Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Mar Avr 21, 2015 23:02

Owiiii, un autre complot *-*
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Mar Avr 21, 2015 23:35

Je crie au complot depuis que Anderlecht s'est fait éliminé ... donc bon
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Seychar le Mer Avr 22, 2015 0:39

Ginji a écrit:Owiiii, un autre complot *-*

j'ai pas parlé de complot, mais bon, je trouve ça malvenu de le faire intervenir 10 ans après que ça ait commencé quoi
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar rodjackie le Mer Avr 22, 2015 10:34

Je suis d'accord que le fait play financier c'est de la daube... Pourquoi emmerder le PSG quand des Barca ou United font ce qu'ils veulent??

Par contre comme je l'ai dit il y a un bout de temps, ok se plaindre du FPF mais pourquoi aller nous chercher un David Luiz quand on a Thiago Silva, Marquinhos et Alex en défense? Surtout quand on voit son niveau... C'est bien mignon d'aller se piquer en Russie pour revenir vitesse grand V mais désolé depuis son retour il est minable...

Voilà aussi ce que ça fait de jouer avec une équipe trop abusée pour la L1, d'avoir la vie facile, résultat dès que le niveau augmente y'a plus personne... La vérité c'est que Paris ne s'est qualifié qu'une seule fois en 3 saisons contre un gros d'Europe, et encore ça s'est joué à 3 minutes près...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nimitz le Mer Avr 22, 2015 10:35

c'est quoi qui a commencé en 2005 ? :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar tenma le Mer Avr 22, 2015 11:57

rodjackie a écrit:Je suis d'accord que le fait play financier c'est de la daube... Pourquoi emmerder le PSG quand des Barca ou United font ce qu'ils veulent??

Par contre comme je l'ai dit il y a un bout de temps, ok se plaindre du FPF mais pourquoi aller nous chercher un David Luiz quand on a Thiago Silva, Marquinhos et Alex en défense? Surtout quand on voit son niveau... C'est bien mignon d'aller se piquer en Russie pour revenir vitesse grand V mais désolé depuis son retour il est minable...

Voilà aussi ce que ça fait de jouer avec une équipe trop abusée pour la L1, d'avoir la vie facile, résultat dès que le niveau augmente y'a plus personne... La vérité c'est que Paris ne s'est qualifié qu'une seule fois en 3 saisons contre un gros d'Europe, et encore ça s'est joué à 3 minutes près...

Complètement d'accord... L'achat de Luiz était une folie stupide d'un président qui malheureusement ne connaît rien au foot et c'est là qu'on voit le drame du départ de Leonardo qui mine de rien a ramené Verrati Marquinhos Pastore et Lucas soit les seuls joueurs avec Matuidi qui sont au niveau. Avec l'argent dépensé pour Luiz le PSG aurait pu se payer un Reus et 1 Kefhira par exemple..
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Seychar le Mer Avr 22, 2015 13:47

Nimitz a écrit:c'est quoi qui a commencé en 2005 ? :s

Chelsea, entre autres...

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Nimitz le Mer Avr 22, 2015 14:12

haa ben on a vu les dégats qu'ils ont fait, fallait bien que ca s'arrête a un moment donné ... dommage pour le PSG ils sont arrivé 7 ans en retard.
Nimitz

Messagepar asm75 le Mer Avr 22, 2015 14:15

Nimitz a écrit:haa ben on a vu les dégats qu'ils ont fait, fallait bien que ca s'arrête a un moment donné ... dommage pour le PSG ils sont arrivé 7 ans en retard.

Ouais enfin, si Paris continue à acheter un joueur à 50, 60 millions à chaque mercato, ca va finir par payer.

A condition, bien sur, que la politique sportive soit cohérente. Parce que Paris a quand meme dejà quelques erreurs de casting à son actif (Cavani, Lavezzi, Cabaye...)
asm75

Messagepar Cactus Jack le Mer Avr 22, 2015 15:44

rodjackie a écrit:Je suis d'accord que le fait play financier c'est de la daube... Pourquoi emmerder le PSG quand des Barca ou United font ce qu'ils veulent??

Tout simplement parce que tu dois ne dois pas dépenser plus que ce que tu gagnes. Les dettes des clubs ne comptent pas. Et quand tu vois ce que gagnent les clubs de BPL/Barca-Real/Bayern. Limite la vente de maillot de Cristiano Ronaldo/Messi ça suffit à s'écarter du FPF (je grossis le trait mais en gros ils gagnent tellement qu'ils peuvent dépenser des millions par mercato).
Cactus Jack

Messagepar damssou le Mer Avr 22, 2015 21:36

Si le match est comme sa jusqu’à la fin et que le score ne bouge pas je serais bien deg...je préférerais voir Monaco perdre 3-0 plutôt que de voir le score rester a 0-0, sérieux les Italiens sont casi-inexistant ...
Image Image
damssou

Messagepar Seychar le Mer Avr 22, 2015 22:41

j'ai eu une petite sueur froide ce soir, mais c'est passé!

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar asm75 le Mer Avr 22, 2015 23:16

La Juve au métier. Ils ont fait un match pourri mais l'aspect défensif a bien été maitrisé avec une grosse perf' du back 4 et de Buffon

Bon, je pense qu'ils vont se faire dégager facilement en demie mais l'équipe a franchi un cap mentalement cette année.
asm75

Messagepar Cactus Jack le Jeu Avr 23, 2015 0:00

Monaco paye sa faiblesse offensive. Et la Juve passe "à l'italienne" et à l'expérience. À voir ce que ça donne en demie. Je sais pas quel tirage serait le mieux pour eux, enfin d'un point de vue "le plus de chance de voler le truc". Peut-être le Real.

Si on pouvait éviter le Barca - Bayern en demie ça m'arrangerait.
Ce match ça a plus la gueule d'une finale cette année.
J'vote donc pour un clasico en demie et un Juve - Bayern. Ce serait redondant mais toujours mieux qu'un énième Bayern - Real.

Edit : Par contre je suis attéré de la faiblesse offensive de l'Atletico ce soir. À vouloir trop vérouiller, Simeone a tendu le bâton pour se faire battre. Y'avait la place pour eux s'ils avaient joué un peu plus devant. Mais même si le Real c'est pas mon truc (en bon supporter catalan) faut reconnaître que sur les deux matches ils ont proposé bien plus de choses et promettent des demies d'une meilleure qualité footballistiquement parlant.
Cactus Jack

Messagepar Seychar le Jeu Avr 23, 2015 0:15

Cactus Jack a écrit:Monaco paye sa faiblesse offensive. Et la Juve passe "à l'italienne" et à l'expérience. À voir ce que ça donne en demie. Je sais pas quel tirage serait le mieux pour eux, enfin d'un point de vue "le plus de chance de voler le truc". Peut-être le Real.

Si on pouvait éviter le Barca - Bayern en demie ça m'arrangerait.
Ce match ça a plus la gueule d'une finale cette année.
J'vote donc pour un clasico en demie et un Juve - Bayern. Ce serait redondant mais toujours mieux qu'un énième Bayern - Real.

Edit : Par contre je suis attéré de la faiblesse offensive de l'Atletico ce soir. À vouloir trop vérouiller, Simeone a tendu le bâton pour se faire battre. Y'avait la place pour eux s'ils avaient joué un peu plus devant. Mais même si le Real c'est pas mon truc (en bon supporter catalan) faut reconnaître que sur les deux matches ils ont proposé bien plus de choses et promettent des demies d'une meilleure qualité footballistiquement parlant.

ils ont joué l'offensive intelligemment, évitant de trop se découvrir et de trop répondre, à l'inverse du match aller, aux provocations d'antijeu de l'équipe adverse.

Et on a tendance à oublier que ce Real est vraiment stratosphérique quand en face c'est l'Altetico en Ligà, mais manque de chance pour les colchoneros, ce soir c'était Ligue des Champions, et le "roi" y est devenu intraitable.

SeyChar D'Assault

Seychar

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café