Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar tenma le Lun Mars 16, 2015 18:48

j'espère que Aulas va t'entendre car Wass est un très bon joueur, et il peut jouer aussi comme latéral. En plus on a plus vraiment un top tireur de coup franc (j'ai peur que Grenier ne rejoue jamais )

ça craint contre nice, parce que c'est vrai que une charnière Rose-Koné sur le papier ça fait un peu dégueulasse, même si Rose monte en puissance je trouve. Pour les latéraux je suis moins inquiet parce que Dabo fait toujours des matchs corrects, et Tolisso se défend pas mal à ce poste (Zeffane je sais pas je l'ai pas vu jouer depuis les matchs d'europa league de l'année dernière).

Et dans les jeunes qui montent il n'y a personne? J'avais entendu parler à un moment d'un Danois (ou peut être Norvégien je sais plus); ça te dit rien?

Pour l'attaque j'ai peur que Fournier titularise encore N'jié qu'il semble beaucoup aimer...Dommage surtout que Corgnet sort d'un très beau triplé avec les jeunes et a l'air plus au point à la finission.

Par contre, on devrait récupérer Gourcuff ce qui devrait pas mal compenser..Ce qui plus inquiétant pour moi c'est le milieu, car Tolisso risque de jouer derrière comme tu l'as dit du coup on aurait le très moyen et à cours de compétition Mvuemba, et Ferri qui met plus un pied devant l'autre depuis 2 mois.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Lun Mars 16, 2015 19:47

tenma a écrit:j'espère que Aulas va t'entendre car Wass est un très bon joueur, et il peut jouer aussi comme latéral. En plus on a plus vraiment un top tireur de coup franc (j'ai peur que Grenier ne rejoue jamais )

Ouais, pis 5M, ya pas trop de quoi avoir de regrets en plus. Moi, je l'aime bien et à la pointe de notre losange, ça peut vraiment être la meilleure solution avec nos moyens pour remplacer le cuff qui ne restera pas.
En plus, Grenier, je le préfère en relayeur, je le trouve moins bon quand il a toute la responsabilité du jeu. Et quand on voit l'état de notre équipe quand on a pas de vrai meneur ..

tenma a écrit:ça craint contre nice, parce que c'est vrai que une charnière Rose-Koné sur le papier ça fait un peu dégueulasse, même si Rose monte en puissance je trouve. Pour les latéraux je suis moins inquiet parce que Dabo fait toujours des matchs corrects, et Tolisso se défend pas mal à ce poste (Zeffane je sais pas je l'ai pas vu jouer depuis les matchs d'europa league de l'année dernière).

Rose monte en puissance, ouaip, ça fait plaisir. Une charnière Umtiti-Rose en forme, je prend, moi.
Dabo, j'ai surtout peur qu'il soit en méforme et nous sorte sa spéciale "expulsion au bout d'un quart d'heure de jeu."
Tolisso, j'ai peur qu'il ait prit tellement de dimension dans cette équipe qu'il manque au milieu, je vois plutôt Zeffane.

tenma a écrit:Et dans les jeunes qui montent il n'y a personne? J'avais entendu parler à un moment d'un Danois (ou peut être Norvégien je sais plus); ça te dit rien?

Jenssen, mais défenseur central. Mais il est arrivé il y a seulement deux ans dans les équipes de jeunes, on a l'air de le protéger pour le moment. C'est une pépite, un futur titulaire en équipe A si tout va bien, donc ça peut se comprendre qu'on aille lentement avec lui.
On a Ngouma aussi, qui est très très solide.

tenma a écrit:Pour l'attaque j'ai peur que Fournier titularise encore N'jié qu'il semble beaucoup aimer...Dommage surtout que Corgnet sort d'un très beau triplé avec les jeunes et a l'air plus au point à la finission.

Je préférerais voir Fekir en soutien de Yattara qui a fait deux bonnes entrées sur les deux derniers matchs, et Cornet que je sens pas mal niveau potentiel.
Après, Njie, c'est notre meilleur passeur me semble, donc c'est pas si mauvais non plus.

tenma a écrit:Par contre, on devrait récupérer Gourcuff ce qui devrait pas mal compenser..Ce qui plus inquiétant pour moi c'est le milieu, car Tolisso risque de jouer derrière comme tu l'as dit du coup on aurait le très moyen et à cours de compétition Mvuemba, et Ferri qui met plus un pied devant l'autre depuis 2 mois.

De ce que j'ai vu, pas pour le prochain match le cuff. Donc ça sera sans Jallet, Bedimo, Umtiti, Bisevac, Grenier, Fofana, Gourcuff et Lacazette contre Nice ... Ca va, juste notre défense type entière, 3/4 du milieu et le leader de l'attaque, ça va être simple. xD
Ferri, je suis d'accord avec toi globalement sur les derniers matchs, mais contre l'OM, c'est un des seuls qui a plutôt assuré au milieu. D'ailleurs, c'est lui qui fait la passe sur l'occasion de Lacazette à la 7ème.

Sinon, je viens de voir qu'en 2016, nos joueurs en fin de contrats seront :
Anthony Lopes
Bakary Koné (Oooooooh, dommage ..)
Milan Bisevac
Henri Bedimo
Arnorld Mvuemba
Steed Malbranque
Clément Grenier
Yassine Benzia
...
Je veux bien que ce soit pas pressé et que la majorité soit des remplaçants, mais bon, si on veut garder un minimum de banc ..
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Mar Mars 17, 2015 16:05

surtout Benzia ça serait dommage qu'il parte parce que le talent, il l'a!

Sinon très intéressant ce que dit Dugarry

http://www.footmercato.net/ligue1/psg-monaco-thauvin-christophe-dugarry-flingue-a-tout-va_150149

Je comprend pas bien pourquoi les gens lui sont tombés dessus comme ça, car après tout, il ne fait que de dire des vérités:

-On est tous content que Monaco ait gagné à Arsenal, mais qui peut dire qu'ils pratiquent du beau football? Moi aussi je m'ennuie devant les matchs de Monaco
-Lucas, moi aussi je suis fan de ce joueur, mais est ce faux de dire qu'avec son talent il devrait marquer plus et être plus régulier? Je suis pas certain que Lucas soit beaucoup moins talentueux que Neymar mais il est pourtant nettement moins efficace
-Après pour le cas Thauvin, il ne le critique pas gratuitement, il le critique parce qu'il a du talent et qu'il doit évoluer....Il a peur que Thauvin qui peut faire une grande carrière suive la voie de Ben Arfa...

Moi j'adore Dugarry, je trouve qu'il tape souvent juste, il est franc , et contrairement à Pierre Menes, il se dégonfle pas quand il a les personnes visés en face de lui (voir face à face contre domenech)

Et ce qui m'énerve c'est quand les anti Dugarry disent qu'il doit la fermer car il était nul...D'une je vois pas le rapport (sinon tous ceux qui n'ont pas été ballon d'or ne devraient pas parler foot??) et deuxièmement c'est faux de dire que Dugarry était nul. Ok c'était pas Zidane, mais Dugarry a été un très bon joueur avec une technique, un jeu de tête et un esprit combatif très au dessus de la moyenne. Les joueurs du niveau de Zidane sont très rares, mais ceux du niveau de Dugarry ne sont pas non plus très nombreux (pas certain qu'à l'heure actuelle on est un joueur du niveau de Dugarry en équipe de France). Certains qui le critiquent devraient revoir les matchs de Duga dans les campagnes Européennes de Bordeaux (surtout contre le Milan) et de Marseille .
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Ginji le Mer Mars 18, 2015 22:35

Vu le score à la mi-temps, il y a des chances pour que Dortmund se fasse sortir. Mais cette équipe me manquera, surtout pour ses supporters :
https://vine.co/v/OVQ2MQ6vpxn
Ginji

