Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Lun Avr 06, 2015 2:27

Mais on l'a entendu, ça, ou c'est une supposition ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar return le Lun Avr 06, 2015 2:32

Oui.

Apparement, ensuite d'après Ayew en interview, l'arbitre ne l'a pas suspendu pour ses propos mais pour s'être trop approché de lui....
return

Messagepar Ginji le Lun Avr 06, 2015 2:35

D'accord ..
Bah dans ce cas, effectivement, on peut regretter le manque de psychologie de l'arbitre. J'attends sa version des faits maintenant.
Ginji

Messagepar Bra le Lun Avr 06, 2015 2:35

Ginji a écrit:J'ai coupé le streaming avant que ça arrive, mais si Ayew est assez stupide pour aller chercher l'arbitre à la fin du match, c'est que .. Bah ... Il est stupide, justement. Surtout avec les échéances qui arrivent, on n'est pas loin de la faute pro si c'est le cas.
[/b]

Laisse Ayew tranquille, je suis déjà en deuil de le perdre en fin de saison... :cry:
Bra

Messagepar Ginji le Lun Avr 06, 2015 2:37

Ouais, j'imagine, sacré joueur, c'est vraiment moche de le perdre gratuitement. Ya déjà des pistes pour lui en fin de saison ?
Ginji

Messagepar Seychar le Lun Avr 06, 2015 2:46

Ginji a écrit:Ouais, j'imagine, sacré joueur, c'est vraiment moche de le perdre gratuitement. Ya déjà des pistes pour lui en fin de saison ?

Wolfsbourg, Dortmund, Schalke 04, Bayer Leverkusen en Bundesliga

Tottenham Everton et Newcastle en Premier League

suppositions de ma part : Real Sociedad, Athletico, Juventus, Inter
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Lun Avr 06, 2015 2:51

Pitié, pas Newcastle, quoi, il mérite pas ça ..
Les autres clubs sont intéressants pour lui, totalement le genre d'équipe qui pourraient grandir avec lui. Par contre, enlève l'Inter, ils vont encore faire signer de gros noms histoire de dire qu'ils ont des repreneurs et de la thune, comme le PSG actuellement avec leur craquage Cavani et Luiz.

Sinon, j'ai une question à poser aux supporters marseillais : La combinaison Michy + Gignac, c'est impossible à la mettre sur le terrain ? C'est l'un ou l'autre au début et quand le second entre, c'est toujours à la place du premier ..
Ginji

Messagepar Seychar le Lun Avr 06, 2015 2:54

Ginji a écrit:Pitié, pas Newcastle, quoi, il mérite pas ça ..
Les autres clubs sont intéressants pour lui, totalement le genre d'équipe qui pourraient grandir avec lui. Par contre, enlève l'Inter, ils vont encore faire signer de gros noms histoire de dire qu'ils ont des repreneurs et de la thune, comme le PSG actuellement avec leur craquage Cavani et Luiz.

Sinon, j'ai une question à poser aux supporters marseillais : La combinaison Michy + Gignac, c'est impossible à la mettre sur le terrain ? C'est l'un ou l'autre au début et quand le second entre, c'est toujours à la place du premier ..

nan c'est possible, mais ça serait stupide malgré le fait que ça serait une bonne chose, car Bielsa veut vraiment en faire son homme fort et donc Michy doit apprendre à jouer à la place de Gignac

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Ginji le Lun Avr 06, 2015 3:03

Et Gignac sur un coté, genre comme Benzema avec Fred ? Surtout quand on voit la saison cata de Thauvin qui est d'une nullité affligeante sur chaque match que je vois de lui, ça peut être une solution, non ?
Ginji

Messagepar Seychar le Lun Avr 06, 2015 3:07

Ginji a écrit:Et Gignac sur un coté, genre comme Benzema avec Fred ? Surtout quand on voit la saison cata de Thauvin qui est d'une nullité affligeante sur chaque match que je vois de lui, ça peut être une solution, non ?

vu comme ça...

ça pourrait être une très bonne solution, mais je doute que ça plaise à Bielsa, vu qu'il est dans une optique, préparer l'avenir sans Gignac.

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar return le Lun Avr 06, 2015 4:11

Ginji a écrit:

C'est une possibilité qui avait été tenté en décembre dernier. C'est tentant mais le manque de banc et le surplus d'ailier font qu ça ne risque pas d'arriver. D'autant que mis part ces 2 là, on a pas d'autre AC, ce qui serait gênant en cas de remplacement.
return

Messagepar rodjackie le Lun Avr 06, 2015 5:31

Déjà la biquette en début de match il les met qu'à nous les jaunes, main non sifflée de marquinos, puis après paris reprend l'avantage là c'est la fête il siffle plus que d'un côté cool...

Le rouge pour ayew oui il est lunaire, ca va on a juste un suspendu par match pendant que Zlatan qui traite la France de pays de merde lui joue tranquillement, Aulas lui aussi passe son temps a casser du suc sur Twitter mais lui aussi on lui fout la paix, par contre Ayew qui OSE aller discuter avec l'arbitre hop rouge DIRECT!! Merci au revoir, vous en faites pas ils vont l'avoir leur top 3 psg Lyon Monaco et l'oscar pour les supers arbitres tellement forts qu'en dehors de la France ils font plus de matchs ^^.

Pour le match ouais on perd contre un meilleur Paris rien à dire là dessus, moi je voulais un grand match mais c'est sur que si on se fait entuber chaque fois on risque pas de le battre le top 4...... Bref blazé!!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nimitz le Lun Avr 06, 2015 11:01

Merci Ginji pour ta vision du match !

Bon mise a part pour Lyon, je viendrais chez toi quand j'aurais besoin d'un avis neutre :P !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Lun Avr 06, 2015 11:23

Ah ah, il est très bien mon avis sur Lyon ! xD

rodjackie a écrit:Zlatan qui traite la France de pays de merde lui joue tranquillement

Commission de discipline cette semaine.
Je reviens pas sur le reste du message qui est .. Bref.

return a écrit:C'est une possibilité qui avait été tenté en décembre dernier. C'est tentant mais le manque de banc et le surplus d'ailier font qu ça ne risque pas d'arriver. D'autant que mis part ces 2 là, on a pas d'autre AC, ce qui serait gênant en cas de remplacement.

Ah ok. C'est quand même dommage de devoir se priver de l'un des deux aux vues de leur formes du moment. Et Thauvin, il a une sorte de dérogation pour être aligné qu'importe les circonstances ?
Ginji

Messagepar return le Lun Avr 06, 2015 13:51

Thauvin est d'une inefficacité offensive abyssale, il est vrai. Mais il fait le taf défensif sur son aile et dans le système de Bielsa où c'est porte ouverte à toute contre-attaque, c'est malheureusement quasi-indispensable pour couvrir la montée des latéraux. C''est aussi d'ailleurs une des raisons supplémentaires qui ont fait que Gignac commençait systématiquement les matchs au détriment d'un Michy plus efficace que lui depuis 2015. Avec Gignac, c'est très bourrin (je prend la balle, je frappe), mais c'est le premier au pressing.
return

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café