@Bra : merci. Rajoute à l'article le coup de gogole du "olol, je tire sur la copine de Casillas au bord du terrain avant le match contre l'Espagne".
Ce type est un gamin et dès que ça va comme il veut, il boude et fout la m*rde. Typiquement le type de gars qui te vantera dans la presse si tu le mets titulaire mais dès que tu le mettras remplaçant, il te défoncera, même si c'est justifié.
tenma a écrit:Quand à ses matchs, je me souviens notamment d'un france-brésil où il passe 3 brésiliens avant d'adresser une passe décisive à ....Benzema. Et à l'euro, c'est lui qui nous sauve contre l'Ukraine
Oui, enfin, nous sauve, le match se termine à 2-0 dans un match maîtrisé (11 tirs cadrés contre 2, 1 poteau, donc bon .. Il marque un but, quoi. On va pas s'extasier parce qu'il a marqué 1 de ces 2 buts en bleus. D'ailleurs, en terme de stats, c'est pathétique. 2 buts et 1 passe déc' pour un joueur offensif, c'est ridicule. Surtout quand sur tes sélections, tu as joué les redoutables Biélorussie, Estonie, ou la Géorgie.
Et tu as trouvé effectivement la seule occasion de Menez où il passe pas pour un pitre. En même temps, intermittent comme il est, sur une vingtaine de match il devait bien y en avoir une.
Ah, et le fait que Menez ait donné UNE passe à Benzema : Zidane en a donné qu'une dans toute sa carrière bleue à Henry, alors que c'est peut-être les deux meilleurs joueurs de l'histoire de la sélection, et qu'ils ont participé à ce qui est peut-être la victoire la plus aboutie de l'EDF dans une compétition. (Euro 2000). La complémentarité, tu la vois surtout dans le jeu et quand les deux étaient titulaires ensembles, c'était pas flagrant.
tenma a écrit:Quand à Valbuena et Payet, ils sont tellement bon qu'ils jouent en Russie pour l'un et à l'OM pour l'autre.
On s'en tape, Valbuena explose Menez quand même sur leur performance en bleus. Même Piccolo Daimao a changé d'avis sur lui alors que c'était son hater.
Il pourrait jouer en Chine ou au Qatar, ça change rien qu'il le défonce une fois le maillot bleu sur les épaules et c'est ça qui importe.
Ah, et Valbuena était en 8ème d'Europa League, il faisait quoi Menez ? Quand asm te dit qu'il joue dans le Milan le plus faible depuis 30-40 ans, c'est pas pour rien. Même dans cette Série A qui a du mal, ce Milan n'est que 8ème et ne sera apparemment pas en Europe, sauf craquage d'un club devant.
tenma a écrit:A paris, Menez n'a pas été respecté, il avait été très bon, et on l'a écarté injustement pour mettre un Lavezzi inefficace mais Argentin c'est plus glamour que Français pour Nasser..
Ouais, ça doit être ça.
Sochaux : Pas de souvenirs.
Monaco : Pas de souvenirs.
AS Roma : Embrouille.
PSG : Embrouille.
Milan : Ca va (pour le moment.)
EDF : Embrouille.
C'est quoi le point commun où il a eu des embrouilles ? La concurrence et l'ambition du club. C'est bien ce que je dis, dès que le type se retrouve pas sur un piédestal, il pète un câble et retient sa respiration jusqu'à ce qu'on le mette titulaire.
Et il n'a pas été respecté parce qu'il a foutu le bordel. Avant son craquage et son caca nerveux en ligue des champions, il était aligné par Blanc. Et il est bel et bien mauvais, en atteste les sifflets du public sur la fin de son passage au PSG. A chaque fois qu'il était sur le terrain, il était mauvais.
tenma a écrit:Quand à Benzema, je citerai juste une stat: 71 matchs de ligue des champions, 42 buts et 19 passes décisives...A Lyon, il était jeune et il en était déjà à 12 buts en 19 matchs de champions league, or il n'y avait pas de Ronaldo ni de Bale. Et ni Morata, ni Higuain, ni Hernandez ni Jesé n'ont pris la place de Benzema..
Non, mais on s'en fout que personne ait prit sa place à Madrid, sérieux ...
Il est le complément parfait à Ronaldo, personne ne l'a jamais nié. L'un et l'autre se subliment mutuellement. Si tu mettais Aguero (et je le considère bieeeeeeeeen meilleur techniquement et dans la finition) ça marcherait peut-être pas pareil parce qu'Aguero ne joue pas comme Benzema, en faut neuf.
Et c'est ce qu'on dit avec asm. Benzema, techniquement, il est sans doute meilleur que Giroud. Mais en EDF, le premier est pas forcément aussi utile et intéressant dans la complémentarité des joueurs que le second. Moi, j'aimerais voir Giroud sur un gros match avec l'EDF.
__________________________________________________________________________________________________
@asm : Merci, bien ce que je pensais. Et oui, j'osais pas le dire, mais même à l'AS Roma où il fait sans doute son meilleur passage de sa carrière dans un club huppé, il n'est pas adulé des supporters et n'est qu'une solution par défaut, tout le monde attendait l'arrivée d'un vrai grand attaquant.