Seychar a écrit: (combien de fois je suis sorti sur une tentative de retourné acrobatique de manière victorieuse pour prendre le ballon presque à même les pieds du tireur)
https://www.youtube.com/watch?v=10BxpA_Lja0
Seychar a écrit: (combien de fois je suis sorti sur une tentative de retourné acrobatique de manière victorieuse pour prendre le ballon presque à même les pieds du tireur)
Tinky Dan Dan a écrit:Seychar a écrit: (combien de fois je suis sorti sur une tentative de retourné acrobatique de manière victorieuse pour prendre le ballon presque à même les pieds du tireur)
https://www.youtube.com/watch?v=10BxpA_Lja0
kakarottogoku a écrit:Salut à tous ! Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015. Un petit article de SOFOOT que je trouve très sympa où les héros de Dragon Ball sont comparés à des joueurs de foot.
http://www.sofoot.com/si-les-personnage ... 94067.html
kakarottogoku a écrit:Mais il ne faut pas trop s'en faire pour Blanc, c'est l'ami et le chouchou de nombreux journalistes et consultants. Il ne se fera pas trop fracasser. J'aurais été curieux de voir les déclarations de ces personnes si Ancelotti avait été à la place de Blanc cette saison.
Axaca a écrit:Paris n'en serait peut être pas là avec Ancelotti...
tenma a écrit:Lavezzi ce que je trouve dommage, c'est qu'il y avait déjà Menez et qu'on l'a sacrifié au profit de l'Argentin alors que franchement, pour moi;, Menez a un Lavezzi dans chaque jambe, en plus Menez est plus polyvalent, il aurait été un complément idéal à Zlatan. Le cas Menez m'interpelle particulièrement, parce que c'est là qu'on se rend compte que Blanc n'est pas un grand coach, qu'il ne sait pas tiré le maximum de ses joueurs....Inzaghi qui a moins d'expérience a tout de suite compris les qualités de Menez (idem avec Ancelotti parce que Menez avec lui en 2 saisons c'est 12 buts et 20 passes décisives en L1 ce qui est pas mal...)
tenma a écrit:Paris me fait rire....Ils hésitent entre Sissoko et Kedhira; Avec tout le respect que j'ai pour Sissoko qui est un bon joueur, je vois pas ce qu'il apporterait à Paris, c'est un peu comme le recrutement de Cabaye. Kedhira c'est un tout autre niveau, entre Sissoko et Kedhira, il y a autant de différence de niveau qu'entre Zidane et Eric Carrière....
De toute façon, à la place du PSG, au lieu de claquer des millions dans des sud Américains (Cavani, Lavezzi, David Luis), j'aurai fait un recrutement 100% Allemand avec Hummels, Kedhira, Götze ou Draxler, et en attaque un joueur excellent mais qui vu son âge aurait accepté d'être la doublure de Zlatan: Miroslav Klose.
Sinon, jolie pied de nez de Jeremy Menez qui cartonne au Milan
MDR le coup de l'hésitation entre Sissoko et Khedira quand je lisais ça ces derniers temps ça me faisait doucement rire ... C'est comme hésiter entre une Clio et une Ferrari
Par contre, pour ton recrutement 100% allemand ça aurait pas marcher pour plusieurs raisons :
- les allemands restent majoritairement en Bundesliga
- les indemnités de transfert pour tous ces joueurs auraient été trop élevées
En plus, certains ne sont pas nécessaires comme Hummels ou Gotze ! Paris a, en revanche, effectivement besoin d'un duo Reus/Khedira
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités