rodjackie a écrit:T'as un effectif juste hors normes pour la Ligue 1 mais tu te rends compte en Avril que si tu joues toutes les compétitions à fond et bien ça te fait un gros calendrier, et puis bon c'est pas comme si ils découvraient, ça fait 3 ans qu'ils jouent la L1 en tête et qu'ils font quart de LDC (tu vas pas me dire que les coupes ça te rajoute 50 matchs!! Donc différence minime).
Seychar a écrit:petit PS quand même, je n'ai rien contre Koscielny, mais j'aimerais vraiment tester d'autres joueurs aux côtés de Varane, et de préférence des gauchers.
de plus j'ai le sentiment que Corchia et Debuchy pourraient dépanner dans l'axe en cas de besoin.
Goku je t'aime a écrit:Seychar a écrit:petit PS quand même, je n'ai rien contre Koscielny, mais j'aimerais vraiment tester d'autres joueurs aux côtés de Varane, et de préférence des gauchers.
de plus j'ai le sentiment que Corchia et Debuchy pourraient dépanner dans l'axe en cas de besoin.
Affirmatif, Debuchy est capable de jouer dans la l'axe, avec l'âge je le vois bien continuer un peu à droite et finir sa carrière dans l'axe, c'est un Koscielny en moins bon je trouve quand il est dans l'axe !
Tu voudrais voir qui à coté de Varane ? (Me dit pas Sakho ou Mangala, s'il te plait..)
Sinon ça parle que de L1 ici..?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:
Bah Mangala les rares fois où il a joué avec Varane, je les ai trouvé ultra complémentaires, avec de petites erreurs certes, mais dans sa manière de relancer, il est déjà à la fois plus décontracté et efficace que Sakho, tout en ayant la même hargne en sachant s'effacer pour mieux surprendre le joueur adverse, donc si, je dis Mangala tous les jours, quant à Sakho, je le prends car c'est un bon cadre de vestiaire et en cas de "quitte ou double" bah j'hésite même pas à l'aligner, sauf s'il y a le moindre doute sur sa condition physique!
Goku je t'aime a écrit:Seychar a écrit:
Bah Mangala les rares fois où il a joué avec Varane, je les ai trouvé ultra complémentaires, avec de petites erreurs certes, mais dans sa manière de relancer, il est déjà à la fois plus décontracté et efficace que Sakho, tout en ayant la même hargne en sachant s'effacer pour mieux surprendre le joueur adverse, donc si, je dis Mangala tous les jours, quant à Sakho, je le prends car c'est un bon cadre de vestiaire et en cas de "quitte ou double" bah j'hésite même pas à l'aligner, sauf s'il y a le moindre doute sur sa condition physique!
Autant je suis d'accord Sakho peut apporter dans le vestiaire et peut même être titulaire quand l'adversaire n'est pas trop fort car il sait motiver les troupes !
Mais Mangala version Man City 2014-2015 ça fait peur sérieux..Le mec est hyper friable, après tu me diras, c'est sa première saison en PL mais bon pour l'instant je le truie vraiment pas rassurant..
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:
en attendant, le Mangala qui nous intéresse c'est celui qui joue en équipe de France, pas sa doublure fantomatique de Man City (qui a d'ailleurs l'air de marabouter le talent de ses joueurs à la signature![]()
![]()
)
tenma a écrit:Que pensez vous de Gael Kakuta? Perso j ai toujours été fan de ce joueur qui j espère sera le grand joueur que Ben Arfa ( dont j étais fan aussi) aurait du être .. Car vous l aurez compris j adore les dribleurs( c est pour ça que j aime aussi Menez). En tout cas il fait une bonne saison en Espagne et j ai lu que Monaco était sur lui pour l année prochaine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités