Moi, il y a une chose qui m'a surprit quand même sur les deux matchs. Le Real a sur-abusé d'extérieur, de passements de jambes, gestes techniques en tout genre parfois inutile et sérieux, j'ai pas dis autant de fois "Mais arrête ton délire et passe ta balle !" depuis le match d'EDF où Blanc avait titularisé Ben Arfa, Nasri et Menez sur le même match.
Je veux bien que la culture foot du Real, c'est l'aspect extraordinaire du foot, mais bon, quand même, quand tu es à 0-0, tu fais pas ça, quoi .. xD
Surpris par la double performance de l'Atlético quand même. Même si cette saison, ils montrent souvent une caricature d'eux-même, ils savaient jusque là comme gérer le Real. Mais là, rien, même pas une révolte.
rodjackie a écrit:Je suis d'accord que le fait play financier c'est de la daube... Pourquoi emmerder le PSG quand des Barca ou United font ce qu'ils veulent??
Paris pourrait aussi trouver des combines, hein ?
Sauf que Paris veut avoir une image populaire et qu'ils ont déjà du mal à l'avoir en tant que nouveau riche. Alors s'ils commencent à se la jouer malin et dévier des règles, bah ça va pas dans le sens qu'ils veuillent.
rodjackie a écrit:Par contre comme je l'ai dit il y a un bout de temps, ok se plaindre du FPF mais pourquoi aller nous chercher un David Luiz quand on a Thiago Silva, Marquinhos et Alex en défense? Surtout quand on voit son niveau... C'est bien mignon d'aller se piquer en Russie pour revenir vitesse grand V mais désolé depuis son retour il est minable...
C'est surtout stupide de le mettre en DC alors que c'est un 6 devant la défense. Quand Mourinho le fait jouer comme ça, je pense qu'il connait assez le foot pour te dire que c'est pas un défenseur.
Luiz doit remplacer Motta à terme, surtout que l'italien n'est plus tout jeune et Paris doit chercher du DC plutôt bon mais qui accepterait de jouer remplaçant derrière Marquinhos-Silva qui me semble solide.
asm75 a écrit:La Juve au métier. Ils ont fait un match pourri mais l'aspect défensif a bien été maitrisé avec une grosse perf' du back 4 et de Buffon
Tu trouves ? Autant ils ont maîtrisé la quasi totalité du match aller, autant le match retour, c'est un bouillon de leur coté ... Chiellini doit sortir du terrain 2 ou 3 fois, dont une fois à la première minutes, la domination monégasque est vraiment nette, un péno doit être sifflé ...
Hier, ya quand même pas mal de réussite. Un autre soir, ça peut faire élimination.
Bernardo Silva et Kondogbia, va falloir les garder pour Monaco, parce que c'est du très bon.
Ah, et sinon, Real-Barça-Bayern encore, ça devient un peu répétitif. Depuis 6 ans, ces trois clubs ont raté qu'une fois l'étape des demis, quoi.