Ginji a écrit:Owiiii, un autre complot *-*
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
rodjackie a écrit:Je suis d'accord que le fait play financier c'est de la daube... Pourquoi emmerder le PSG quand des Barca ou United font ce qu'ils veulent??
Par contre comme je l'ai dit il y a un bout de temps, ok se plaindre du FPF mais pourquoi aller nous chercher un David Luiz quand on a Thiago Silva, Marquinhos et Alex en défense? Surtout quand on voit son niveau... C'est bien mignon d'aller se piquer en Russie pour revenir vitesse grand V mais désolé depuis son retour il est minable...
Voilà aussi ce que ça fait de jouer avec une équipe trop abusée pour la L1, d'avoir la vie facile, résultat dès que le niveau augmente y'a plus personne... La vérité c'est que Paris ne s'est qualifié qu'une seule fois en 3 saisons contre un gros d'Europe, et encore ça s'est joué à 3 minutes près...
Nimitz a écrit:c'est quoi qui a commencé en 2005 ? :s
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Nimitz a écrit:haa ben on a vu les dégats qu'ils ont fait, fallait bien que ca s'arrête a un moment donné ... dommage pour le PSG ils sont arrivé 7 ans en retard.
rodjackie a écrit:Je suis d'accord que le fait play financier c'est de la daube... Pourquoi emmerder le PSG quand des Barca ou United font ce qu'ils veulent??
Par contre comme je l'ai dit il y a un bout de temps, ok se plaindre du FPF mais pourquoi aller nous chercher un David Luiz quand on a Thiago Silva, Marquinhos et Alex en défense? Surtout quand on voit son niveau... C'est bien mignon d'aller se piquer en Russie pour revenir vitesse grand V mais désolé depuis son retour il est minable...
Voilà aussi ce que ça fait de jouer avec une équipe trop abusée pour la L1, d'avoir la vie facile, résultat dès que le niveau augmente y'a plus personne... La vérité c'est que Paris ne s'est qualifié qu'une seule fois en 3 saisons contre un gros d'Europe, et encore ça s'est joué à 3 minutes près...
Cactus Jack a écrit:Monaco paye sa faiblesse offensive. Et la Juve passe "à l'italienne" et à l'expérience. À voir ce que ça donne en demie. Je sais pas quel tirage serait le mieux pour eux, enfin d'un point de vue "le plus de chance de voler le truc". Peut-être le Real.
Si on pouvait éviter le Barca - Bayern en demie ça m'arrangerait.
Ce match ça a plus la gueule d'une finale cette année.
J'vote donc pour un clasico en demie et un Juve - Bayern. Ce serait redondant mais toujours mieux qu'un énième Bayern - Real.
Edit : Par contre je suis attéré de la faiblesse offensive de l'Atletico ce soir. À vouloir trop vérouiller, Simeone a tendu le bâton pour se faire battre. Y'avait la place pour eux s'ils avaient joué un peu plus devant. Mais même si le Real c'est pas mon truc (en bon supporter catalan) faut reconnaître que sur les deux matches ils ont proposé bien plus de choses et promettent des demies d'une meilleure qualité footballistiquement parlant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités