Pour des détails c'est plutôt simple en fait, un mec que je connais avait ramené des copines à lui dans une soirée, et j'ai rencontré une charmante demoiselle qui était en couple (bon j'avoue qu'à la base je ne savait pas qu'elle était en couple).
Du coup ben sur la piste de danse moi j'ai entamé l'approche mdr.
Ensuite pas besoin d'un dessin pour expliquer ce qu'il c'est passé je pense
Par la suite j'ai appris que c'était la copine de ce mec, mais bon, ça c'est pas mon problème, moi je suis celib donc je fait ce que je veux, et si elle me chauffe c'est bien qu'elle est consentante ^^
Ensuite ben quand j'en ai envie je passe la voir (ils habitent ensemble mais il est souvent absent à cause de son taff

) et on fait nos affaires, d'où le fait que je l'aide à tromper son mec mdr.
Maintenant son mec la trompe de tous les cotés, donc elle a bien le droit elle aussi (même si elle ne sait pas qu'elle est cocu).
Le mieux c'est que dimanche c'est le mec qui m'a ramené chez moi en voiture quand il est rentré, sans se douter de la véritable raison pour laquelle j'étais chez lui avec sa copine

Et pour le fait que les mecs trompent plus leur copine que les filles... je crois que je vais me passer d'y répondre j'ai pas envie de partir dans un débat, donc si ça te fait plaisir les mecs sont plus souvent des connards que les filles sont des connasses