J'essaie de deviner sans voir la vidéo, Un type qui s'électrocute a coup de taser ?
Dernière édition par kouki le Mar Mars 12, 2013 23:04, édité 1 fois.
Crédits AVS :
Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Mis ^^ J'ai dit sans voir la vidéo, pas sans lire le titre
Sinon, pas pu voir, ça dois pas être jojo de voir
Spoiler
Se faire carboniser par un Taser
Mais la, c'est vraiment, c**
Crédits AVS :
Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
A mon avis, même une Poule Asthmatique a un instinct de survit suffisement poussé pour lui faire savoir que ce grillé au taser, c'est pas utile et bon pour la santé
Crédits AVS :
Spoiler
Oui, mais ça peut être dangereux pour le cerveau Bon j'avoue t'as raison, faut déjà en avoir un pour le griller.
Crédits AVS :
Spoiler
Le zombie ça bouffe absolument de tout sur un vivant . Cf la nuit des mort vivant de Romero, je me rappelle plus quel film où les zombies disaient, gatoooô cervoooô, si ils savaient écrire, ils l'écriraient comme ça !