apres cavaren si t'a mis ton age le forum le prend automatiquement en compte
kaioshin123

Messagepar Artikod le Mar Juil 21, 2015 2:06

Cavaren a écrit:Je viens de voir que l'on m'avait souhaité mon anniversaire. MERCI !!! :D Mais comment vous avez su ? Vous regarder l'âge des personnes chaque jours !?

C'est marqué tout en bas quand tu te connecte sur le forum
Artikod

Messagepar Bushido le Mar Juil 21, 2015 8:53

kaioshin123 a écrit:apres cavaren si t'a mis ton age le forum le prend automatiquement en compte

L'âge est aussi un moyen de savoir parler a son interlocuteur. Si celui-ci a moins de treize ans, on peut comprendre sa conduite.
Bushido

Messagepar Cavaren le Mar Juil 21, 2015 11:01

Qu'est ce que tu insinu ? :evil: et puis ce n'est pas par ce que je suis encore un enfant que je suis forcément très immature ou stupide ou que je m'exprime mal etc ! sinon pour revenir au sujet je vois ma date de naissance dans panneau de contrôle de l'utilisateur mais j'ai du mal à comprendre comment voir celle des autres.
Cavaren

Messagepar goget le Mar Juil 21, 2015 11:06

On peut pas voir ceux qui l'ont pas mis.
goget

Messagepar Cavaren le Mar Juil 21, 2015 11:08

Oui mais ceux qui l'ont mis on voit leur âge mais pas la date de naissance.
Cavaren

Messagepar ricou le Mar Juil 21, 2015 11:12

Tout en bas, tu as un onglet "anniversaire" où les anniversaires du jour sont marqués. Donc suffit de tomber dessus au bon moment :p
ricou

Messagepar goget le Mar Juil 21, 2015 11:18

Et pourquoi tu veux voir nos dates de naissances déjà ?
goget

Messagepar Cavaren le Mar Juil 21, 2015 11:23

Pour participer et souhaité moi aussi un bon anniversaire ! :D
Cavaren

Messagepar Batroux le Mar Juil 21, 2015 13:13

Cavaren a écrit:Oui mais ceux qui l'ont mis on voit leur âge mais pas la date de naissance.
Cavaren a écrit:Pour participer et souhaité moi aussi un bon anniversaire ! :D
Cavaren a écrit:Qu'est ce que tu insinu ? :evil: et puis ce n'est pas par ce que je suis encore un enfant que je suis forcément très immature ou stupide ou que je m'exprime mal etc ! sinon pour revenir au sujet je vois ma date de naissance dans panneau de contrôle de l'utilisateur mais j'ai du mal à comprendre comment voir celle des autres.

Non mais vous êtes sérieux, là ?

T'as un emplacement anniversaire. Tu le remplis, tu apparais le jour de ton anniversaire. Tu le mets pas, t'apparais pas. Extraordinaire.

Et Bushido a tout à fait raison dans le fait de dire qu'on essaye de s'adapter en fonction de vos âges, sinon, y a belle lurette que vous auriez demandé à delete votre compte en chouinant qu'on est méchant.
Les gars, prenez sur vous et arrêtez de poster pour rien dire et je suis mesuré dans mes propos.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Antarka le Mar Juil 21, 2015 13:48

Cavaren a écrit:Qu'est ce que tu insinu ? :evil: et puis ce n'est pas par ce que je suis encore un enfant que je suis forcément très immature ou stupide ou que je m'exprime mal etc ! sinon pour revenir au sujet je vois ma date de naissance dans panneau de contrôle de l'utilisateur mais j'ai du mal à comprendre comment voir celle des autres.

Entendons nous bien, quel que soit ta maturité, tu as 14 ans, bref, un enfant, ou un ado si tu veux. Alors c est pas contre toi, t as 14 ans et pi c est tout, et t es pas le seul jeune ici.
Après y a également de vrais adultes aussi, et me semble effectivement normal (voire preferable) qu on s adapte aussi à vous (ce que vous ne sauriez pas faire).
Bref, calmos muchachos.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Cavaren le Mar Juil 21, 2015 13:51

C'est vrai tu as raison. :oops:

"Et Bushido a tout à fait raison dans le fait de dire qu'on essaye de s'adapter en fonction de vos âges, sinon, y a belle lurette que vous auriez demandé à delete votre compte en chouinant qu'on est méchant. "

Par contre je n'ai pas compris ce que tu veux dire là. Si vous ne saviez pas notre âge vous seriez moins sympa envers nous et on "chouinerais" ? Mais pour le reste je suis désolé :oops: .

Artikod tu as posté juste avant et sinon je n'étais pas énervé j'étais juste pas d'accord je me suis mal exprimé.
Cavaren

Messagepar Antarka le Mar Juil 21, 2015 14:01

Bon alors... comment dire ça gentiment ?

Déjà, je te vise pas toi dans ce que je vais dire.

Tu as déjà vécu cette situation ou tu te remémores ton passé en étant très embarrassé de la bêtise que tu transpirais à l epoque ? Bah t as pas fini :lol:

Et nous, on "subit" ces comportements parfois bien tête à claques, et crois bien que ça nous agace parfois. Et que quand vous etes jeunes, bah oui on se tait, ou alors on cherche en nous même comment faire preuve de tact dans nos paroles... ce qui est frustrant et enervant.

Ce qu a voulu dire Batroux, c est qu on a les moyens et les connaissances pour reduire votre psychisme en bouillie avec quelques phrases bien placés, et que ça pourrait tout à fait etre une bourde de notre part (genre si on a pas conscience de vos âges tient). Priez qu on fasse jamais cette bourde, craignez nous, respectez nous, et soyez sage sinon on lache Inishika.

Spoiler
Image
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café