I have the devil inside

The straight women and the gay men can't touch the sky, then?eivan a écrit:If you want touch the sky...
Fuck a wife... and try to fly
Et le jour de ta mort tu sombreras dans les profondeurs de l'enfer
Pour cela il faudrait déjà que je me trouve une copine (célibataire depuis 17 ans)...UFS -> Tu préfère le sexe avec des sentiments, ce qui est logique, c'est pareil pour moi, mais ne t'es t'il jamais arrivé d'avoir besoin de changer d'air?
Tous les hommes ne sont pas nécessairement ainsi non plus.Mitsu a écrit:Pour nous les hommes en tous cas, c'est limite un "besoin" physique que d'avoir à couché avec quelqu'un, après si on est amoureux de la personne, c'est un plus quoi.
U.F.S a écrit:Moi je n'ai jamais ressenti de "besoin" de coucher avec une fille, l'envie ok normal (mais surement pas un besoin, déjà si j'avais pu avoir une relation sentimentale avec ces filles, je m'en serais largement contenté), mais jamais je n'en aurais jamais eu l'envie si je n'avais pas un minimum de sentiments pour la personne. Après je suis peut-être un cas rare ou alors c'est due a mon age mais les sentiments m'intéressent bien plus que le sexe et je ne pourrais coucher avec une personne que je ne connais pas ou dont je n'éprouverais aucun sentiments a son égard.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités