Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar tenma le Mar Avr 21, 2015 19:33

Ginji : Laporte mérite mieux que d être une doublure c est le futur patron de La Défense tricolore ... Sinon personne veut relancer Abou Diaby? Il serait pas cher et avec le docteur Russe de David Luiz ils vont peut être le guérir.. Diaby à 100% de ses moyens c est au moins aussi fort que Pogba
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 21, 2015 19:45

Diaby devait pas avoir un nouveau contrat avec Arsenal? Mais un contrat customisé où en gros il serait payé au prorata de ses matchs joués.
C'est ce que devrait faire Lyon avec Gourcuff, imo.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mar Avr 21, 2015 21:02

Iniesta, ce dieu. :oops:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Mar Avr 21, 2015 21:12

Piccolo Daimao a écrit:Diaby devait pas avoir un nouveau contrat avec Arsenal? Mais un contrat customisé où en gros il serait payé au prorata de ses matchs joués.
C'est ce que devrait faire Lyon avec Gourcuff, imo.

C est pas encore acté et je pense qu il doit partir car pour moi Wenger a sa part de responsabilité... Comme à l'époque avec Vieira il fait trop jouer ses joueurs il les relance trop tôt ... Vieira jouait 60 matchs par saison et je me souviens que Wenger l obligeait à jouer même quand ce dernier disait de lui même qu il était à bout
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 21, 2015 21:20

Bon, un match nul ou une victoire d'un but d'écart me suffirait. C'était trop utopique de penser faire un tant soi peu quelquechose avec des boulets comme Van der Wiel, Cabaye et Cavani.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mar Avr 21, 2015 21:21

Même ça, ils vont pas vous le laisser ...
Au passage, le Bayern se déchaîne sur l'autre match. Quelle déception de voir les deux matchs devenir sans enjeux au bout de 30 minutes.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 21, 2015 21:30

Haha, je préfère encore le traitement de Paris, que le viol subi par Porto après leur belle perf à l'aller.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mar Avr 21, 2015 21:34

Le Bayern a été poussif à l'extérieur sur les matchs à élimination, mais à domicile, c'est 7-0, et là 5-0 à la mi-temps. Ca fait peur quand même xD
Ginji

Messagepar Random le Mar Avr 21, 2015 21:37

Putain mais ils ont même pas essayer de jouer sérieux !! Zéro envie même à 0-0..
Franchement quitte à sortir ça aurait été bien de pas montrer un visage aussi dégueulasse sur les deux matchs
Random

Messagepar Ginji le Mar Avr 21, 2015 21:38

J'avoue qu'autant à l'aller, ils faisaient illusion en contre, là, c'est une leçon de foot.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 21, 2015 21:40

Ca me fait mal au coeur pour les Verratti, Matuidi, Pastore qui se battent et tentent . Mais avec les boulets qu'ils se tappent...
J'espère voir Lucas rentrer le plus tôt possible. Il pourra apporter un plus, car là...
Y'aura un bon chantier cet été niveau restructuration de l'équipe, car vu nos ambitions, on peut pas rester avec des joueurs indignes.
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Mar Avr 21, 2015 21:42

l'arbitrage de Bayern Porto est pas tout blanc...

quant à PSG-Barça
le Barça qui voit son interdiction réduite d'un an et le FPF qui envoie le PSG aller se faire "voir"

y a une espèce d'injustice sur les deux matchs, ça me déprime...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 21, 2015 22:30

Bon. Vais pas reparler du match, car Barcelone était au dessus. Bravo à eux. Et j'espère une belle finale Barcelone-Bayern.
Objectif L1 + CDF maintenant, si les joueurs sont encore motivés pour cela...
Piccolo Daimao

Messagepar Cactus Jack le Mar Avr 21, 2015 22:51

Seychar a écrit:l'arbitrage de Bayern Porto est pas tout blanc...

quant à PSG-Barça
le Barça qui voit son interdiction réduite d'un an et le FPF qui envoie le PSG aller se faire "voir"

Alors le Barca peut recruter mais ne peut pas aligner les joueurs. Mais si c'est une excuse franchement c'est pitoyable.
Je reviendrai pas sur les deux matchs je suis content que le Barca soit passé en jouant en tongues pendant 2 mi-temps. Mais Iniesta qui nous fait du Iniesta (ou du Laudrup) c'est beau.

J'espère qu'on aura pas le Prévisible Barca - Bayern en demi. J'avoue que je préfèrerai un Juve - Barca et Atletico - Bayern. Ce serait intéressant je trouve.
Cactus Jack

Messagepar Seychar le Mar Avr 21, 2015 22:58

Cactus Jack a écrit:
Seychar a écrit:l'arbitrage de Bayern Porto est pas tout blanc...

quant à PSG-Barça

Alors le Barca peut recruter mais ne peut pas aligner les joueurs. Mais si c'est une excuse franchement c'est pitoyable.
Je reviendrai pas sur les deux matchs je suis content que le Barca soit passé en jouant en tongues pendant 2 mi-temps. Mais Iniesta qui nous fait du Iniesta (ou du Laudrup) c'est beau.

J'espère qu'on aura pas le Prévisible Barca - Bayern en demi. J'avoue que je préfèrerai un Juve - Barca et Atletico - Bayern. Ce serait intéressant je trouve.

je dis pas que c'est une excuse, mais j'ai quand même l'impression que le PSG s'est fait entuber sur cette saison, du moins à ce niveau là, et je trouve ça pitoyable que ça arrive pile poil au moment où un club français peut aligner les thunes, peu importe d'où qu'elles viennent
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café