Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
je l'ai trouvé trop belle cette version de Batman, du coup, cadeau !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Tinky Dan Dan a écrit:Mon enfance, je te déteste Nimitz. :'(
eux aussi ont grandis hein ^^ ... ou alors ils viennent d'une dimension parallèle
Merci Tenshi , un peu ... spéciale la petite Alice XD
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
J'adore ces fanarts versions réalistes et/ou gores de diverses oeuvres. Cela me rappelle un compte Deviantart que j'avais trouvé avec plein de fanarts Dysney version horrifique. Je vais essayer de retrouver ça. Voilà, il y a deux galeries sur les thèmes suivants: Twisted Princess Twisted Fairies
Ah! Lisez aussi les commentaires de l'auteur. Il donne aussi une petite histoire sur comment le personnage est devenu ainsi.