Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Déc 22, 2014 18:21

Seychar a écrit: (combien de fois je suis sorti sur une tentative de retourné acrobatique de manière victorieuse pour prendre le ballon presque à même les pieds du tireur)

https://www.youtube.com/watch?v=10BxpA_Lja0
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Lun Déc 22, 2014 21:15

Tinky Dan Dan a écrit:
Seychar a écrit: (combien de fois je suis sorti sur une tentative de retourné acrobatique de manière victorieuse pour prendre le ballon presque à même les pieds du tireur)

https://www.youtube.com/watch?v=10BxpA_Lja0

tu veux rire ? ^^

Image
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar kakarottogoku le Jeu Jan 01, 2015 11:57

Salut à tous ! Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015. Un petit article de SOFOOT que je trouve très sympa où les héros de Dragon Ball sont comparés à des joueurs de foot.

http://www.sofoot.com/si-les-personnage ... 94067.html
Image
kakarottogoku

Messagepar Oméga le Jeu Jan 01, 2015 14:23

kakarottogoku a écrit:Salut à tous ! Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015. Un petit article de SOFOOT que je trouve très sympa où les héros de Dragon Ball sont comparés à des joueurs de foot.

http://www.sofoot.com/si-les-personnage ... 94067.html

Et Nappa ? =D
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Oméga

Messagepar kakarottogoku le Ven Jan 02, 2015 15:09

Il faudrait trouver un joueur mesurant 2m20 et faisant 200 kg.
Image
kakarottogoku

Messagepar Ginji le Ven Jan 02, 2015 15:15

Image

T'as même la coupe de cheveux.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar kakarottogoku le Ven Jan 02, 2015 15:25

Ouais pas mal, c'est assez ressemblant.
Image
kakarottogoku

Messagepar tenma le Lun Jan 05, 2015 18:05

Paris me fait rire....Ils hésitent entre Sissoko et Kedhira; Avec tout le respect que j'ai pour Sissoko qui est un bon joueur, je vois pas ce qu'il apporterait à Paris, c'est un peu comme le recrutement de Cabaye. Kedhira c'est un tout autre niveau, entre Sissoko et Kedhira, il y a autant de différence de niveau qu'entre Zidane et Eric Carrière....

De toute façon, à la place du PSG, au lieu de claquer des millions dans des sud Américains (Cavani, Lavezzi, David Luis), j'aurai fait un recrutement 100% Allemand avec Hummels, Kedhira, Götze ou Draxler, et en attaque un joueur excellent mais qui vu son âge aurait accepté d'être la doublure de Zlatan: Miroslav Klose.

Sinon, jolie pied de nez de Jeremy Menez qui cartonne au Milan
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar kakarottogoku le Lun Jan 05, 2015 19:07

Plutôt d'accord avec toi sur le choix entre Khedira et Sissoko. Sissoko reste un bon joueur mais bon si Paris à l'ambition de devenir un très grand club, je ne pense pas que ce soit avec ce type de joueur que le club franchira un palier. Je pense que la grosse bourde de Paris est d'avoir acheté David Luiz à ce prix là, j'avoue ne pas comprendre. Du coup, cela les a empêché de recruter Di Maria, ils auraient pu garder Alex sachant qu'ils avaient encore Marquinos qui est encore très jeune avec une grosse marge de progression.

Pour Lavezzi, même si ça reste un joueur brouillon et pas terrible dans la finition, il a tel abattage sur le terrain, une telle volonté que cela masque ces lacunes. Pour Cavani, c'est plus une erreur de casting, soit tu le prends et tu le fais jouer à son vrai poste soit tu ne le prends pas surtout à 64m . Depuis son arrivée, il a rarement joué à son vrai poste. C'est dommage, il a perdu pied et confiance alors que lorsqu'il joue à son meilleur niveau, ça reste un top player.
Dernière édition par kakarottogoku le Lun Jan 05, 2015 19:37, édité 1 fois.
Image
kakarottogoku

Messagepar tenma le Lun Jan 05, 2015 19:29

Lavezzi ce que je trouve dommage, c'est qu'il y avait déjà Menez et qu'on l'a sacrifié au profit de l'Argentin alors que franchement, pour moi;, Menez a un Lavezzi dans chaque jambe, en plus Menez est plus polyvalent, il aurait été un complément idéal à Zlatan. Le cas Menez m'interpelle particulièrement, parce que c'est là qu'on se rend compte que Blanc n'est pas un grand coach, qu'il ne sait pas tiré le maximum de ses joueurs....Inzaghi qui a moins d'expérience a tout de suite compris les qualités de Menez (idem avec Ancelotti parce que Menez avec lui en 2 saisons c'est 12 buts et 20 passes décisives en L1 ce qui est pas mal...)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar kakarottogoku le Lun Jan 05, 2015 19:52

Je trouve Menes meilleur que Lavezzi mais je n'irai pas aussi loin dans ta comparaison. :D C'est vrai que là aussi le transfert de Lavezzi était tout à fait dispensable sachant qu'il y avait Menes. Voilà encore un transfert que Paris a surpayé parce que, pour moi, Lavezzi ne vaut pas 30m. Après Blanc en tant que coach, j'avoue que je ne suis pas fan. Il n'est clairement pas fait pour entraîner le PSG, beaucoup trop grand pour lui. Sans oublier ses déclarations soporifiques d'après match, mais le pire c'est sa communication désastreuse depuis quelques temps.

