[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Rusk le Ven Mars 20, 2009 23:21

:lol: :lol:
I have the devil inside :lol:
Image
Rusk

Messagepar Sia le Sam Mars 21, 2009 1:06

C'est cela, ris, ris... Et le jour de ta mort tu sombreras dans les profondeurs de l'enfer et tu devrais écouter des chansons de Bernard Minet 24 heures sur 24 :twisted: .

Sinon pour le plan cul, ben du moment que tu ne tentes pas de faire croire a la fille que tu l'aimes tu ne fais rien de mal a son égard, après pour le mec, c'est a elle d'assumer ses responsabilité .

Moi honnêtement je suis pour la séparation amour/sexe, si ma copine (un jour j'espère :o ...) veut coucher avec d'autres mecs mais que ce n'est que pour le sexe et qu'elle me met au courant, ben je l'en empêcherait pas, même si moi je ne ferais pas pareil car le sexe m'a l'air plus agréable s'il y a l'amour avec (je suis paradoxal je sais).
Sia

Messagepar Rusk le Sam Mars 21, 2009 5:03

J'ai pas peur de l'enfer, il parait d'après Facebook et leurs tests à la con que je suis déjà le diable :lol:

Personnellement moi si ma copine officielle couche avec quelqu'un d'autre elle dégage, d'ailleurs quand j'ai une copine je ne la trompe pas, si je veux aller voir ailleurs j'arrête la relation avant, ils n'ont pas ce soucis d'honnêteté, tant mieux pour moi et tant pis pour eux :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar eivan le Sam Mars 21, 2009 7:01

If you want touch the sky...
Fuck a wife... and try to fly
eivan

Messagepar San999 le Sam Mars 21, 2009 17:18

eivan a écrit:If you want touch the sky...
Fuck a wife... and try to fly
The straight women and the gay men can't touch the sky, then?
San999
Phœnix Violet

Messagepar warner le Dim Mars 22, 2009 13:15

Et le jour de ta mort tu sombreras dans les profondeurs de l'enfer

L'enfer est déjà plein il y a trop de maivaise personnes qui sont morte: On ira donc tous au paradis.

Pour ce qui est de la fidélité à l'égard d'une personne je distingue déjà faire l'amour et avoir une relation sexuelle. Ca n'a rien à voir. on fait l'amour à la personne pour qui on a des sentiments. On couche avec la première qui passe ou presque. Je ne me suis j'amais permis d'aller voir ailleurs au cours d'une relation j'attend donc de ma copine qu'elle en fasse autant.
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
warner

Messagepar Kogaiji le Dim Mars 22, 2009 15:35

Moi ça m'est déjà arriver,
pour ce qui est de la distinction entre faire l'amour et avoir une relation sexuel, en pratique c'est la même chose, actuellement quand j'entends "faire l'amour" cela ne sous entend paradoxalement pas toujours l'existence de quelconques sentiments, c'est juste que ça passe mieux.
Pour nous les hommes en tous cas, c'est limite un "besoin" physique que d'avoir à couché avec quelqu'un, après si on est amoureux de la personne, c'est un plus quoi.

UFS -> Tu préfère le sexe avec des sentiments, ce qui est logique, c'est pareil pour moi, mais ne t'es t'il jamais arrivé d'avoir besoin de changer d'air?

Sinon concernant la fidélité dans un couple, disons qu'on est - je pense - en général, on y est tellement conditionné que c'est difficile de faire sans.
Kogaiji

Messagepar Sia le Dim Mars 22, 2009 18:16

UFS -> Tu préfère le sexe avec des sentiments, ce qui est logique, c'est pareil pour moi, mais ne t'es t'il jamais arrivé d'avoir besoin de changer d'air?
Pour cela il faudrait déjà que je me trouve une copine (célibataire depuis 17 ans)...
Sia

