Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Mer Avr 01, 2015 20:55

asm75 a écrit:Zlatan?? Le mec qui ne marque JAMAIS dans les gros matchs? Le gars qui a joué à l'Inter, Barcelone et à l'AC Milan en ratant systématiquement les matchs de C1 importants?

Et aussi celui qui s'est barré de tout ses clubs sans être regretté par personne. (Fin, peut-être au Milan quand on voit la catastrophe actuelle.)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Mer Avr 01, 2015 20:57

et pourquoi on essaierait pas de jouer avec Benzema dans un rôle proche de celui de Valbuena, qu'on laisserait du coup sur le banc, et qu'on alignerait à ses côtés Giroud, puissant et gaucher, et Lacazette, rapide et droitier, ça ferait un beau trio et du coup le dézonage de Benzema serait vraiment utile, parce que j'ai franchement l'impression que Valbuena et lui font doublon l'un de l'autre, mais vu les qualités de Benzema, je préfère le voir sur le terrain plutôt que Valbuena.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar tenma le Mer Avr 01, 2015 22:26

Nosferatu a écrit:Oui, enfin toi qui voit Benzema comme un des cracks mondiaux, je crois bien que lui non plus est pas trop décisif quand il est pas entouré de "star"...

A Lyon il avait pas Ronaldo à côté de lui et il marquait déjà plus que Giroud en ligue des champions
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Seychar le Mer Avr 01, 2015 22:34

tenma a écrit:
Nosferatu a écrit:Oui, enfin toi qui voit Benzema comme un des cracks mondiaux, je crois bien que lui non plus est pas trop décisif quand il est pas entouré de "star"...

A Lyon il avait pas Ronaldo à côté de lui et il marquait déjà plus que Giroud en ligue des champions

justement, le problème c'est qu'il n'a pas atteint le niveau nécéssaire pour être un finisseur incontestable dans une grande équipe, parce qu'il n'est pas resté assez longtemps à Lyon, il serait resté une année de plus, il aurait appris à "endosser" la responsabilité de buteur, mais il ne l'a pas fait, et est malheureusement parti pour ne jamais le faire.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar tenma le Jeu Avr 02, 2015 15:40

il a quand même déjà marqué 222 buts dans sa carrière...Pas mal pour un mec qui n'est pas un buteur.Après il faut aussi voir qu'il participe beaucoup plus au jeu, monopolise plus l'équipe adverse qu'un pur 9 à la Trezeguet, donc forcement ce qu'il dépense comme énergie dans le jeu il le perd en lucidité devant le but. un Trezeguet était clairement meilleur devant le but, après dans le jeu, ses équipes jouaient souvent à 10 tant sa participation était minimale
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Random le Jeu Avr 02, 2015 17:45

Tiens l'équipe propose de faire sa liste des 23 pour l'Euro 2016 (http://www.lequipe.fr/special/compose/ton-equipe-de-france-pour-leuro-2016/). Du coup, même si c'est idiot de faire une liste à plus d'un an d'une compétition, je me suis prêté au jeu et, en fait, j'arrive pas à ne pas mettre Ménez vu la pénurie de joueurs offensifs qu'il y a en France ...

http://www.lequipe.fr/special/compose/ton-equipe-de-france-pour-leuro-2016/mes23_22155-21021-20698:20042-19303-36725-40541-48015-19312-10000000000000000000011078-50469:34803-21898-21845-36720-25862-35192:22047-42702-32441-36553-20657-20434:

Gardiens : rien à expliquer
Défenseurs : j'ai pris Amavi pour tester parce que Digne est nul cette saison et que Kurzawa est pas au top. Après, en 1 an, il peut s'en passer des choses ... Quant à Jallet, j'ai pas trouvé mieux. La dernière place en défense centrale s'est jouée entre Koscielny et Perrin mais j'ai choisi ce dernier car je le pense d'un niveau équivalent
Milieux : 3 sont intouchables, 2 peuvent le devenir. La dernière place s'est jouée entre Imbula et Sissoko. J'ai choisi Imbula car je suis vraiment pas fan de Sissoko même si effectivement il est pas si dégueulasse
Attaquants : ici c'est vraiment l'arnaque quand même. Honnêtement, j'ai de grosses interrogations concernant les joueurs que j'ai pris car j'ai peur que Valbuena manque de compétitivité en jouant en Russie (surtout dans 1 an). De plus, je suis encore loin de considérer Griezmann comme un indiscutable. Vu ses prestations à l'Atlético et le boulevard qu'il a pour s'imposer, j'attends BEAUCOUP plus de lui
Au final, j'ai pris Ménez car il me restait une place et les autres joueurs étaient soit insélectionnables (Nasri, Ribery) soit moins bon (Cabella, Ntep, Thauvin, Beauvue, Mounier etc ...). Franchement, le choix dans les joueurs offensifs me fait vraiment peur surtout quand je vois Cabella qui arrive même pas à s'imposer à Newcastle ou Thauvin qui est le joueur le plus surcôté de Ligue 1 ou même Mounier qui a rien fait d'exceptionnel avec Montpellier
Ce qui me fait encore plus peur c'est que cette liste ne tient même pas compte des blessures et que j'arrive à peine à trouver 23 mecs potables. Franchement, si on a des blessés majeurs, on peut tout de suite oublier l'Euro parce que c'est pas avec les Guilavogui, les Sahko et autres Sagna qu'on va faire quoi que ça soit.
Random

Messagepar Ginji le Jeu Avr 02, 2015 18:09

Ginji

Messagepar tenma le Jeu Avr 02, 2015 18:14

personnellement je préfère la compo de Random ; J'aime beaucoup les joueurs que tu as choisi, c'est pourquoi je ne fais pas la mienne car je ferai la même à une seule exception:Je prendrai Kurzawa que j'aime beaucoup et que je vois comme un futur très grand. C'est vrai qu'il revient plus doucement suite à sa blessure, mais quand même les qualités sont là, et pour moi il est le meilleur à gauche.
tenma

Messagepar Random le Jeu Avr 02, 2015 18:18

Tiens avant même de la regarder j'avais deviné pas mal de trucs (Corchia et Tremou par exemple). Par contre, faut que tu m'explique certaines choses :

- Costil à la place de Ruffier ? Tu renies le meilleur gardien de France pour Costil ? ^^
- Koscielny OK, Mathieu pourquoi pas mais Umtiti ? Il est si bon que ça ? Je croyais qu'il était relativement inconstant moi (ou alors c'est ton côté lyonnais qui parle)
- Pas de Cabaye au milieu ? Bizarre car il me semblait que tu aimais bien le joueur. En plus, il était en net progrès au PSG depuis 2015
- Tolisso ? C'est pas encore trop tendre ?
- Bon et devant on est d'accord c'est cool (ou pas parce que ça montre qu'on a aucun réservoir de joueurs ...). Après y a le cas Giroud mais on va pas redébattre là dessus 8-)
Random

Messagepar tenma le Jeu Avr 02, 2015 18:25

Random a écrit:Tiens avant même de la regarder j'avais deviné pas mal de trucs (Corchia et Tremou par exemple). Par contre, faut que tu m'explique certaines choses :

- Costil à la place de Ruffier ? Tu renies le meilleur gardien de France pour Costil ? ^^
- Koscielny OK, Mathieu pourquoi pas mais Umtiti ? Il est si bon que ça ? Je croyais qu'il était relativement inconstant moi (ou alors c'est ton côté lyonnais qui parle)
- Pas de Cabaye au milieu ? Bizarre car il me semblait que tu aimais bien le joueur. En plus, il était en net progrès au PSG depuis 2015
- Tolisso ? C'est pas encore trop tendre ?
- Bon et devant on est d'accord c'est cool (ou pas parce que ça montre qu'on a aucun réservoir de joueurs ...). Après y a le cas Giroud mais on va pas redébattre là dessus 8-)

la question n'est pas pour moi, mais je vais me permettre de répondre également:

-Costil pour moi est un gardien moyen, et je trouve pas qu'il ait le niveau internationnal
-Umtiti est , en effet, très irrégulier, et il est loin de me rassurer à Lyon, j'ai toujours peur d'une boulette avec lui (à contrario c'est ce que j'aime avec Laporte qui est, lui très rassurant
-Tolisso est un futur très bon, mais je suis d'accord avec toi il est encore un peu tendre...Je pense que si il se remet de sa blessure, Gueida Fofana sera international avant lui
-Giroud, c'est le mot juste: il y a débat. Je comprend autant ceux qui le veulent que ceux qui le veulent pas
tenma

Messagepar Ginji le Jeu Avr 02, 2015 18:36

Random a écrit:- Costil à la place de Ruffier ? Tu renies le meilleur gardien de France pour Costil ? ^^

J'ai déjà donné moults fois mon avis par rapport à cette question, donc je résume rapidement le fond de ma pensée :
Costil = gardien moyen au caractère irréprochable.
Ruffier = gardien moyen avec une tête de c*n.

Random a écrit:- Koscielny OK, Mathieu pourquoi pas mais Umtiti ? Il est si bon que ça ? Je croyais qu'il était relativement inconstant moi (ou alors c'est ton côté lyonnais qui parle)

C'est mon coté lyonnais qui parle. Mais quitte à prendre un jeune et au vue des qualités qu'il montre cette saison, je vois pas pourquoi il devrait laisser sa place à un Zouma par exemple qui a joué 15 matchs à peine.

Random a écrit:- Pas de Cabaye au milieu ? Bizarre car il me semblait que tu aimais bien le joueur. En plus, il était en net progrès au PSG depuis 2015

J'adore ce joueur, même. Mais bon ... Faut faire des choix et sur la saison actuelle, il n'a clairement plus sa place aujourd'hui. Même ses derniers matchs en bleus m'ont semblé bof.

Random a écrit:- Tolisso ? C'est pas encore trop tendre ?

2016.
Pas moins bon qu'un Imbula en plus. Tiens, Tolisso a marqué sur les deux matchs des espoirs la semaine dernière, il commence à être vraiment bon. D'ailleurs, il fait une excellente saison. Et il est polyvalent (Milieu relayeur, 6, latéral droit ..)
Après, j'aurais pu mettre Ko

Random a écrit:- Bon et devant on est d'accord c'est cool (ou pas parce que ça montre qu'on a aucun réservoir de joueurs ...). Après y a le cas Giroud mais on va pas redébattre là dessus

Bah au contraire, je trouve qu'on est d'accord parce que certains joueurs se démarquent avec de grosses qualités. ^^
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 02, 2015 19:23

Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Jeu Avr 02, 2015 20:47

menez à la place de Cabella et ta selection me plait encore plus que celle de Random.
tenma

Messagepar Bra le Jeu Avr 02, 2015 21:41

Merde, tu m'as devancé.
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café