Mais il ne faut pas trop s'en faire pour Blanc, c'est l'ami et le chouchou de nombreux journalistes et consultants. Il ne se fera pas trop fracasser. J'aurais été curieux de voir les déclarations de ces personnes si Ancelotti avait été à la place de Blanc cette saison.
Image
kakarottogoku

Messagepar Axaca le Lun Jan 05, 2015 20:02

kakarottogoku a écrit:Mais il ne faut pas trop s'en faire pour Blanc, c'est l'ami et le chouchou de nombreux journalistes et consultants. Il ne se fera pas trop fracasser. J'aurais été curieux de voir les déclarations de ces personnes si Ancelotti avait été à la place de Blanc cette saison.

Paris n'en serait peut être pas là avec Ancelotti...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar kakarottogoku le Lun Jan 05, 2015 20:16

Axaca a écrit:Paris n'en serait peut être pas là avec Ancelotti...

Complètement d'accord ! C'était pour dire que je suis sûr qu'il se serait fait fracasser par tout le monde. Ancelotti et Blanc, je pense que l'on ne peut pas trop comparer tant l'Italien est largement meilleur que le Français
Image
kakarottogoku

Messagepar Random le Lun Jan 05, 2015 23:18

tenma a écrit:Lavezzi ce que je trouve dommage, c'est qu'il y avait déjà Menez et qu'on l'a sacrifié au profit de l'Argentin alors que franchement, pour moi;, Menez a un Lavezzi dans chaque jambe, en plus Menez est plus polyvalent, il aurait été un complément idéal à Zlatan. Le cas Menez m'interpelle particulièrement, parce que c'est là qu'on se rend compte que Blanc n'est pas un grand coach, qu'il ne sait pas tiré le maximum de ses joueurs....Inzaghi qui a moins d'expérience a tout de suite compris les qualités de Menez (idem avec Ancelotti parce que Menez avec lui en 2 saisons c'est 12 buts et 20 passes décisives en L1 ce qui est pas mal...)

Enfin en même temps pas besoin d'être un génie pour savoir que Ménez peut jouer en 9 ! J'avais aussi proposer de le faire jouer à ce poste quand Benzema était à 100000000 minutes sans marquer en EdF et ça fait pas de moi un meilleur coach que Blanc
Je pense sérieusement qu'il faut arrêter de tout mettre sur le dos de Blanc ! Le mec est complètement coincé et pouvait pas faire jouer Ménez en complément de Zlatan à cause de ..... Devine quoi : ChèvreAni à 64 millions
Vu le prix, il devait le faire jouer ce qui condamnait Ménez dans tous les cas ! Le vrai problème de Paris c'est très loin d'être le coach mais le très mauvais recrutement avec notamment des chèvres recrutées à prix d'or. Ajoute à cela, une perte d'influence de deux joueurs cadres dûe à une vieillissement et à des blessures (Motta et Ibra) et tu obtiens le PSG actuel ! Laurent Blanc ou pas Laurent Blanc

tenma a écrit:Paris me fait rire....Ils hésitent entre Sissoko et Kedhira; Avec tout le respect que j'ai pour Sissoko qui est un bon joueur, je vois pas ce qu'il apporterait à Paris, c'est un peu comme le recrutement de Cabaye. Kedhira c'est un tout autre niveau, entre Sissoko et Kedhira, il y a autant de différence de niveau qu'entre Zidane et Eric Carrière....

De toute façon, à la place du PSG, au lieu de claquer des millions dans des sud Américains (Cavani, Lavezzi, David Luis), j'aurai fait un recrutement 100% Allemand avec Hummels, Kedhira, Götze ou Draxler, et en attaque un joueur excellent mais qui vu son âge aurait accepté d'être la doublure de Zlatan: Miroslav Klose.

Sinon, jolie pied de nez de Jeremy Menez qui cartonne au Milan

MDR le coup de l'hésitation entre Sissoko et Khedira quand je lisais ça ces derniers temps ça me faisait doucement rire ... C'est comme hésiter entre une Clio et une Ferrari
Par contre, pour ton recrutement 100% allemand ça aurait pas marcher pour plusieurs raisons :
- les allemands restent majoritairement en Bundesliga
- les indemnités de transfert pour tous ces joueurs auraient été trop élevées
En plus, certains ne sont pas nécessaires comme Hummels ou Gotze ! Paris a, en revanche, effectivement besoin d'un duo Reus/Khedira
Random

Messagepar tenma le Mar Jan 06, 2015 18:33

MDR le coup de l'hésitation entre Sissoko et Khedira quand je lisais ça ces derniers temps ça me faisait doucement rire ... C'est comme hésiter entre une Clio et une Ferrari
Par contre, pour ton recrutement 100% allemand ça aurait pas marcher pour plusieurs raisons :
- les allemands restent majoritairement en Bundesliga
- les indemnités de transfert pour tous ces joueurs auraient été trop élevées
En plus, certains ne sont pas nécessaires comme Hummels ou Gotze ! Paris a, en revanche, effectivement besoin d'un duo Reus/Khedira

-ça c'était vrai avant, aujourd'hui les Allemands quittent la Bundesligua: Podolski (inter), Klose (Lazio),Özil (Arsenal), Kedhira (Real), Kroos (Real), Schürrle (Chelsea), Mertesacker (Arsenal)

-Là, ça se discute; Je pense que Hummels n'aurait pas coûté les 60 millions de David Luis, que Götze n'aurait pas coûté les 42 millions de Pastore, et Kedhira est estimé à 20 millions voir moins car il est en fin de contrat

Hummels et Götze auraient été nécessaires à la place de David Luis et Pastore
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café