Quand je vois que même Messi est devant Neuer...
Ronaldo le mérite pour ce qu'il a accompli personnellement et gagné en club. J'étais pour Neuer mais bon. Mais de voir que même Messi est devant, ça me gave.
Random a écrit:En même temps si on part du principe que le Ballon d'Or récompense le meilleur joueur du monde pour de vrai sans se baser sur un quelconque palmarès c'est normal car, dans l'absolu et bien qu'ils jouent pas au même poste, Messi >>>> Neuer
Random a écrit:Je sais pas c'est juste un ressenti perso
Oui Neuer est le meilleur gardien du monde mais par rapport à un mec comme Messi y a pas match. C'est quand même le recordman du nombre de buts sur une saison en Liga (plus pour longtemps j'espère), le meilleur buteur de la C1, de la Liga, des Classicos et j'en pense. Messi aura marqué l'histoire alors que Neuer on en parlera plus dans 20 ans
En plus, Neuer joue dans un championnat où son Bayern survole tout et je suis même pas sur qu'il ait établi ne serait-ce qu'un record de clean sheet !
Random a écrit:Bof je préfère un mec comme Buffon ou Kahn ou même un Schmeichel voir un Dino Zoff à Neuer.
damssou a écrit:PS: Si vous vouler rigoler un peu regarder l'arbitrage de Monaco-Guingamp je me tappe des barres ^^
Ginji a écrit:De toute façon, c'est truqué, c'est Lacazette qui aurait du gagner.
Nimitz a écrit:Ginji a écrit:De toute façon, c'est truqué, c'est Lacazette qui aurait du gagner.
vous espérez garder Lacazette encore combien de temps ^^ ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Nimitz a écrit:Ginji a écrit:De toute façon, c'est truqué, c'est Lacazette qui aurait du gagner.
vous espérez garder Lacazette encore combien de temps ^^ ?
A vie
Ginji a écrit:Lacazette est devenu un 9. S'il remplace un joueur au Bayern, ça sera Lewandowski.
Man City le voulait, mais ils viennent de dépenser 35M sur Bony, sans doute moins cher que notre Alex à nous.
Je suppose que Wenger le suit de près.
Peut-être à Dortmund qui se cherche un 9, Lacazette entre pas mal dans leur tactique de jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités