Nan, je ne pensais pas au personages que vous avez cités mais ceux-ci conviennent également... Comme je le pensais je suis un pietre poseur d'énigmes. Non mon personages intervient durant un duel offrant à Sangoku un moment de repis...
Effectivement on peut consideré que le premier à avoir bien répondu à L'énigme est Think et c'est donc lui le gagagant qui aura le droit de reposer à son tour une énigme.
En réalité je pensais à Yajirobé qui, en coupant la queue de Végéta, sauve la vie de Sangoku...
encore désolé de mes piètre talent e poseur d'énigme et bravo à tous ceux qui ont sut trouver des bonnes réponses..
Le problème Warner c'est que ton énigme manquait un peu de précisions.
Mais bon tu feras sans doute mieux la prochaine fois.
Voici mon énigme: je suis au dessus de beaucoup de gens mais je suis petit. J'ai un grand pouvoir mais je suis faible physiquement . Je n'ai affronté personne mais j'ai courageusement fait face à un redoutable adversaire. Qui-suis je ?
Tu trouve qu'il est faible physiquement ? Il arrive à mettre un coup de canne à Goku
Nico {l Wrote}:Rou Dai Kaiô Shin?
Non, on ne peut pas dire qu'il soit petit... Le personnage auquel je pense est vraiment petit et n'a aucun pouvoir psychique . Par contre il a bien fait face à un démon.