Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Axaca le Jeu Mars 12, 2015 19:39

Slaker a écrit:
Nosferatu a écrit:
Slaker a écrit:Vous voulez pas mettre 80M sur Varane histoire de sauver Lens de la faillite grâce au pourcentage du transfert revenant au club formateur ? Ou Kondogbia ? Ou vendre Aurier très cher ?

:cry: :cry: :cry: Ayez pitié de nous :cry: :cry: :cry:

Ah, un supporter lensois ! Je te défonce tout de suite ou j'attends ? Image

Bienvenue sur le fofo sinon :wink:

Hey, je suis un pacifiste moi !

Ils ne comprennent rien à la beauté Lensoise...
Image
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Ginji le Jeu Mars 12, 2015 19:49

Moi, je comprends :
Spoiler
Image
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Slaker le Jeu Mars 12, 2015 21:25

C'est peine perdue en fait !
Slaker

Localisation: La Terre, si elle existe encore dans cette dimension

Messagepar asm75 le Jeu Mars 12, 2015 21:27

Bravo à Paris, c'est entièrement mérité.

Ce soir, Roma vs Fiorentina sur W9.

Je conseille, surtout pour la Fio' qui propose le jeu le plus léché d' Italie
asm75

Messagepar tenma le Jeu Mars 12, 2015 22:29

http://www.footmercato.net/ligue1/info-fm-ol-le-miracule-gueida-fofana-de-retour_149822 Trop heureux ! Je suis fan de Gueida Fofana j aime le joueur et j admire l homme , si seulement Gourcuff pouvait en prendre de la graine ! Je l avais vu avec les U19 où il était capitaine et je suis tout de suite devenu fan. J espère qu il retrouvera son niveau car si les blessures ne le stoppent pas il est le futur capitaine de l équipe de France ( car en plus d être un grand joueur c est un leader . Pourvu qu il ne soit pas le nouveau Diaby qui aurait du être actuellement notre meilleur joueur
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Jeu Mars 12, 2015 22:33

La Roma ... C'est faible ... Mais faible ...
La Fio par contre, c'est toujours aussi cool, ils progressent depuis 2-3 ans et ça me ferais carrément plaisir de les voir passer, pour les encourager dans leur avancée et pour avoir d'autres supers matchs.
Un Wolfsburg - Fio *-*

#Tenma : Idem, j'adorais ce que montrait le joueur avant sa blessure. Je rappelle quand même que Fofana a prit dans la face la blessure à la cheville qui a forcé Van Basten à stopper sa carrière, rien que ça ...
Si on peut le récupérer pour la dernière ligne droite, ça peut donner un gros plus à l'effectif, d'autant plus que Ferri tire la langue sur les derniers matchs un peu.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Chocoloutre le Jeu Mars 12, 2015 22:41

Je crois qu'il y a un souci avec ce match, il n'y a qu'une seule équipe sur le terrain, c'est pas victoire par forfait normalement ?
Chocoloutre

Messagepar asm75 le Jeu Mars 12, 2015 23:22

Ginji a écrit:La Roma ... C'est faible ... Mais faible ...
La Fio par contre, c'est toujours aussi cool, ils progressent depuis 2-3 ans et ça me ferais carrément plaisir de les voir passer, pour les encourager dans leur avancée et pour avoir d'autres supers matchs.
Un Wolfsburg - Fio *-*

.

Quelque chose s'est cassé à la Roma. Sur le papier l'équipe tient la route...A part en pointe, ils ont vendu leur seul 9 de métier au mercato, ce qui est une erreur monumentale. On va voir si Garcia va réussir à se relever de cette mauvaise passe, je l'en pense capable

La Fiorentina, j'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ce club. La vente de Cuadrado est l'intégration instantanée de Salah sont des signes qui ne trompent pas: Cette équipe va dans la bonne direction

Je regarde en parallèle le match de Naples, Higuain fait un match extraordinaire avec un triplé dont une tete savamment placée et un enchaînement poitrine-pied gauche absolument splendide sur sa troisième réalisation. J'espère voir Naples aller le plus loin possible dans cette compétition.
asm75

Messagepar quent68 le Jeu Mars 12, 2015 23:48

asm75 a écrit:Quelque chose s'est cassé à la Roma. Sur le papier l'équipe tient la route...A part en pointe, ils ont vendu leur seul 9 de métier au mercato, ce qui est une erreur monumentale. On va voir si Garcia va réussir à se relever de cette mauvaise passe, je l'en pense capable

La Fiorentina, j'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ce club. La vente de Cuadrado est l'intégration instantanée de Salah sont des signes qui ne trompent pas: Cette équipe va dans la bonne direction

Je regarde en parallèle le match de Naples, Higuain fait un match extraordinaire avec un triplé dont une tete savamment placée et un enchaînement poitrine-pied gauche absolument splendide sur sa troisième réalisation. J'espère voir Naples aller le plus loin possible dans cette compétition.

Ce serait pas depuis la raclée donnée par le Bayern ? Suivi de l'élimination par Manchester City. J'ai l'impression que depuis ces matchs ils ont perdu en confiance. Pour le jeu, je ne les vois pas en Série A, mais d'après ce que tu dis, c'est vraiment moins bon.

Et bravo à Paris pour cette qualification épique, petit regret pour Zlatan qui n'a toujours montré son match référence face à un très gros club Européen, mais pour tous les autres, top. Je tiens juste à dire que ça me fout les nerfs de savoir que Chelsea va gagner le championnat d'Angleterre.
quent68

Messagepar asm75 le Jeu Mars 12, 2015 23:56

quent68 a écrit:
asm75 a écrit:Quelque chose s'est cassé à la Roma. Sur le papier l'équipe tient la route...A part en pointe, ils ont vendu leur seul 9 de métier au mercato, ce qui est une erreur monumentale. On va voir si Garcia va réussir à se relever de cette mauvaise passe, je l'en pense capable

Ce serait pas depuis la raclée donnée par le Bayern ? Suivi de l'élimination par Manchester City. J'ai l'impression que depuis ces matchs ils ont perdu en confiance. Pour le jeu, je ne les vois pas en Série A, mais d'après ce que tu dis, c'est vraiment moins bon.

.

Salut Quent,

En Série A, la Roma, c'est même carrément médiocre. Ils accumulent les matchs nuls et je pense que le Napoli va les coiffer au poteau pour la seconde place directement qualificative pour la C1

Bon signons faut souligner que Seville va encore etre super hardos à battre (z'ont mis 3 a 1 à Villareal à l'extérieur) et que Wolfsburg va probablement etre l"épouvantail de cette compétition (ils ont dominé l'Inter 3 à 1 après avoir été menés 1 à 0)
asm75

Messagepar Nosferatu le Ven Mars 13, 2015 11:38

J'ai l'impression que le scénario "losc", se répète à Rome... Je me demande si Garcia est un entraîneur qui peut gérer des hommes sur moyen / long terme. A priori, il excelle sur court terme, et c'est tout. Après, il ne parvient plus à garder ses gars mobilisés.
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Ven Mars 13, 2015 11:54

Je vais être honnête, je ne savais pas le travail de fou qu'il y avait derrière une remise en forme après une blessure, autant d'exercices poru renforcer le muscle, c'est fou !

Voici une petite vidéo de la remise en forme de Modric

http://www.realmadrid.com/fr/fans/video ... -de-combat
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar quent68 le Ven Mars 13, 2015 13:00

Moi je croyais que les footballeurs gagnaient des millions juste en tapant dans un ballon 90 minutes par semaine, voire 180 minutes si ils jouent en milieu de semaine. Ce ne sont pas que des fainéants alors ? :P

Je blague, bien entendu. Cela dit, avec les appareils et équipements qu'ils ont, ça doit être un réel plaisir de faire de l'exercice. Tu peux varier à l'infini.
quent68

Messagepar Nimitz le Ven Mars 13, 2015 14:08

quent68 a écrit:Moi je croyais que les footballeurs gagnaient des millions juste en tapant dans un ballon 90 minutes par semaine, voire 180 minutes si ils jouent en milieu de semaine. Ce ne sont pas que des fainéants alors ? :P

Je blague, bien entendu. Cela dit, avec les appareils et équipements qu'ils ont, ça doit être un réel plaisir de faire de l'exercice. Tu peux varier à l'infini.

plaisir je pense pas ^^, je pense que les efforts qu'ils font doivent pas les faire souffrir mais ils prennent pas du plaisir a fournir ces efforts ( physiquement parlant :P ).

Après c'est vrai que ca doit être agréable de pouvoir diversifier les exercices et ne pas tout le temps faire les même ^^.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar tenma le Sam Mars 14, 2015 1:09

Je continue à le dire: Martial est le futur attaquant de l équipe de France
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café