Piccolo Daimao a écrit:Diaby devait pas avoir un nouveau contrat avec Arsenal? Mais un contrat customisé où en gros il serait payé au prorata de ses matchs joués.
C'est ce que devrait faire Lyon avec Gourcuff, imo.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:l'arbitrage de Bayern Porto est pas tout blanc...
quant à PSG-Barça
le Barça qui voit son interdiction réduite d'un an et le FPF qui envoie le PSG aller se faire "voir"
y a une espèce d'injustice sur les deux matchs, ça me déprime...
Cactus Jack a écrit:Seychar a écrit:l'arbitrage de Bayern Porto est pas tout blanc...
quant à PSG-Barça
le Barça qui voit son interdiction réduite d'un an et le FPF qui envoie le PSG aller se faire "voir"
y a une espèce d'injustice sur les deux matchs, ça me déprime...
Alors le Barca peut recruter mais ne peut pas aligner les joueurs. Mais si c'est une excuse franchement c'est pitoyable.
Je reviendrai pas sur les deux matchs je suis content que le Barca soit passé en jouant en tongues pendant 2 mi-temps. Mais Iniesta qui nous fait du Iniesta (ou du Laudrup) c'est beau.
J'espère qu'on aura pas le Prévisible Barca - Bayern en demi. J'avoue que je préfèrerai un Juve - Barca et Atletico - Bayern. Ce serait intéressant je trouve.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités