Random a écrit:- Costil à la place de Ruffier ? Tu renies le meilleur gardien de France pour Costil ? ^^
J'ai déjà donné moults fois mon avis par rapport à cette question, donc je résume rapidement le fond de ma pensée :
Costil = gardien moyen au caractère irréprochable.
Ruffier = gardien moyen avec une tête de c*n.
Random a écrit:- Koscielny OK, Mathieu pourquoi pas mais Umtiti ? Il est si bon que ça ? Je croyais qu'il était relativement inconstant moi (ou alors c'est ton côté lyonnais qui parle)
C'est mon coté lyonnais qui parle. Mais quitte à prendre un jeune et au vue des qualités qu'il montre cette saison, je vois pas pourquoi il devrait laisser sa place à un Zouma par exemple qui a joué 15 matchs à peine.
Random a écrit:- Pas de Cabaye au milieu ? Bizarre car il me semblait que tu aimais bien le joueur. En plus, il était en net progrès au PSG depuis 2015
J'adore ce joueur, même. Mais bon ... Faut faire des choix et sur la saison actuelle, il n'a clairement plus sa place aujourd'hui. Même ses derniers matchs en bleus m'ont semblé bof.
Random a écrit:- Tolisso ? C'est pas encore trop tendre ?
2016.
Pas moins bon qu'un Imbula en plus. Tiens, Tolisso a marqué sur les deux matchs des espoirs la semaine dernière, il commence à être vraiment bon. D'ailleurs, il fait une excellente saison. Et il est polyvalent (Milieu relayeur, 6, latéral droit ..)
Après, j'aurais pu mettre Ko
Random a écrit:- Bon et devant on est d'accord c'est cool (ou pas parce que ça montre qu'on a aucun réservoir de joueurs ...). Après y a le cas Giroud mais on va pas redébattre là dessus
Bah au contraire, je trouve qu'on est d'accord parce que certains joueurs se démarquent avec de grosses qualités. ^^