Messagepar asm75 le Mer Mars 18, 2015 22:37

Ginji a écrit:Vu le score à la mi-temps, il y a des chances pour que Dortmund se fasse sortir. Mais cette équipe me manquera, surtout pour ses supporters :
https://vine.co/v/OVQ2MQ6vpxn

T'inquiètes pas Ginji, les supp' de la Juve savent aussi mettre le feu au Juventus Stadium
asm75

Messagepar Ginji le Mer Mars 18, 2015 23:14

J'en doute pas. Mais je dois bien avouer avoir un faible pour les tifos de Dortmund. Flemme de faire une collection de suite, peut-être plus tard.
Et de deux, mérité en plus.
Ce Dortmund est malade et n'aurait sans doute pas eu sa place plus loin. Ça fait plaisir pour la Juve de les revoir à ce niveau.
Ginji

Messagepar asm75 le Mer Mars 18, 2015 23:34

Ginji a écrit:Ce Dortmund est malade et n'aurait sans doute pas eu sa place plus loin. Ça fait plaisir pour la Juve de les revoir à ce niveau.

Hyper heureux pour la Juventus. Un match parfaitement maitrisé avec une performance défensive de haut vol et un jeu offensif réaliste et cohérent.

Là je savoure, je pondrai une petite analyse du match demain :)
asm75

Messagepar Seychar le Mer Mars 18, 2015 23:41

j'ai qu'un truc à dire pour ce soir, Manchester City ne mérite pas Joe Hart, Frank Lampard et Yaya Toure
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar kakarottogoku le Jeu Mars 19, 2015 1:05

Encore un match fabuleux de Nasri ! Décidément, Deschamps n'y connaît rien.
Image
kakarottogoku

Messagepar Chocoloutre le Jeu Mars 19, 2015 1:19

Pour ce qui est de Nasri, je dirais au contraire qu'il maîtrise bien son sujet et qu'il aurait deux-trois trucs à t'apprendre. :)
Chocoloutre

Messagepar Ginji le Jeu Mars 19, 2015 1:23

Je pense que c'était ironique vu comment Man City se sont fait marcher dessus et le joli coup de pied de frustration sur Neymar :P
Ginji

Messagepar Nimitz le Jeu Mars 19, 2015 1:30

dire qu'il y a 2 ans, Dortmund humiliait le Real Madrid 4 - 1 ...

Bravo a la Juve, elle était bien supérieur a cette équipe qui n'est plus que l'ombre de lui même cette saison :D.

Fc Barcelone jouait ? ha bon ? nan parce que je pensais que c'était un entrainement ouvert au public LoL ! Ils se sont baladé sérieux XD.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Jeu Mars 19, 2015 1:38

Oui, ce Dortmund est triste à voir, mais fallait pas s'attendre à une équipe de feu au vu de leur performance en championnat. Dire qu'ils risquent encore de perdre moult joueurs au prochain mercato vu que pas de ligue des champions .. Je vois mal les Hummels, Reus ou Gundogan restaient.
Pis cette malédiction des blessures, c'est moche que cette génération se fasse gâcher comme ça ...

Dis, tu as compté le nombre de petit pont des barcelonais sur les mancuniens ? Me semble m'être arrêté à 3-4 rien qu'en première mi-temps, j'ai plus trop suivi après xD
Ginji

Messagepar Chocoloutre le Jeu Mars 19, 2015 1:44

Ginji a écrit:Je pense que c'était ironique vu comment Man City se sont fait marcher dessus et le joli coup de pied de frustration sur Neymar :P

Ça m'apprendra à ouvrir ma mouille sans me renseigner. Image Désolé kakarotto, que mille vierges effacent ma faute et bénissent ta famille pendant dix mille générations.
Chocoloutre

Messagepar tenma le Jeu Mars 19, 2015 12:03

Aulas sur Gignac?

http://www.maxifoot.fr/football/article-24685.htm

faut reconnaitre qu'un trio Fekir-Gignac-Lacazette, sur le papier ça a de la gueule!
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café