Messagepar San999 le Dim Mars 22, 2009 21:04

Mitsu a écrit:Pour nous les hommes en tous cas, c'est limite un "besoin" physique que d'avoir à couché avec quelqu'un, après si on est amoureux de la personne, c'est un plus quoi.
Tous les hommes ne sont pas nécessairement ainsi non plus. :roll: Tu peux à la limite parler pour toi et pour les hommes avec qui tu as pu parlé de ça. Non, en fait, tu ne peux parler que pour toi-même, car certains hommes peuvent prétendre penser ainsi, alors que ce n'est pas le cas, juste parce qu'ils se sentiraient ridicules de dire le contraire. La pression sur les hommes pour qu'ils soient sexuellement très actifs est quand même assez grande.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Sia le Dim Mars 22, 2009 21:39

Moi je n'ai jamais ressenti de "besoin" de coucher avec une fille, l'envie ok normal (mais surement pas un besoin, déjà si j'avais pu avoir une relation sentimentale avec ces filles, je m'en serais largement contenté), mais jamais je n'en aurais jamais eu l'envie si je n'avais pas un minimum de sentiments pour la personne. Après je suis peut-être un cas rare ou alors c'est due a mon age mais les sentiments m'intéressent bien plus que le sexe et je ne pourrais coucher avec une personne que je ne connais pas ou dont je n'éprouverais aucun sentiments a son égard.
Sia

Messagepar Ysuran le Dim Mars 22, 2009 22:52

Tu as quel âge ? :oops:
Image
'When I get sad I stop being sad and be AWESOME instead. True story !'
Image
'Prenez garde ...'
Ysuran

Messagepar Rusk le Dim Mars 22, 2009 22:54

U.F.S a écrit:Moi je n'ai jamais ressenti de "besoin" de coucher avec une fille, l'envie ok normal (mais surement pas un besoin, déjà si j'avais pu avoir une relation sentimentale avec ces filles, je m'en serais largement contenté), mais jamais je n'en aurais jamais eu l'envie si je n'avais pas un minimum de sentiments pour la personne. Après je suis peut-être un cas rare ou alors c'est due a mon age mais les sentiments m'intéressent bien plus que le sexe et je ne pourrais coucher avec une personne que je ne connais pas ou dont je n'éprouverais aucun sentiments a son égard.

Je pensais la même chose avant de coucher la première fois, ensuite on change souvent (pas toujours, et je parle pour moi et ceux que je connais) de point de vue, une fois qu'on a gouté au sexe il deviens limite plus important que les sentiments (pas toujours non plus et heureusement).
Quand on y a pas goûté on est souvent plus sentimental qu'après, et seulement là ça deviens un "besoin" comme le dit Mitsu.

Ysu-> je crois qu'il a 17 ans mais pas sûr ^^
Image
Rusk

Messagepar Kogaiji le Dim Mars 22, 2009 23:43

San -> Surement y a t'il des exceptions mais dans la plupart des cas je pense pas me tromper. Et le fait de dire que c'est limite un besoin pour les hommes ne signifient pas qu'on est forcément "sexuellement très actifs".
Sinon quand je dit le besoin : j'ai bien mis des guillemets, on peut tout de même se contrôler lol, mais une grande envie oui.

Sinon pour répondre globalement à U.F.S, je pense que quand tu te sera fait ton expérience, tu aura une vision différente de tout cela, généralement c'est ce qui nous arrive à tous.

Pour être un peu plus tempéré que Rusk, je ne dirais pas que le sexe deviens presque plus important que les sentiments, simplement plus on grandit : plus on sait faire la distinction entre plaisir physique et sentiment. Et même au niveau des sentiments on fait la distinction entre bon feeling, affection, amour et désir obsessionnel.
Généralement quand on se fait pas sa propre expérience, au début on a tendance à tout mélanger et à voir de l'amour un peu trop vite.
Kogaiji

Messagepar Sia le Lun Mars 23, 2009 0:18

Oui j'ai bien 17 ans :) .
Azy, maintenant j'ai peur de devenir un obsédé fini après ma première relation sexuelle, je vais devenir un gros coincé qui pratique l'abstinence :lol: .
Sia

Messagepar eivan le Lun Mars 23, 2009 10:15

Moi j'veux me faire greffer le cerveau de MITUS§!!!!!!!!

Au moins je serais sur qu'il n'a jamais été utilisé :twisted:
eivan

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café