Ah oui et la banderole sur le Qatar qui finance le terrorisme ! Bel esprit les supporters de Bastia !
Go en Ligue 2 ça vous calmera
Random a écrit:
@asm
T'en penses quoi de Pogba d'ailleurs ? Car j'arrête pas de lire des articles du genre : "Pogba estimé à 100 millions" / "Pogba dans le 11 mondial de l'UEFA" "Pogba meilleur milieu du monde"
Tu trouves pas ça exagéré ? Pour moi qui le voit jouer 1 fois sur 30 à la Juventus et en EdF ça me parait totalement surfait. Pogba est un très bon joueur mais pas à ce point pour le moment. D'ailleurs, je me demandais si c'était pas la relative faiblesse de la Serie A qui faisait qu'il était apparemment si bon à la Juventus. D'ailleurs, je m'étais fait la même réflexion pour Cavani, peut être qu'il a toujours eu ce niveau de jeu affligeant mais que ça se voyait moins en Italie à cause de la faiblesse relative des équipes.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
asm75 a écrit:Salut Random, comment vas tu?
Alors sur la faiblesse de la Série A, je trouve que ton raisonnement ne marche pas vraiment. Higuain tournait à pres de 2 buts tous les 3 matchs avec le Real et n'est "que" à 1 but tous les 2 matchs avec le Napoli.
A Bilbao, Llorente tournait autour de 15 buts en championnat par saison, il a frappé 16 fois la saison dernière avec la Juve alors que la Juventus archi-domine la Série A. Il n'a même inscrit que 4 buts en 17 matchs de championnat cette saison.
Donc impossible de tirer des conclusions sur le niveau de la Série A si on essaie de faire un rapprochement avec le niveau qui est celui de Cavani à Paris. Mais la Série A reste actuellement le moins bon des 4 grands championnat européens, c'est une certitude
Pour pogba, 100 millions c'est vraiment du n'importe quoi selon moi. Mais après, si Mangala vaut 50 millions, tuy estime Pogba à combien? Avec l'inflation des prix sur le marché des transferts, les prix des très bon joueurs s'envolent...Pogba, perso, je l'estime à 40 millions, c'est un joueur que j'estime à un niveau proche que des jeunes comme Gotze et Reus, bien qu'à un poste très différent
Seychar a écrit:
le seul allemand qui aurait mérité le titre à ce niveau là c'est Lahm, qui a par ailleurs été honteusement oublié du onze type de l'année... cherchez l'erreur
Random a écrit:
Ben écoute ça va bien merci et toi ?
J'avoue que j'abuse sur la Serie A mais je m'interrogeais effectivement à ce sujet. J'ai aussi le cas Ménez qui tourne mieux en Italie que ça soit à la Roma ou au Milan qu'en France. Pour Higuain, faut aussi voir que la Napoli marque beaucoup moins que le Real et qu'Higuain est un peu moins bien entouré au Napoli. D'ailleurs, à propos du Napoli, j'ai le cas inverse avec Callejon qui marque bien plus qu'au Real
Effectivement, difficile de savoir si la Serie A est faible ou non. Dommage car je pensais avoir résolu le mystère Cavani ^^
+ 10 000
. . .Seychar a écrit:le seul allemand qui aurait mérité le titre à ce niveau là c'est Lahm, qui a par ailleurs été honteusement oublié du onze type de l'année... cherchez l'erreur
Bra a écrit:. . .Seychar a écrit:le seul allemand qui aurait mérité le titre à ce niveau là c'est Lahm, qui a par ailleurs été honteusement oublié du onze type de l'année... cherchez l'erreur
Je suis encore fatigué ou Lahm était dans le onze type ? ...
Nimitz a écrit:ben il est dans le onze type oui ^^
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités