Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar tenma le Lun Avr 20, 2015 10:12

Nimitz a écrit:Hoouuuu si le PSG achète Depay, ils feront une très bonne recrue !

je trouve que Paris devrait plutôt prendre Reus car sa clause est moins importante et il offre plus de garanties parce que les joueurs qui viennent du championnat Hollandais, c'est pile ou face, soit un top (Robben, Suarez, Zlatan) soit un flop (Kezman, Van Der Wiel), surtout qu'en sélection Depay montre quelques limites par rapport à un Reus plus confirmé (attention je dis pas que Depay sera pas un très grand je dis juste qu'il y a moins de certitudes et qu'il risque de coûter très cher)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Random le Lun Avr 20, 2015 10:37

C'est pas soit l'un soit l'autre c'est les deux qu'il faudrait. Les matchs ont prouvé que d'une part les titulaires offensifs sur les ailes ont un niveau insuffisant et que, d'autre part, il n'y pas de banc
Paris a donc besoin de recruter 2 ailiers surtout après la vente de Lavezzi et de Cavani (ce dernier jouait ailier)
Random

Messagepar Nimitz le Lun Avr 20, 2015 12:01

tenma a écrit:
Nimitz a écrit:Hoouuuu si le PSG achète Depay, ils feront une très bonne recrue !

je trouve que Paris devrait plutôt prendre Reus car sa clause est moins importante et il offre plus de garanties parce que les joueurs qui viennent du championnat Hollandais, c'est pile ou face, soit un top (Robben, Suarez, Zlatan) soit un flop (Kezman, Van Der Wiel), surtout qu'en sélection Depay montre quelques limites par rapport à un Reus plus confirmé (attention je dis pas que Depay sera pas un très grand je dis juste qu'il y a moins de certitudes et qu'il risque de coûter très cher)

étant donné qu'il a resigné, la clause de Reus a largement augmenté ;) ! il vaut bien plus que 26 millions désormais.

Depay tu peux l'obtenir pour 25-30 millions très facilement je pense.

MAIS tu as raison, les joueurs qui jouent en hollande ne sont pas nécessairement des pépites. Par contre tu dis qu'il montre quelques limite en sélection, tu dois m'expliquer ou étant donné qu'il commence a peine a être titulaire suite a la coupe du monde 2014 :s. Avant ca il ne jouait pas car trop jeune.

Reus n'a encore RIEN montré avec l'Allemagne au passage :) ( suite a des blessures oui, mais on attend toujours qu'il confirme ).
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Seychar le Lun Avr 20, 2015 12:11

de toutes façons, ça change rien, il vous faut un gaucher au PSG, soit un Gaitan, soit un DiMaria, soit un Januzaj, soit pourquoi pas un Douglas Costa aussi, ça serait peut-être la meilleure affaire d'ailleurs
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Random le Lun Avr 20, 2015 12:48

Après des pistes y en a plein (Jackson Martinez serait intéressant pour remplacer Zlatan par exemple). On peut citer aussi Pedro qui est en vente et qui apporterait une dose d'expérience à l'équipe ou alors De Bruyne ou même Draxler
Bref, y a plein de possibilités pour faire mieux que les joueurs actuels mais faut identifier les besoins, les qualités recherchés et surtout le budget ! Pas une mince affaire en gros
Random

Messagepar tenma le Lun Avr 20, 2015 13:57

Nimitz a écrit:
tenma a écrit:

étant donné qu'il a resigné, la clause de Reus a largement augmenté ;) ! il vaut bien plus que 26 millions désormais.

Depay tu peux l'obtenir pour 25-30 millions très facilement je pense.

MAIS tu as raison, les joueurs qui jouent en hollande ne sont pas nécessairement des pépites. Par contre tu dis qu'il montre quelques limite en sélection, tu dois m'expliquer ou étant donné qu'il commence a peine a être titulaire suite a la coupe du monde 2014 :s. Avant ca il ne jouait pas car trop jeune.

Reus n'a encore RIEN montré avec l'Allemagne au passage :) ( suite a des blessures oui, mais on attend toujours qu'il confirme ).

Mea culpa je me suis trompé sur la sélection, j'avais cru lire qu'il était critiqué, mais en fait j'ai du confondre...

C'est clair que si Paris avait les 2 ce serait top mais j'y crois pas trop.

Par contre, j'ai vu que Paris était aussi sur Dybala, et ce serait top, très bon joueur qui me fait penser un peu à un de mes joueurs favoris dans le style: Di Natale

Random: Bien vu pour Draxler c'est un prodige mais malheureusement je pense qu'en France on connait mal le foot Allemand et c'est bien dommage car il y a des pépites en devenir dont Draxler (Meyer également )
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Seychar le Lun Avr 20, 2015 17:02

Dybala serait un bon choix en l'occurrence, à savoir:

évolue en série A, comme beaucoup des "gros" joueurs du PSG avant leur arrivée, donc il devrait s'adapter assez vite au style de l'équipe, suffisamment jeune pour progresser que ça soit en vitesse, puissance ou finition, sachant qu'il est déjà plutôt véloce et adroit face au tir et qu'il semble avoir une frappe pas trop faiblarde.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Cactus Jack le Lun Avr 20, 2015 17:43

C'est pas avec Dybala devant que Paris va gagner la C1 je pense (enfin si le but est d'en gagner une le plus vite possible). Ce serait une bonne recrue, mais faudrait un vrai top player devant (encore faut-il que les seuls top players devant acceptent de venir...) Mais ce sera pour 2016, Zlatan le poids va sûrement rester une saison de plus, c'est dommage pour les parisiens.
Cactus Jack

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 20, 2015 18:02

Je pense que ça serait une très bonne idée.
Out Cavani, Lavezzi, Zlatan, Motta, Cabaye. Bonjour Depay, Lacazette, Dybala, Di Maria (ou Reus) et un milieu (ou pas si Luiz est repositionné durablement) ![/quote]

Dans les Out, je garde Zlatan/Motta, et je met à la place Van der Wiel et Digne.
Dans les Bonjour, Yaya Touré, Reus, Ivanovic, Cech, Di Maria. J'aimerai bien avoir ça en priorité.
Piccolo Daimao

Messagepar Cactus Jack le Lun Avr 20, 2015 18:04

Pourquoi recruer Touré et Ivanovic et garder Zlatan.
(Ok pour Cech par contre)
Ça donnerait l'impression que le PSG c'est la maison de retraite des gros joueurs. Pour moi ça montrerait un manque d'ambition clairement. (Même si les joueurs sont bons hein).

Quitte à piller la Série A, autant se sacrifier pour Pogba (ou un autre milieu moins cher) et prendre Dybala et De Sciglio. Mais faudrait donner le temps au projet parisien alors.
Cactus Jack

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 20, 2015 18:19

Touré = il a que 31 ans, et c'est un crack au milieu, pouvant évoluer partout. Grosse expérience qui plus est.
Ivanovic : Pareil. Que 31 ans (à moins que pour toi, à cet âge là, on est un ancêtre). Et à son poste, je le considère dans le top 3. Le mec est super régulier, et offre autant de garanties défensives qu'offensives.
Zlatan : c'est notre figure de proue. Ca reste un top player et ça sera vraisemblablement sa dernière saison chez nous. Donc, pourquoi le dégager?

On peut tout à fait à coté, prendre des jeunes pousses et bons coups, comme Verratti qui niveau rapport qualité/prix reste notre meilleur coup sur le marché.
Piccolo Daimao

Messagepar Cactus Jack le Lun Avr 20, 2015 18:27

Ouais pour moi prendre des joueurs qui ont 32 ans qui apporteront pas forcément au PSG c'est pas le mieux je trouve. Autant prendre de vrais bons joueurs au top. Surtout vu le salaire de Touré, y'a quand même moins cher et moins coûteux en salaire que l'ivoirien. Pour Ivanovic je le voyais plus vieux que ça, mais Aurier/Marquinhos ça tient largement la route. (Sinon y'a Piszcek à voler du côté de Dortmund)
Quant à Zlatan, je trouve que c'est une erreur du PSG de le garder. On le vend encore comme un top player mais il n'a encore rien fait avec le PSG en C1 cette année. Pour un joueur de son supposé standing et pour le PSG c'est honteux.
Dernière édition par Cactus Jack le Lun Avr 20, 2015 18:37, édité 2 fois.
Cactus Jack

Messagepar tenma le Lun Avr 20, 2015 18:29

Cactus Jack a écrit:C'est pas avec Dybala devant que Paris va gagner la C1 je pense (enfin si le but est d'en gagner une le plus vite possible). Ce serait une bonne recrue, mais faudrait un vrai top player devant (encore faut-il que les seuls top players devant acceptent de venir...) Mais ce sera pour 2016, Zlatan le poids va sûrement rester une saison de plus, c'est dommage pour les parisiens.

attention il a 21 ans et une grosse marge de progression. Sinon il y a Higuain qui serait une bonne recrue

Touré je pense quand même qu'il est sur la pente descendante, et je préférerai un type plus jeune comme Arthuro Vidal

Moi ma liste des in/out ce serait : out: Van der Wiel, Motta, Cabaye, Lavezzi, Zlatan, Cavani in: Lichtsteiner, Vidal, Kedhira, Reus,Draxler, Dybala et Higuain

Pour Zlatan: D'accord avec Cactus Jack; Non pas que je remette les qualités de Zlatan en doute, c'est un grand joueur, mais il est sur la fin, et il empêche les autres de s'exprimer (j'ai trouvé par exemple que Lucas avait vraiment explosé quand Zlatan s'est blessé). Zlatan est un grand joueur mais il a une mentalité de merde
tenma

Messagepar Cactus Jack le Lun Avr 20, 2015 18:33

J'ai pas dit le contraire, Dybala c'est un jeune attaquant que j'apprécie. Mais si le but du PSG est de gagner la C1 dans les 3 prochaines années, avec Dybala devant ça restera chaud. Après on sait jamais s'il va exploser vite ou pas mais si on lui laisse le temps il s'imposera (je l'espère) comme un très bon attaquant.

Mais fauddrait que le PSG vende Cavani et ne fasse pas jouer Ibrahimovic devant. Ce que je considère comme pas vraiment possible. À moins que Laurent Blanc porte ses cojones.
Cactus Jack

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 20, 2015 18:38

Cactus Jack a écrit:Ouais pour moi prendre des joueurs qui ont 32 ans qui apporteront pas forcément au PSG c'est pas le mieux je trouve. Autant prendre de vrais bons joueurs au top. Surtout vu le salaire de Touré, y'a quand même moins cher et moins coûteux en salaire que l'ivoirien. Pour Ivanovic je le voyais plus vieux que ça, mais Aurier/Marquinhos ça tient largement la route.
Quant à Zlatan, je trouve que c'est une erreur du PSG de le garder. On le vend encore comme un top player mais il n'a encore rien fait avec le PSG en C1 cette année. Pour un joueur de son supposé standing et pour le PSG c'est honteux.

Ils peuvent aussi beaucoup apporter :) .
Pour Touré, j'aime beaucoup ce joueur, donc je ne suis pas forcément objectif...
Ivanovic par contre, apporterait une réelle plus value, imo. Aurier a du potentiel et peut être intéressant, il reste. Marquinhos, c'est en défense centrale son avenir. Il n'est là que pour dépanner à droite, et sécuriser l'arrière garde, vu les boulevards que peut concéder Van der Wiel.

Zlatan n'a pas prouvé en C1, mais sur le plan national, il reste un tueur. Donc pour sa dernière année de contrat, et ce qu'il est capable de faire, j'y vois tout intérêt à le conserver :)
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café