Ginji a écrit:Et c'est ce qu'on dit avec asm. Benzema, techniquement, il est sans doute meilleur que Giroud. Mais en EDF, le premier est pas forcément aussi utile et intéressant dans la complémentarité des joueurs que le second. Moi, j'aimerais voir Giroud sur un gros match avec l'EDF.
__________________________________________________________________________________________________
@asm : Merci, bien ce que je pensais. Et oui, j'osais pas le dire, mais même à l'AS Roma où il fait sans doute son meilleur passage de sa carrière dans un club huppé, il n'est pas adulé des supporters et n'est qu'une solution par défaut, tout le monde attendait l'arrivée d'un vrai grand attaquant.
Je suis tout à fait d'accord, meme si je laisserai au moins 3 matchs à Giroud en pointe, un seul ce serait un peu injuste pour lui
Pour Menez, c'est clairement un joueur de transition, après cette transition peut durer longtemps au Milan vu qu'ils ont des problèmes de trésorerie. Mais je ne serais pas étonné que Destro s'impose au poste de 9 la saison prochaine et que Menez soit repositionné en 9 et demi ou un sur un coté
@Ini': Je suis de très près le championnat Italien, j'ai une affection particulière pour la Juventus et Naples dans une moindre mesure. Mais forcément, je garde toujours un oeil sur la Roma qui est un club important en Italie