Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Jan 13, 2015 19:46

Quand je vois que même Messi est devant Neuer...
Ronaldo le mérite pour ce qu'il a accompli personnellement et gagné en club. J'étais pour Neuer mais bon. Mais de voir que même Messi est devant, ça me gave.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Mar Jan 13, 2015 20:43

En même temps si on part du principe que le Ballon d'Or récompense le meilleur joueur du monde pour de vrai sans se baser sur un quelconque palmarès c'est normal car, dans l'absolu et bien qu'ils jouent pas au même poste, Messi >>>> Neuer
Tant que ça sera comme ça Messi et Ronaldo seront numéro 1 et 2 pour encore un petit moment. Par contre, si on ajoute le facteur palmarès effectivement Neuer doit être devant Messi (de même Di Maria, Lahm, Robben, Muller etc) mais je pense que ça change rien pour Ronaldo qui a allié performances monstrueuses et palmarès cette saison
Random

Messagepar asm75 le Mar Jan 13, 2015 20:45

Random a écrit:En même temps si on part du principe que le Ballon d'Or récompense le meilleur joueur du monde pour de vrai sans se baser sur un quelconque palmarès c'est normal car, dans l'absolu et bien qu'ils jouent pas au même poste, Messi >>>> Neuer

Random, comment tu fais pour comparer Messi et Neuer?
asm75

Messagepar Random le Mar Jan 13, 2015 20:52

Je sais pas c'est juste un ressenti perso
Oui Neuer est le meilleur gardien du monde mais par rapport à un mec comme Messi y a pas match. C'est quand même le recordman du nombre de buts sur une saison en Liga (plus pour longtemps j'espère), le meilleur buteur de la C1, de la Liga, des Classicos et j'en pense. Messi aura marqué l'histoire alors que Neuer on en parlera plus dans 20 ans
En plus, Neuer joue dans un championnat où son Bayern survole tout et je suis même pas sur qu'il ait établi ne serait-ce qu'un record de clean sheet !
Random

Messagepar asm75 le Mar Jan 13, 2015 20:54

Random a écrit:Je sais pas c'est juste un ressenti perso
Oui Neuer est le meilleur gardien du monde mais par rapport à un mec comme Messi y a pas match. C'est quand même le recordman du nombre de buts sur une saison en Liga (plus pour longtemps j'espère), le meilleur buteur de la C1, de la Liga, des Classicos et j'en pense. Messi aura marqué l'histoire alors que Neuer on en parlera plus dans 20 ans
En plus, Neuer joue dans un championnat où son Bayern survole tout et je suis même pas sur qu'il ait établi ne serait-ce qu'un record de clean sheet !

Ok, merci

Pour Neuer, perso, à chaque fois que le vois jouer, j'ai comme le ressenti que ce mec est spécial.

Je pense qu'il a vraiment le niveau pour devenir aussi légendaire que Buffon et Casillas, qui auraient tous les deux mérité un Ballon d'Or selon moi
asm75

Messagepar Random le Mar Jan 13, 2015 21:10

Bof je préfère un mec comme Buffon ou Kahn ou même un Schmeichel voir un Dino Zoff à Neuer. Pour Casillas j'ai jamais été vraiment époustouflé question de goût j'imagine
Random

Messagepar asm75 le Mar Jan 13, 2015 21:16

Random a écrit:Bof je préfère un mec comme Buffon ou Kahn ou même un Schmeichel voir un Dino Zoff à Neuer.

Subjectivement, oui, moi aussi (Buffon est meme mon gardien préféré avec Barthez). Objectivement, je pense que Neuer est déjà sur le meme plan que ces mecs là,de par son niveau de jeu et son palmarès (le mec est champion du Monde, a gagné la Champion's, plusieurs fois la Bundesliga, a plein de demies finales d'Euro, de CDM à son actif+ beaucoup de demies finales de Champion's)
asm75

Messagepar tenma le Mer Jan 14, 2015 11:51

Schmeichel pour moi est nettement en dessous de ces gardiens là. Le seul qui surpasse Neuer pour moi, c'est Oliver Kahn, le plus grand gardien de l'histoire pour moi
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar damssou le Mer Jan 14, 2015 18:42

Putain Carvalho sérieux ...

PS: Si vous vouler rigoler un peu regarder l'arbitrage de Monaco-Guingamp je me tappe des barres ^^
Image Image
damssou

Messagepar Random le Mer Jan 14, 2015 19:50

damssou a écrit:PS: Si vous vouler rigoler un peu regarder l'arbitrage de Monaco-Guingamp je me tappe des barres ^^

Ca m'étonne pas ! L'arbitre est le même que le guignol que celui qui a massacré Lens - PSG avec ses cartons rouges !
Enfin de toute façon, les arbitres français en général :arrow:
Random

Messagepar Nimitz le Mer Jan 14, 2015 23:14

Ginji a écrit:De toute façon, c'est truqué, c'est Lacazette qui aurait du gagner.

vous espérez garder Lacazette encore combien de temps ^^ ?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Seychar le Mer Jan 14, 2015 23:41

Nimitz a écrit:
Ginji a écrit:De toute façon, c'est truqué, c'est Lacazette qui aurait du gagner.

A vie 8-)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 15, 2015 0:10

Seychar a écrit:
Nimitz a écrit:

A vie 8-)

je pense pas ca :P !

je le vois bien au Bayern ! pour remplacer Ribery ou Robben :) !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Jeu Jan 15, 2015 1:38

Lacazette est devenu un 9. S'il remplace un joueur au Bayern, ça sera Lewandowski.
Man City le voulait, mais ils viennent de dépenser 35M sur Bony, sans doute moins cher que notre Alex à nous.
Je suppose que Wenger le suit de près.
Peut-être à Dortmund qui se cherche un 9, Lacazette entre pas mal dans leur tactique de jeu.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Jeu Jan 15, 2015 8:47

Ginji a écrit:Lacazette est devenu un 9. S'il remplace un joueur au Bayern, ça sera Lewandowski.
Man City le voulait, mais ils viennent de dépenser 35M sur Bony, sans doute moins cher que notre Alex à nous.
Je suppose que Wenger le suit de près.
Peut-être à Dortmund qui se cherche un 9, Lacazette entre pas mal dans leur tactique de jeu.

Bony à 35 millions c'est vraiment n'importe quoi, y'a que les clubs type Man City qui peuvent surpayer un joueur comme ca. Je l'estime à 25 millions grand maximum.

Perso, je valoriserais Lacazette un peu au dessus, à 25 minimum et 30 millions maximum
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café